Se connecter

Midnight Club : Los Angeles

Sujet : Trophée : la rage de vaincre Mode Defis
1
Samson77
Niveau 9
08 novembre 2008 à 15:53:28

Comme le dit le titre, je suis a la recherche de la meilleure voiture afin de m'attaquer au dernie trophée qui concerne LA RAGE DE VAINCRE... il faut refiare toutes les courses dans un temps defini sans trop se crascher alors je vous demande quel caisse ferai l'affaire.... rapidité maniable sans trop faire savonnette... je pensais a la R8... merci de me repondre... je

oooGLOSSIZEooo
Niveau 7
08 novembre 2008 à 16:06:14

La R8 est super maniable et va aussi vite qu'une Murcielago

___________________
Audi R8 Unlocked :coeur:

http://img120.imageshack.us/my.php?image=sanstitreln1.png

ID PS3 ==>> OKEVINO

Samson77
Niveau 9
08 novembre 2008 à 17:43:01

OK oKEVINO, il me reste alors a la debloquer... je vais completer les 100% de certaines categories.. Tu l'as fait toi le mode defis...

oooGLOSSIZEooo
Niveau 7
08 novembre 2008 à 17:45:39

Non j'ai pas encore fait les trophée même pas les niveau 3 de agro iem et roar XD je vais m'y mettre

___________________
Audi R8 Unlocked :coeur:

http://img120.imageshack.us/my.php?image=sanstitreln1.png

ID PS3 ==>> OKEVINO

Samson77
Niveau 9
08 novembre 2008 à 18:14:56

tu confirmes que l'AUDI R8 est très bonne pour ses epreuves de chronos sans trop se crascher... car je viens de tester avec Saleen et ça ne le fait pas du tout, trop savonnette a fond la caisse... La Marcielego est beaucoup mieux point de vue maniabilité....

Bnji44
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:35:56

Essaye de trouver le juste milieux pour la largeur des pneus.

Pas trop sinon ça ne tourne plus, assez pour que ça ne dérappe pas.

Pour la R8 j'peux pas t'aider, je ne l'ai pas encore.

jerome131
Niveau 9
08 novembre 2008 à 20:17:20

moi nn plu je l'ai pas encore eut et pour la saleen , je confirme , franck , cette voiture est une daube pour tourner : j'essaye de tourner et la voiture par en tete a queue et franchement je vous le dit , j'aime 1000 fois mieux la moto que la voiture !!!!!! :)

et en plus j'ai tj un probleme avec les champions , voiture tuning dernier niveau mais le champion ne me contacte pas !! ( je tourne depui une heure dans la ville ) que faire ????? :-( :-(

Samson77
Niveau 9
09 novembre 2008 à 13:04:50

Change de categorie et effectue des missions actifs... ou des courses sur autoroutes... varie les categories et soit patient.... elles vont venir car pour moi je les ai toutes...

jerome131
Niveau 9
09 novembre 2008 à 15:58:11

oki , merci franck , et je vien de battre le champion des voiture tuning :fete: c'est un EXPLOIT !!!!! ^^ maintenant , je vais m'attaquer aux autres categories

Keneda09
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:03:38

La R8 je sais pas ce qu'elle vaut mais si tu as la Murcielago DUB utilise la elle tient trés bien la route, accélére pas trop mal et a une grande vitesse de pointe.

KassKouye
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:22:11

tu comptes creer un topic pour chacun de la cinquantaine de trophées ?

Samson77
Niveau 9
09 novembre 2008 à 19:31:44

En quoi ca te gene !! si tu lisais mes messages tu saurais que c'est le dernier trophée qui me manque..

KassKouye
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:38:41

sauf que si chacun crée son topic des qu'il n'arrive pas a avoir un trophée on a pas fini -_-

t'avais qu'a poster tous tes trucs dans le premier topic de trophée que t'as créé et voila...

discodeck
Niveau 9
09 novembre 2008 à 19:38:56

Je n'en ai que fais une dizaine pour l'instant car je suis trop occupé à avoir la R8 pour l'instant(allez plus que 500Km à faire et c'est bon :ange: ) mais j'ai commencé avec la ninja boosté à fond et j'ai presque rempli tous les objectifs de toutes les courses du premier coup.

Le seul truc c'est que si tu te lattes une seule fois tu peux recommencer parce que avec les dégâts ça va très vite en moto :mort:

Samson77
Niveau 9
09 novembre 2008 à 23:13:25

merci pour l'info de prendre la moto mais le probleme, c'est que la moo ce n'est pas trop mon fort...mais si c'est la seule possibilité de remporter mon DERNIER TROPHEE, je vais m'y coller dare dare... je vous tiendrai au courant de l'evolution.. En tout car la 1er serie est finie (Course monument) terminé dans le mode defis...

Stavos
Niveau 13
10 novembre 2008 à 08:36:09

je suis desole de dire ça mais la R8 est un veaux, elle tres joli tres maniable, elle tient bien la route, elle a un freinage de foli, mais il y a d'autre vehicule qui la fume, en particulie la kawazaki ninja, en course la moto est deja arrive qu'il nous reste encore deux ou trois point a passe, elle a beaucoup de qualite part rapport au autre vehicule mais la j'ai ete deçu.

oooGLOSSIZEooo
Niveau 7
10 novembre 2008 à 11:09:36

Oui niveau vitesse elle est pas bien mais j'ai essayé quelque defi avec la R8 je m'en suis trés bien sorti car les moto j'aime pas

___________________
Audi R8 Unlocked :coeur:

http://img120.imageshack.us/my.php?image=sanstitreln1.png

ID PS3 ==>> OKEVINO

Samson77
Niveau 9
10 novembre 2008 à 14:29:00

J'ai écouté les conseils de Discodeck avec la Moto Ninja et je peux vous dire que ça passe nickel... j'arrive même à finir des courses avec plus de 10 secondes d'avance... Il est vrai que si tu te crasches, c'est mort alors là, tu fais recommencer course... donc dans peu de temps j'aurai tous les trophées... Serie monument fini et 9 courses finies dans l'ordre fixe.. a bienot...

Booster la ninja à fond et ouvré bien les yeux sur la route = ça déménage et ca gagne !!!!

jerome131
Niveau 9
10 novembre 2008 à 17:35:57

eh bien bonne chance franck , et comme je voit que tu y va de bon coeur pour ce dern ier et ultime trophée , moi aussi je vais m'y mettre une fois les champions battus :) on va bien voir ce que sa donne ^^

discodeck
Niveau 9
10 novembre 2008 à 17:42:42

Je vais aussi m'y remettre puisque j'ai enfin débloqué la R8 :coeur:

1
Sujet : Trophée : la rage de vaincre Mode Defis
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page