Enfin
Et pour info, avec un kick tu peux aller sur les autres forum avec le pseudo qui a été kicker !! sauf sur celui en question ...
Je sais pas si j'ai été clair
mais j avait compris je connais les forums t inkiete!
mais c etait pas pour ca enfin si ntu veut comprendre un peut lit les messages!
PS:ils y as des messages qui ont été effacés
arretons de parler de sa car ni moi ni turismo (enfin je pense)n a envi de continuer,
c fini!
Alors turismo78 si je fait un autre topic sur le sujet.
Tu laissera (ta haine du foot)de coter?
ok merci turismo
parce que c'est partit en couille a la fin donc pour que tourismo recommence sur de bonne base un topic tout chaux tout neuf il supprime les prise de tête je pense que tu devrais en faire un bien organisée avec écrit tout correct expliquant que c'est des voitures pour faire honneur a l'équipe de foot et pas un truck que tu ferais vraiment sur une voitures et pas pour montrés que l'on na la plus belle c'est vrais tu fait se que tu veut sur ta voitures mais explique pourquoi tu fait les voitures de foot tu verra il y a auras moins de préjuger et tout se passeras bien moi je suis pour que le forum soit rétablie donc je surveillerais le moindre dérapage
content que tu sois modo turismo , bon courage pour ton nouveau poste
Bon courrage, mais on ne supprime pas les topic des élections normalement, je m'en sers mais bon tant pis.
Désolé, je ne savais pas, ça ne m'a pas été notifié.
Joyeuse et heureuse modération Turismo.
merci de pas m'avoir banni ou kické pour le "hot wheel"
Je recommencerais plus, jusqu'à demain bien entendu
De rien
Turismo, peux-tu locker mon premier topic sur les meetings ? merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13333-33112-177-0-1-0-officiel-ps3-les-rassemblements-tuning.htm
Demain, je ne peux pas moderer, je suis sur mon pda depuis l arriere de la voiture ^^
un assisant numérique personnel à l'arrière de la voiture
Bonne chance à t
Pardon j'ai appuyé sur la touche qui poste
Je disais : bonne chance pour ta modération Turismo , vue ta forte mentalité intelligente tu as tout à fait une place de modo
Sinon je trouve qu'il serait utile de faire un topic de règles pour le forum
Je sais, mais je ne l'ai pas fait pour la simple raison que de toutes manières personne ne le lit
et les règles, pour les lire suffit de cliquer sur "Charte des forums"
ET normalemnt on les connais: pas de flood, pas d'insulte, pas de sms on est pas dans la cour de récré.... les 3 principales, y en a d'autre
alex6666
c'est bon j'ai locké
vic70
bah mon blackberry, assis sur les sieges arrières