Je LES mdr
la chance que tu as
Tu la veut vraiment ?
oui
Je peut te la vendre a 2 conditions , tu as plutot pas intéret a la vendre a quelqu'un d'autres ou si je la voit sur note mon bolide cava pas le faire ? Tes pronostics? ok?
oui,tu me la vends où ?
Sur note mon bolide biensur xd mais je veut dire que une fois que tu l'aura toi ne la met pas en vente sur note mon bolide tu as compri et ne la vend a personne d'autre
promis, tu l'a mis ?
nonnon la je suis pas sur la console envoi ton ID PSN ou moi c'est tout simplement ADvan_2010 rentre moi et des que tu me voit en ligne fais moi signe et on fait ca;)
ok merci beaucoup merci mille fois
mon ID c'est TDG_gim_1995
tkt c'est normal entre gameurs de MCLA, puis c'est qu'un jeu et si on peut faire plaisir a quelqu'un on le fait mais me trahi pas par contre je vais comment dire pas trop apprécié
non jamais t'est un vrai potes et moi je les trahi pas mes vrai potes a ce que je vois tu viens de venir ?
Sur ce je vous laisse , renault clio on se voit bientot et NORYU tes voitures sont sublimes ,je salive mdr a bientot mec
ciao a bientôt mec
et oui je suis nouveau car je savais pas qu'il y avait un forum MCLA a la base mdr, okay a bientot
advan comment as tu fait le gros GT comme un con j'ai éffacé mon compte DUB et dedans il y avait : la cadillac XLR-R-90
et la skyline ...
dis moi STP !
gamemanseiaDUB
Parle de sa sur ton Topic ... Et Noryu Tu sais se que j'en pense ...
Bonjour
Votre team recrute t'elle actuellement ?
Je cherche une team plutôt tuning.
et advan merci