Se connecter

Midnight Club : Los Angeles

Sujet : team midnight welcom [Oo\_japan_/oO]
Noryu03
Niveau 8
14 avril 2010 à 04:51:21

c est celui d origine qui est surélevé abruti ah toi par contre tu ty connais mdr

[Oo-_Nismo_-oO]
Niveau 8
14 avril 2010 à 04:55:47

:rire2: alors tes c*** copieur et aveugle...

beaux tableaux :bravo:

ps: les cales ça existe pauvre noob franchement avent d'ouvrir ta bouche va un peut te renseigné sur les préparateurs...

pacque faire genre que ti connais en pompent les caisse des autres :hum:

no COMENT donc il y a des moment il faudrait que tu réfléchie au lieux de vouloir essayé de nous cassez pacque continue... tes bien partit pour passez pour le bouffon du forum :-)))

[Oo-_Nismo_-oO]
Niveau 8
14 avril 2010 à 05:00:19

http://1.bp.blogspot.com/_oIwbwPcGr2o/SaSCiOiO9kI/AAAAAAAAAlQ/abTN5zWv4l8/s1600-h/spoiler.jpg

la photos te va ou il te faut un télescope :-)

allé circule va joué sur forza va te ridiculisé :rire2:

:honte:

look bien fais le rapprochement tuners en mousse!

Go_Fast_59_
Niveau 4
14 avril 2010 à 12:14:40

Putin, Les Gars des NO LIFE, c'est pas parce que Tu vous penser etre les Meilleur de MCLA, qui faut toujour insulté, Critiqué, devalorizé les vehicules des Autre, Tout le monde n'es pas Comme vous pour Passé 100h Sur une voiture, On a une vie Sociale, Une vie de Couple, Si vous connaissait pas sa Vous par contre Je peut vous Apprendre :oui: , Arreté des vous prendre pour les Rois de MCLA sa vous vas pas :honte: Sayé les Gars si connaisse dans un Truc qui nous Apporte rien de Mieu dans notre Vie, Ils ce sentent plus. Pff bande de Merde.

deadman33supra
Niveau 3
14 avril 2010 à 12:37:09

une vie de couple toi tu la payé combien le meuf pour qelle reste avec toi pas bien chére a mon avie sauf si elle a de la mérde dans les yeux c'est peux etre sa qui ta plu chez elle et pour ta vie social comence par ramacé les ordure qui y a dans ton garage sa sera dejà un bon début.

advan_2010
Niveau 3
14 avril 2010 à 12:38:19

Nismo , dit se que tu veut et se que tu pense sa me dérange pas. Puis surtout n'oubli que MCLA n'es qu'un jeu, donc si on na envi de reproduire les voitures des autres on le fait, rien ne nous en empêche , malheuresement il y a n'a beaucoup qui prennent ce jeu pour une réalité sans les cités , ils se reconnaitront. Sur ce bonne route et bonne continuation a votre team

Go_Fast_59_
Niveau 4
14 avril 2010 à 12:49:59

Advan +1.

Hé Deadman Franchement Ferme Ta Geule. :ok: .

TT-Ronidu
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:52:41

ADvan_2010
Posté le 14 avril 2010 à 12:38:19 Nismo , dit se que tu veut et se que tu pense sa me dérange pas. Puis surtout n'oubli que MCLA n'es qu'un jeu, donc si on na envi de reproduire les voitures des autres on le fait, rien ne nous en empêche ,

c'est quand même chiant de voir plusieur voiture pareil moi entous cas j'aime pas que l'on me copie mes voiture je sais pas pourquoi mais j'aime bien me dire ah celle la ya que moi qui l'ai, c'est agréable de pencer sa alors que quand tu voit la même ou que tu sais que quelqu'un a la même que toi tu te dit merde y'a pas que moi qu'il l'ai lol et sa sa me dérange un peu lol

deadman33supra
Niveau 3
14 avril 2010 à 13:24:00

je d'accore avec toi ronidu mais quil face un truc pour différencié la siéne qui face pour une copie comforme du premier mec qui la fait sa se fait pas

DoGz16
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:57:19

+ 1.000.000 Roni

Moi je me diversifie je copie jamais des caisses déjà faites, du moins j'essai au max, sauf si une caisse me plaît beaucoup ! ;)

Noryu03
Niveau 8
14 avril 2010 à 14:00:01

o fast arrete un peu de faire ton malin tu balance a nizuki que rien que pour nous faire chier tu va refaire toutes nos caisses aprés tu veus faire genre " Bien Hein On s'y Connais ici. " alors que c est toi qui a tord donc je serais toi je fermerais ma bouche de temps en temps.
Pour ce qui est de NO LIFE t étais encore en train de joué au majorette que j avais deja une vie de couple. Renseigne toi avant de parler
Et ya pas besoin de passer 100h sur une voiture pour différencier un aileron d origine surélevé a un tout autre spoiler. Maintenant continu si ca te fais plaisir recopie toutes mes caisses vas y amuse toi bien

Noryu03
Niveau 8
14 avril 2010 à 14:01:19

merci roni deadman et dogz

DoGz16
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:01:44

C'est décidé, je me remet à l'American Muscle, au moins j'aurais pas de problèmes ! xD

Noryu03
Niveau 8
14 avril 2010 à 14:11:44

et au fait avant de parler de vie social vie de couple... tu sais ce que c 'est au moins d avoir un boulot un appart une femme un loyer des factures ..... quand tu sauras ce que sais tu pourras parler
en attandant j marrache j ai pas envie de perdre mon temps sur ce forum
Roni dogz deadman bonne continuation les autres aussi bonne chance pour vos teams et pour vos caisses
A+

DoGz16
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:13:06

On se verra un de ces quatres en ligne j'espère ! =)

Noryu03
Niveau 8
14 avril 2010 à 14:14:30

T inquete je reste en ligne on se verra

Noryu03
Niveau 8
14 avril 2010 à 14:40:56

merci pour tes videos turismo elles sont terribles

TT-Ronidu
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:47:40

merci

Tao_evoIved
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:56:44
  1. Noryu03 Voir le profil de Noryu03
  2. Posté le 14 avril 2010 à 14:40:56 Avertir un administrateur
  3. merci pour tes videos turismo elles sont terribles

De rien ; là je suis en train de réfléchir pour lancer un site web qui regroupera tous ces genres de contenu photos vidéos :ok:

le tout en Français bien sur ;)

je vous tiens au courant dès que c'est prêt ;)

[Oo-_Nismo_-oO]
Niveau 8
14 avril 2010 à 17:42:55

+1noryu a ta vus j'avais raison on la cassé l'autre gamins alors il se défile en sortant des trucs :hs:

pffff et advan je dirais rien pacque tu vos pas mieux que l'autre pokemon....

et yes merci turismo c'est vrai elle arrache bien tes vidéos :-)))

tu peut passez quand tu veut tes le bien venus :-)

et +1 roni :-)))

et toit assume un peut au lieux de faire ton malin go fast si ti connais abstient toit d'écrire pacque ci c'est pour dire n'importe quoi tu peut la fermer :ok:

et va au lieux de essayé de nous cassez va reproduire toute nos caisse con rigole un coup pacque vus les burago que ta fais hier je sens que les prochaines on va bien se :rire:

sur se :bye:

ps: :desole: pour se qui apprécié nos voiture mes a causse de pauvre rappasse... je préciserais pas les nom je pense qu'il se reconnaitrons :-)

nous ne posterons plus de nouvelle voiture sur le forum pacque on se casse pas le q a cherché une caisse que les autres non pas pour que des kikoo les pompe 2h une fois qu'elle son posté et surtout qu'elle son mal recopié limite honte des dire que c'est cela

voila sur se pour se de confiance qu'il veule voir nos voiture ça se passe en ligne

:merci:

Sujet : team midnight welcom [Oo\_japan_/oO]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page