mais ta rêvés toit ou quoi je te vendrais jamais la sub...
et j'ai jamais dit que je veut que tu me défende j'ai juste dit de pas t'en mél lé
mais savez lire je m'en fou de votre daube la mienne me convient et sa vous va si ont arrête les insultes mais pas être potes nous insultons plus vos caisses et vous aussi mais les conseils c'est ok
tes un gamins et ça se vois tu c'est même plus se que tu dit
look tu me la note 20 sur ton topique...
et la tu dit que c'est une d'aube alors si moi j'ai une d'aube ta quoi toit une déchèterie une casse ou...
et si tu note ma d'aube 20 toit la tienne c'est quoi -20...
Le Mec, s'invite comme sa .
Renault_clio3
Posté le 14 avril 2010 à 18:27:11 je ne la veux pas sa daube la mienne me convient très bien les gars
Tu doit mal voir
t inquete pas on va pas s insulté derriere un PC c est trop facile toi et nardo vous allez me donner vos adresse et on va voir qui c est qu a une grande bouche
ouais mais elle est belle mais je ne la veux pas j'ai écris vite fait tu vois sur ce on arrête les insultes ?
nen mes sérieux renault clio réfléchi avent de posté n'importe quoi ...
arrete d ouvrir ta bouche go fast montre que tu as des couilles un peu
alors on arrête ou pas ?
[Oo-_Nismo_-oO]
Posté le 14 avril 2010 à 18:34:29 nen mes sérieux renault clio réfléchi avent de posté n'importe quoi ...
+1
ou la je pense que noryu a la goute d'eaux qui a fais débordé le vase
ps: il en a pas donc il peut pas te le montré
et nizuki pourquoi tu ma ajouté comme amis ?
C'est quelqu'un Qui m'avait dit de t'ajouté , je sais plus Pourqoi ...
a oki pas de problème
ben c'est toit qui tant est mél lé on ta pas cherché donc je vois pas pourquoi on dois arrêté...
d'ailleurs j'ai pas parlé de toit et ta team une fois dans se que je disais donc
alors c'est qui qui nous insultais sur MCLA ?
mes ça monte a quelque jours c'est fini ça on est un autre jours on a mis les chose au claire pourquoi tu reviens avec ça...
ok mais ont recommence plus jamais
si tu veut mes au k ou ci tu t'en serais pas mél lé on avais rien contre toit mes c'est toit qui défend go fast et tu connais même pas toute l'histoire
mes si tu veut...