Se connecter

Midnight Club : Los Angeles

Sujet : team midnight welcom [Oo\_japan_/oO]
advan_2010
Niveau 3
15 avril 2010 à 22:49:21

pourquoi tu réagit comme ca NORYU pour un gar que tu as jamais vu et qui t'insulte derriere un écran , c'est pas comme si il t'insulter en face, tu régait pas comme un adulte laisse coulé, tu crois pas ? polala c'est juste qu'un forum

Noryu03
Niveau 8
15 avril 2010 à 22:51:50

t es pas la depuis le debut donc tu ne sais pas il veut faire l adulte et joué on va voir ca
il y a un moment ou je sature

advan_2010
Niveau 3
15 avril 2010 à 22:54:41

PFFFF c'est moche, mais il y a une question qui me chagrinne ou ta été pioché son adresse ?

Go_Fast_59_
Niveau 4
15 avril 2010 à 22:55:23

Non mais, Franchement tu voit y a la Vingt, Trentaine, il veut tappé les Gars de 17ans, c'est parce que y c'est qui auras pas de danger, que Je pourrais rien lui faire, Donc voila :ok: Mais bon aprés Franchement y fait ce qui veut, Je sais que Je Gagnerais haut la Main.

Noryu03
Niveau 8
15 avril 2010 à 22:56:59

on verra ca
Bref sujet clos

[Oo-_Nismo_-oO]
Niveau 8
15 avril 2010 à 23:41:25

écoute advan tu commence a me gonflé sérieux de un tu défend un pauvre gars qui est une vrai pourriture...

et autre chose arête de copié nos caisse tu c'est pas tuners tes un pur noob en tuning ta vus la gueule de ta mine's ou des autre...

ta crue quoi que notre team c'est le clubmede...

ta vus ton niveaux il est nul :ok:

et arête si noryu veut lui faire mangé c'est dent a l'autre pourriture c'est son problème pas le tien nen!!!!!

donc maintenant occupe toit de tes affaires et va plutôt tuners au lieux de faire la bonne sœur :-)))

Go_Fast_59_
Niveau 4
15 avril 2010 à 23:54:04

Putin bhéé vous vous prennez pour qui Franchement ?

Héé resté dans la Réalité, c'est " UN JEU " c'est " VIRTUEL " quesque sa peut foutre au Gens la Manière dont on Tune, qu'on roule, ETC. Arrété les Manières la PUTIN ! J'allucine, ( Aprés on parleras d'insulte. ) J'ai tout un Tas d'argument. Arrété juste les Critique, les Injures envers NOUS et la On arreteras :ok: Prenner vous pour ce que vous êtes, Et non pour ce que vous n'êtes pas. Fin Moi Je me barre. Sa commence a devenir pourris " Midnight & Jeuxvideo.com " a Chier.

advan_2010
Niveau 3
15 avril 2010 à 23:57:38

Nismo de 1 l'autre pourriture (Go_Fast_59_)il t'emmerde et de 2 je t'emmerde aussi, ta team c'est le club med ou je ne c'est quoi mais je m'en bas les couille de ta team. Laisser tranquille Go_Fast et je parleré peut etre beaucoup mieux, tu t'es cru le boss sur midnight car sa y ai tu tune bien , arrete mon grand, t'es qu'une merde a mes yeux , tous le monde sait que tu es le plus pourrit de la TMght, le seul qui est sympa c'est Noryu et nizuki .Conseil essayer d'aller voir Nardo Chez lui et vous m'aurez sur le chemin, tien toi le pour dit, de tes ou vos menaces plutot j'en veut pas, Ce topic devient une honte sur ce bonne route Nismo, bonne nuit et n'oublie pas la couche avant d'aller au lit

Noryu03
Niveau 8
15 avril 2010 à 23:59:22

eh ben on t auras sur le chemin

Noryu03
Niveau 8
16 avril 2010 à 00:00:48

rectification je t aurais sur le chemin autant pour moi

deadman33supra
Niveau 3
16 avril 2010 à 00:02:18

et moi aussi

Nizuki-16
Niveau 7
16 avril 2010 à 00:03:17

advan_2010
Posté le 15 avril 2010 à 23:57:38 Nismo de 1 l'autre pourriture (Go_Fast_59_)il t'emmerde et de 2 je t'emmerde aussi, ta team c'est le club med ou je ne c'est quoi mais je m'en bas les couille de ta team. Laisser tranquille Go_Fast et je parleré peut etre beaucoup mieux, tu t'es cru le boss sur midnight car sa y ai tu tune bien , arrete mon grand, t'es qu'une merde a mes yeux , tous le monde sait que tu es le plus pourrit de la TMght, le seul qui est sympa c'est Noryu et nizuki .Conseil essayer d'aller voir Nardo Chez lui et vous m'aurez sur le chemin, tien toi le pour dit, de tes ou vos menaces plutot j'en veut pas, Ce topic devient une honte sur ce bonne route Nismo, bonne nuit et n'oublie pas la couche avant d'aller au lit
Lien permanent

Que C'est Miignon

Go_Fast_59_
Niveau 4
16 avril 2010 à 00:05:47

Toi n'en Rajoute pas :ok: T'es le Plus mal Placé pour parlé, Je sais plein de truc que Tu a dit sur les TMght avant que tu rentre dans leur Team, Alors arrete ou Je balance Tout Tout :oui: Et fait pas Style de rien Tu sais de quoi je parle.

Noryu03
Niveau 8
16 avril 2010 à 00:07:38

ah bon???

deadman33supra
Niveau 3
16 avril 2010 à 00:07:47

je me douté bien que tu été pd advan parsque pour léché les boule a l'autre tache de go fast faut en vouloir

Go_Fast_59_
Niveau 4
16 avril 2010 à 00:10:37

Oh Oui, es en Sachant sa Je te Jure Noryu tu me Comprendrais

:oui: Mais bon Tu continue de me Devalorisé Etc... Donc Voila

:non: Au debut on été bon pote, mais depuis que ce Nizuki a

ouvert sa Geule, J'ai joué a Tout gardé pour Moi mais Je sais

plein de Truc :ok:

[Oo-_Nismo_-oO]
Niveau 8
16 avril 2010 à 00:11:56

:rire: c'est bien tout se discourt mes bon ça va pas t'aider a savoir mieux tuners et bon vaut mieux que tu te défende sur quelque pacque ci non il te reste rien mes tu crois quoi que noryu c'est ton pote ta pompé toute c'est caisse 2s après qu'il les a fait tu crois que ça a luis fais plaisir...

:rire: tu crois que c'est ton pote^^

ta prix tes rêves pour des réalité toit comme amis ta un gosse de 17 ans et des autre de 14 ans... :bravo: la j'avoue tes une référence...

et autre chose si tu serais pas venus avec tes épave copié comme un gosse de 5 ans les postés il serais pas honteux le topique mes manque de pot ta voulus faire ton héros...

donc écoute mec on est sur un jeux de tuning tu c'est pas tuners dit moi tu fais quoi la...

et de plus les autres pense la même chose de toit même tes grand copain noryu et nizuki!!!!! :rire:

donc au lieux de t'occuper de chose qui t'occupe pas ta voulus faire ton beaux et voila le résultat tu défend un gars qui confond un aillerons de bnr34 d'origine relevé...

a mes je comprend tu parle a des gars qui son a ton niveaux...

et nen c'est bon pas besoin de couche a moins que tu veut me les mettre tes mignons tu c'est...

Noryu03
Niveau 8
16 avril 2010 à 00:15:31

Vas y develloppe un peu go fast

Go_Fast_59_
Niveau 4
16 avril 2010 à 00:16:50

Je peux t'en Parlé sur PSN, Je t'envoi un message :ok: Mais aprés tu me Croit ou pas Tanpis :oui: .

Go_Fast_59_
Niveau 4
16 avril 2010 à 00:18:02

Mais a 1ère vu Nizuki ne Parle plus :-d Il sais trés bien.

Sujet : team midnight welcom [Oo\_japan_/oO]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page