[Oo-_Nismo_-oO]
Posté le 28 avril 2010 à 21:55:46 # azkarte Voir le profil de azkarte
bien sur que nen azkart tes toujours le bienvenu et si ta des chose a dire dit le osef les autres on est pas la pour être tous des faut q si on a quelque chose a dire on le dit
après c'est vrai sois sympa volvo
de déjà posté tes caisse sur ton topique et si tu vois qu'elle est pas térrible modifie la avent de la posté
ps: ça t'évitera des commentaires négatif
ps: on est pas chez les bissounours...
+1
je rectifie quelque phrase mal placé
bien sur que nen azkart tes toujours le bienvenu et si ta des chose a dire dit le osef les autres on est pas la pour être tous des faut q si on a quelque chose a dire on le dit
ps: on est pas chez les bisou nours...
après c'est vrai sois sympa volvo
de déjà posté tes caisse sur ton topique et si tu vois qu'elle est pas terrible modifie la avent de la posté
ps: ça t'évitera des commentaires négatif
sympa les gars , je vais dans votre frigo vite fait lol , j ai envie d un coca !!
ben tu c'est on va pas tout te dire je pense que ta plein d'exemple sur google va voir dessus et regarde bien se qui correspond pas bien a ta caisse
ben fais toit plaisir m'en fous c'est pas moi qui paye
=D
mdrrr qui c est qui a fait les courses ? nizuki ?? rooo je t avais dis du coca normal et t as pris du coca zéro , a moins que ce soit noryu !! ouais ca doit être lui vu qu il est au régime en ce moment ( il prépare l été , il veut rentré dans son maillot )
bon j arrête le HS merci en tous cas
volvo reste un peu plus dans ton garage pour bien peaufiné ton projet ou arrête de massacré ces pauvres caisses et surtout ne poste pas ce genre de choses ici
bon j arrête le HS merci en tous cas
volvo reste un peu plus dans ton garage pour bien peaufiné ton projet ou arrête de massacré ces pauvres caisses et surtout ne poste pas ce genre de choses ici
ta pas que du talent dans le designe de tes caisses tes aussi un sacrée marrent
en tout k c'est bien sympa tout ça tu mes un peut d'ambiance bien
Volvo , refait toute la déco et je te conseil de faire une Levin car une Trueno sur une Scirroco , ça fait moche .
j arrive en ligne dans 15mn
pas de problème
ramene du vrai coca au passage s il te plait
j ai un petit defi pour vous , regardez la subaru qu il y a sur mon profil JV.COM , a vous de voir si ca vous tente de la reproduire ou pas , sachant que je sais tres bien qu il n y a pas de subaru dans mcla et que vous la reproduirez surement sur une evo
plus de photos ici : http://www.carrosserie-dosba.com/
desole du triple poste , cliquez sur realistion puis subaru
elle est pas mal , sauf les 500 kilos de sono , qui sont anti performance
jla connais cette voiture meme le proprio et je suis meme monté dedans en vrai elle est magnifique les deux portes arriere sont soudées ce qui en fait une 3portes
le proprio est du 40 et la carrosserie dosba est a 15 mn de chez moi , je suis du 64 , je trouve qu il est assez bon comme preparateur tuning (je parle de tuning biensur pas de preparateur jap , qu on soit bien d accord
je trouve que la sub rendu en trois porte est trop belle ca lui donne un effet ramassé c est trop beau
Je suis le seul à trouver qu'elle fait jacky cette sub