C'est une comme la Purple , sa doit etre un Client .
Ah ok . & L'AutoSelect , elle A pas . Le Pti requin Gris & le Grand requin Gris ?.
Je ne donne pas plus de détail .
Okei ^^ .
BNR34 Signal .
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs132.ash2/39921_1405609977908_1162167850_30990624_7785689_n.jpg
& Encore Polypocket :D .
moi je joues a ce jeu j'ais la Ford Falken et d'autres ...
Moi j'i jous pas . Je les trouvent sur Le Net . J'en ai plein Sur mon Pc .
Moi ,j'y joue et j'avais une cr-z Spoon .j'ai actuellement une Civic bordeaux avec des Volt TE-37 en bronze
gt : flidor, 16 ans (look 20), a vous de jugez.
évite
J'avous Lol . Sa sert a rien ske ta Fait Flidor .
Up
Vivement GT5 . & TDU2 .
je confirme nizuki !!
Yop les TMght, vous allez bien ?
Je vous demande à vous parce que je n'ai pas touché à ma Play depuis un bail : Est-ce que vous auriez vu des MJT en ligne dernièrement ?
TDU2 on dirais quand va se croiser sur le forum TDU2 et GT5
Dogz Nous ca va Nikel . Moi Oui j'ai vu MJT-Keichi . Un truc comme sa , et Kira vient plus parce que sa play est foutu ... Il devait revenir Début Octobre , et toujours pas de Signe de vie Lol .
R.I.P kira san lol
Et sachant que je ne conais pas les nouveaux ... Enfin, merci quand même de l'info !
C'est moi ou j'ai la légère impression que les gens quittent Midnight Club, entre les meetings qui s'arretent, l'activité du forum réduite et le peu de gens online, j'ai l'impression que l'âme du jeu est partie. Moi qui comptait m'y remettre un de ces quatres, je suis sceptique.
Y a plus qu'à esperer qu'on s'amusera autant sur TDU que ici, parce que niveau tuning y a pas l'air d'avoir trop de choix sur Test Drive. On verra bien ...
La JCT ;; Japan Car Team !
Organise ce Vendredi 12 Novembre 2010. Son Premier Meeting.
Heure de début 22h30 Jusque 23h.. Heure de Fin ;; Indéterminée .
_ Lieu de RDV : Garage Hollywood. [ Puis Balade. ]
_ Drift ;; Wangan ;; Touge ;; && Photographie .
_ 7 Places disponible ;; 1 Voiture au Choix [ 1 Seule & Jap ].
_ Des Balade ;; Des dépassement sur Autoroute, Run Etc...
Assé de détails Je vous donne Rendez vous Vendredi .
Pour le moment aucune Personne & Inscrite .
Merci :: Une Seule Voiture pour la soirée Complète .