Se connecter

Midnight Club : Los Angeles

Sujet : team midnight welcom [Oo\_japan_/oO]
Vic70
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:11:52

moi si j'éssayais de m'acheter ta Miata je me ferais massacrer chez moi donc je suis un peu jaloux

la Miatia sans être péjoratif, c'est plus une voiture plaisir qu'une voiture pratique fonctionnelle.

Bonne chance sur les routes, bichonne là et évite de boire, Téléphoner au volant

:snif2:

[Oo-_NISM0_-oO]
Niveau 8
03 janvier 2012 à 20:23:36

:merci:

Du conseille :-)))

Pour te rassuré, je ne bois pas, et ne fume pas :-)

Et se qui est de la bichonné. Oh que oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle seras entre bonne main, ta vue comme j'était maniaque sur mais caisse dans MCLA :gni:

Ben la ça va être pareille!!!!!!!!!!! :-)

Tu est rassuré, chère vétéran :-)))

Vic70
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:33:15

c'est vrai que tu étais plus que fanatique, limite même le vétéran évitait de te secouer les puces

ne pas fumer dans une voiture, c'est un conseil, ça pue, c'est plus toxique, c'est plus dangereux, ça dégrade la voiture et la nicotine est dure à enlever.

celui qui tend vers une voiture de plaisir autant être maniaque sinon on achète une poubelle

le 3 portes a des défauts, c'est pour ça que tout le monde n'en a pas, avec des gosses c'est pas évident, quand tu transporte plus d'une personne faut bouger le siège, la crémaillère ou le rabatteur à un moment casse, faire les courses, transporter des objets, partir en vacance, etc...

et ta Miata elle têtera combien :question:

[Oo-_NISM0_-oO]
Niveau 8
03 janvier 2012 à 20:51:14

Ben, c'est qu'une deux places la Miata :-)

Et d'après l'es magazine, elle téterait entre 7L, et 8L Au 100. Avec un réservoir de 45L

Et je ne fume, pas tout cour... Que ça sois en voiture, ou dehors :-))) Pareille, pour l'alcool... (Uniquement, je prend une coupe de Champagne, pour les fêtes. Pour faire plaisir à mais proche.) Mais si non je connais, les règles, de Sam = C'est suis qui conduit, donc c'est celui qui ne bois pas. ;)

Vic70
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:09:16

tes potes ils en ont de la chance de t'avoir, à une époque j'ai arrêté de sortir plus personne voulait prendre le volant et prendre pour les autres, avec Sarkozy la fête et les apéro c'est presque terminé à l'époque, le nombre d'amis qui ont eu des permis invalidés est éffarant :-d

[Oo-_NISM0_-oO]
Niveau 8
03 janvier 2012 à 21:20:26

C'est sur, que... Des jeunes, de mon âges qui ne se déchire pas la gueule tout les weekends, il n'y en à pas des milles et des cent... :D Encore, la à cause de l'alcool et la vitesse un ami, d'un ami. C'est tuer le Dimanche matin 1er janviers à 5h15 du matin voici l'article... :sarcastic:

http://www.lalsace.fr/actualite/2012/01/01/kembs-la-voiture-coupee-en-deux-le-conducteur-decede

ça refroidi...

Mais bon c'est la vie, il y en à malheureusement c'est l'heur heure.

Et tu voie, moins mais pote, c'est l'inverse de ne pas boire je suis un peut exclue par ce que sois disant je ne c'est pas m'amusé... Donc j'avoue être tombé dans une drôle de génération :sarcastic:

Vic70
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:03:01

c'est curieux chez nous un gars qui buvait pas c'était plus que un chic type, un gars où on soigne ses rapports, le gars pouvait boire à l'oeil des sodas ou des cocktails et même on payait les verres de sa petite amie et pourtant en boite c'est pas donné et malgré tout c'était difficile de trouver une âme charitable qui buvait peu ou pas :-d

DoGz16
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:22:41

Je suis dans le même cas que toi, Nismo. Et les jeunes générations sont de pire en pire ! Quelqu'un qui ne boit pas en soirée est soit exclu, soit catégoriser comme la personne sans interet ... Je trouve ça dommage que les jeunes de nos jours aient ce besoin de se bourrer comme pas possible pour passer une soirée acceptable. :nonnon:

Moi non plus je ne fume pas et je ne touche pas à l'alcool (sauf fêtes de famille pour le champagne, pareil). Mais au moins 80% de mon entourage fume ou boit à outrance en soirée. :-(

Et puis, les publicités de la sécurité routière me font assez mal. "Celui qui boit ne conduit pas" n'est pas près de sortir de ma tête ! :ok:

Nizuki_San
Niveau 8
04 janvier 2012 à 18:04:48

C'est clairs, certaines publicités font réfléchir !.
Je me sens pas concernées , je fume pas , je ne boit pas non plus. Je trouve que ça sert à rien, a part donner ton argent à l'état dans le vide.

Je préfère " claquer " des sous sur ma voiture, ou vetements. Ou encore mettre de côters. :ok:

[Oo-_NISM0_-oO]
Niveau 8
04 janvier 2012 à 19:43:00

DoGz16
Posté le 3 janvier 2012 à 22:22:41
Je suis dans le même cas que toi, Nismo. Et les jeunes générations sont de pire en pire ! Quelqu'un qui ne boit pas en soirée est soit exclu, soit catégoriser comme la personne sans interet ... Je trouve ça dommage que les jeunes de nos jours aient ce besoin de se bourrer comme pas possible pour passer une soirée acceptable.

Moi non plus je ne fume pas et je ne touche pas à l'alcool (sauf fêtes de famille pour le champagne, pareil). Mais au moins 80% de mon entourage fume ou boit à outrance en soirée.

Et puis, les publicités de la sécurité routière me font assez mal. "Celui qui boit ne conduit pas" n'est pas près de sortir de ma tête !

+1 :-)))

ça fait plaisir, de plus se sentir seul :gni:

C'est vrai, que moi je prend plus du plaisir, d'allez sur des rassos de caisse "Japonaise"! Et discuté, avec des patio-nées qui connaisse, l'heur auto, et qui nous transmet, l'heure connaissance, sur les "Japonaise".

La j'avoue, la je suis dans mon éléments, ça c'est ma drogue :-p

PS: Après j'y pense, allez voir un rassemblement de German-look en Allemagne, ça me dirais aussi... (C'est grâce, à eux qu'il est née le Style "HellaFlush")

Et même si je suis fan, de jap... J'ai pus, voir de beaux projet "HellaFlush" Et de plus Made In France :oui:

La preuve, une clio Rs de ma régions, que d'ailleurs le propriétaire, habite juste à coté de ma cousine ^^

Place au liens, ou il y à qu'elle que Photos :-)

http://forums.dieselstation.com/lofiversion/index.php?t34267.html

PS: Quelle, que news photos de ma Mimix, en attendant Samedi

:content:

http://s4.noelshack.com/oold/up/img_1110-2db0d2e390.jpg

http://s4.noelshack.com/old/up/p1070838jd-261b687411.jpg

Voila, je ferais des belle photos, quand je serais sur les aire de repos :-)

ouistiti65
Niveau 46
04 janvier 2012 à 20:22:59

Jolie nismo ta caisse

Keneda09
Niveau 10
05 janvier 2012 à 18:55:38

Pour la fumette et l'alcool z'êtes pas seul :)
Bref je préfère conduire que me mettre une mine aussi, mais le permis moi je ne l'ai pas encore mais je suis sur la conduite actuellement, 2h demain si tout va bien...

J'avais ps vu que tu avais répondu Nismo, je ne connais pas grand chose sur les styles de tuning mais j'aime les trucs bien sobre et très discret qui n'attire pas l'oeil :) Les milliers de stickers ne sont pas moche mais je ne ferais pas dans ce style si un jour je dois tuner ma caisse :)

Nizuki_San
Niveau 8
07 janvier 2012 à 20:58:39

C'est vrai que la Miata Claque ! Vivement que tu l'ai :-)))

[Oo-_NISM0_-oO]
Niveau 8
08 janvier 2012 à 04:46:01

:merci:

C'est fais je lais :content:

Plus d’explications demain, avec photos, ci les beaux temps et au rendez-vous :-)

Azkarte
Niveau 10
08 janvier 2012 à 09:48:31

vite des photos !

Azkarte
Niveau 10
08 janvier 2012 à 09:48:58

te connaissant t as du dormir dedans cette nuit mdrr

DoGz16
Niveau 10
08 janvier 2012 à 12:51:00

J'en connais un qui va se la péter. :hap:

Hâte de voir tes photos Nismo-San. :-p

[Oo-_NISM0_-oO]
Niveau 8
08 janvier 2012 à 20:15:03

DoGz16
Posté le 8 janvier 2012 à 12:51:00
J'en connais un qui va se la péter.

Hâte de voir tes photos Nismo-San.

:merci: pour les coms :-)

DoGz16
Posté le 8 janvier 2012 à 12:51:00
J'en connais un qui va se la péter.

Hâte de voir tes photos Nismo-San.

Même pas... :-p

Ok place, au photos :-)))

http://s4.noelshack.com/oold/up/imgp1047-95e11e3c89.jpg

http://s4.noelshack.com/oold/up/imgp1051-295c088c13.jpg

http://s4.noelshack.com/oold/up/imgp1055-4e12f96b55.jpg

PS: Voila, samedi soir à 1h30 du matin, elle est enfin à la maison, après 800km = 8h de route, donc, 4h moi et 4h mon père :-)))

Elle roule super bien elle fais, un magnifique bruit bien grave, grâce à la ligne complète inox :content:

Mon père à fais qu'elle que vidéo aujourd’hui, je les posterais sur youtube, et je mettrais les liens sur mon topique!

Voila les spec qu'elle à

Modèle: MX-5 NA

Kilométrage: 156.000km

- peinture blanc pu
- lissage antenne, répétiteurs d'aile, AB arrière
- jantes XXR 8"x16" ET15 (import US)
- pneus Marangoni 195/45/16
- combinés filetés Raceland
- lame de PC avant et becquet de coffre
- barre anti-rapprochement alu
- ligne complète inox
- autoradio Clarion usb
- kit éclaté 16,5cm Trump
- volant Momo origine
- pommeau de vitesse alu
- feux arrières teintés rouge
- feux de position dans pare-choc
- coupe vent
- Kit xénon 6000k

- Prochaine modification

News stickers HellaFlush, fatlace, illest... manos bleu, lumière de compteur bleu.

To be continued... :-)

ouistiti65
Niveau 46
08 janvier 2012 à 20:23:01

Dans la premiere photo on voit une sub dans le garage

C'est possible d'avoir un ou deux photos

:-)

[Oo-_NISM0_-oO]
Niveau 8
08 janvier 2012 à 20:26:37

Et op, deux photos en plus :gni:

http://s4.noelshack.com/oold/up/imgp1053-cc70dbbb89.jpg

http://s4.noelshack.com/oold/up/imgp1052-7b4dc9c336.jpg

De news, photos quand j'aurais mis les stickers...

Merci d'avance pour les coms :-)))

Sujet : team midnight welcom [Oo\_japan_/oO]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page