Se connecter

Midnight Club : Los Angeles

Sujet : team midnight welcom [Oo\_japan_/oO]
Vic70
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:58:44

^^ je viens de voir le lien de Nizuki, la voiture a l'aire propre, les sièges ça a pas l'aire d'origine :-d

Nizuki_San
Niveau 8
14 janvier 2012 à 23:00:40

Ya plus rien d'origine dedans! :rire: si le tableau de bord :-p

[Oo_MK3-VR6_oO]
Niveau 6
16 janvier 2012 à 15:55:51

De retour vite fais :-p

Nismo cool ta Miata :) .

Nizuki :d) http://s4.noelshack.com/uploads/images/9500742490734_20120116_155145.jpg .

Directement sortie de FORZA 4 :ok: Elle ressemble Just'un Peu :) .

Gamemenseia
Niveau 5
16 janvier 2012 à 19:27:18

Meuh oui, ma voix de pédale, je l'aime et j'y tiens, parce qu'elle me rapporte du succés du fric et question filles j'ai pas à me plaindre je sors depuis deux ans avec la même :ok: alors vous savez, quand je dis que les fille seront nos beyoncé, c'est que après le concert que j'ai donné samedi soir, de l'autre côté de la route il y avait un café Pop-Rock, et toutes les filles sur moi, à demander une photo ou un petit mot doux sur leur T-shirt.

Je suis officiellement reconnu par plusieurs groupes international, j'ai été invité à faire le début de concert de Simple Plan à Rock En Seine le 28 aout 2011...

franchement Nismo, ton logo GT-R me fait bien rire le mec qui veut s'imposer avec sa brique toute carrée en vrai plastoc et intérieur en Skaï qui colle aux fesses et un RB26DETT en ciment composite de plastique recyclé des anciennes skyline R32 et R33 que les proprios ont décidé de mettre à la casse tellement ça puait la merde et que ça sucait l'essence pour faire une case moteur à 5.000 Km au compteur :rire: :rire: :rire:

et puis bref, mon grand-frère était comme toi avant, il a acheté une ECR33 et au bout de deux mois il l'a troquée pour une EOS 2.0 TSI qui lui foutais une misère en accélération :rire:

alors sérieux Nismo, arrête, je suis peut-être un gros connard, mais franchement arrête toi là, tu fais pitié...

Azkarte
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:45:59

et blablabla ...

DoGz16
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:48:04

Ah ouais, et qu'est-ce qui nous le prouve que MONSIEUR est ultra-connu ? J'ai soufflay du nay là ! :hap:

Et puis que tu sois connu et tout et tout ? Qu'est-ce qu'on peut en avoir à faire ? A venir étaler et te vanter sur ta pseudo-vie que tu n'as jamais pu justifier sans mentir ... "J'ai pas le droit". Si t'as pas le droit, ne vient pas t'en venter alors et inventer. :nonnon:
La maturité, ZERO mon enfant ! :ok:

"Mon grand-frère était comme toi avant, il a acheté une ECR33 et au bout de deux mois il l'a troquée pour une EOS 2.0 TSI qui lui foutais une misère en accélération". Et alors ? "Zé la plu gross ololol", tu me fais rire là, Game. Au fait :
http://www.zeperfs.com/duel265-4016.htm

Alors tu vas me dire que ton joli petit cabrio' a été modifié, mais une R modifiée lui mettrait tout autant la misère, qu'on soit d'accord. Et puis, rigole, ça n'empêchera pas la Skyline de rester un mythe auto qui dure depuis 1969 et qui est connu dans le monde entier pour sa sportivité. :ok:
Skyline GT-R de '69, première voiture de Keiichi Tsuchiya, représentant du Drift mondial, et je rapelle qu'il a déjà remporté les 24H du Mans. :oui:

Alors franchement, là c'est toi qui est ridicule avec ton vieux troll que tu traines derrière toi depuis bien trop longtemps. Et j'espère que là, tu as compris que TOUT LE MONDE en avait marre de toi. Je te souhaite donc une bonne année 2012 et au revoir ! :honte:

Alors oui, je ne m'énerve pas souvent, mais là, tu pousses le bouchon un petit peu trop loin, Maurice ! :ok:

ouistiti65
Niveau 46
16 janvier 2012 à 20:08:31

Dogz: 1 points
Game: 1 points
Nismo: o points
On attend sa riposte

:rire:

Et sa repare pour un tour :lol:

Gtr :bave:

Lautre je connais pas desole :rouge :

Gamemenseia
Niveau 5
16 janvier 2012 à 20:27:22

waah ! si je dois te donner une leçon concernant les bagnoles de merde, dis-le plus tôt :

BCNR33 : R-33 GT-R
ECR33 : R-33 GTS-t

:ok:

et puis si tu me sors la GT-R je te sors la 3.6 V6 modifiée, adieu la R-34 GT-R et si tu me sors la R-35 GT-R je te sors la R8 :oui:

bon allez, moi je m'en bat les couilles, j'ai une petite amie enrhumée, faudrait peut-être que je m'en occupe plutôt que de penser à vos sales gueules de jaloux.

ouistiti65
Niveau 46
16 janvier 2012 à 20:40:13

Game : 2 points
Dogz : 1 points
Nismo : on attend sa reponse

DoGz16
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:59:44

Jaloux ? Haha ! Encore une preuve de ta maturité d'enfant, mon pauvre. A chaque fois que j'ai eu à faire à un gars qui me traitait de jaloux, c'est parce qu'il n'était pas convinquant, tout comme toi d'ailleurs. :ok:

Et si tu veux, on peut refaire le match avec ton Cabriolet V6, ça revient au même :
http://www.zeperfs.com/duel265-3123.htm
Ce match oppose une routière cab' a un des exemples les plus connus de sportives, avec une bonne puissance et une transmission très connue. Et pour l'autre match, on compare une prop' de sport à une routière cab' pour jeune qui se la pète. Excuse-moi si ce n'est pas dans tes gouts. :ok:

Mais si je dois te donner une leçon sur les voitures de kéké, dis-le moi. :oui:

Bon allé, je m'en vais, les trolls ça me fatiguent et j'ai du boulot. Oui, je travaille mes cours pour avoir un avenir radieux, un boulot qui me plait et une voiture "non-kéké". :ok:

Nizuki_San
Niveau 8
16 janvier 2012 à 21:03:22

:d) http://www.youtube.com/watch?v=8IxlkVXUqpQ

Elle est ou ton R8 ?. :rire:

Mec comment tu t'invente une vie mais arrête ton délire un peu quoi ... Cava 5 Minutes. --'

detruction2_ES
Niveau 16
16 janvier 2012 à 21:03:57

Peace and love les gars :noel:

Nan j'rigole continuer ! :noel:

ouistiti65
Niveau 46
16 janvier 2012 à 21:10:03

Mieu que la tele :noel:

Dogz : 2 pts
Game : 2 pts
Nismo : on attend toujours
Niz : 3 pts pour sa video anti mensonge de game :rire:

DoGz16
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:11:09

Ah, j'oubliais ... Une R34 modifiée et tu oublies VAG :
http://www.youtube.com/watch?v=uoEJR3mRTek

Alors le petit cabriolet "mignonou" pondu par VAG, très peu pour moi. :-)

ouistiti65
Niveau 46
16 janvier 2012 à 21:14:06

Dogz : 5 pts
Game : 2 pts
Nismo : rien de rien
Niz : 3 pts

Nizuki_San
Niveau 8
16 janvier 2012 à 21:20:28

Mais c'est quand même dingue, le gars il à tord, mais en lui même il a toujours raison. Il a sa petite vie dans sa tête, qui n'existe pas.. Tu persévére dans ton mensonge, c'est bien tu baisse pas les bras.. :rire: Mais ça se soigne les maladies comme ça.

Et pour ce qui est de la GTR face a la r8. La R8 Tu peut lui dire Bye Bye :-))) . Une bonne R35 La fume les doigts dans le nez, range ton allemande :-))) fait place au Jap's.

ouistiti65
Niveau 46
16 janvier 2012 à 21:28:20

Pov allemandes :snif:

Azkarte
Niveau 10
16 janvier 2012 à 22:08:30

non mais les gars , meme si je surkiff vous voir vous embrouillez svp arretez de lui repondre

ouisiti je crois que niz a 1 point de plus mdrr

mkl76550
Niveau 9
16 janvier 2012 à 22:38:51

r8 , Simple Plan , c est encore mieux que les feux de l amour mdr

ouistiti65
Niveau 46
17 janvier 2012 à 06:08:50

Oui pardon az

Dogz : 5 pts
Nismo : 0 pts
Game : 2 pts
Niz : 3 pts

Sujet : team midnight welcom [Oo\_japan_/oO]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page