Il tient un Ultima je peut pas en dire plus
enfin c son truc ou c une grosse boite comme game ou micromania ??
Salut a tous, je me demandais juste quel type de vinyle y'avais ? si on pouvais mettre plusieur couche et sur quelle zone ? (par-brise, vitre etc ...) merci pour vos reponses
http://www.gamersyde.com/stream_8334_fr.html la on-t a une video bonne qualite et recente sin-on- merci pour les in-fo redman-
L'effet de pluie donne ceci
http://img293.imageshack.us/my.php?image=1222877800vm6.jpg
En in-game c'est encore plus beau.
Et encore un 3ème test qui donne un 8.9 ce qui fait deux 8.9 et un 9/10 c'est très bien parti
Non lui il tient une boutique indépendante c'est la sienne rien à voir avec Game ou Micromania
redman ??
tn pote c sa boite a lui ou une grande chaine genre micro ou game
Super merci
C'est sa boite à lui car c'est le patron du mag mais c'est une chaine du même style que Micro ou GAME mais moins populaire.
ah il a un magasin dans le 38 ou le 73 ??
J'ai remarqué un nouveau truc certe un peu HS mais je vous fais part quand même, quand on arrête notre caisse, les gens dans la rue s'arrête et regarde votre caisse et certain disent "Damn beautiful car" et quand vous roulez bien les flics vous font rien et vous pouvez les zieuter c'est assez sympa . Dernier point, je vous ai dit que il y a d'autres pilotes dans la ville et tout à l'heure j'entendais des sirènes de polices et j'ai vu un mec au bord d'une Golf GTI entrain d'essayer de semer les flics
rassure moi redman- tu commen-ce pas a en avoir marre
enfaite redmankill666 c'est le meilleur commercial de chez rockstar, il est entrain de nous la mettre severe
xD
Dsl ]cris3[ il en a que dans paris et dans le 94
http://www.ultimagames.fr/no_cache/magasins/
Je te rassure pas car c'est pas le but mais je vais être franc avec toi, et NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN j'en ai pas marre C'EST TROP BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce soir nuit blanche ma copine dormira seul ce soir !!!!
Redmankill666 Posté le 21 octobre 2008 à 17:47:57
J'ai remarqué un nouveau truc certe un peu HS mais je vous fais part quand même, quand on arrête notre caisse, les gens dans la rue s'arrête et regarde votre caisse et certain disent "Damn beautiful car" et quand vous roulez bien les flics vous font rien et vous pouvez les zieuter c'est assez sympa . Dernier point, je vous ai dit que il y a d'autres pilotes dans la ville et tout à l'heure j'entendais des sirènes de polices et j'ai vu un mec au bord d'une Golf GTI entrain d'essayer de semer les flic
---------------------------------------------
c'est tres bien sa , sa rajoute pas mal de realisme au jeux ^^
j'avait vue dans un test qu'avant de se fair arreter ont pouvait choisir entre payer l'amende (ne pas s'enfuire)
ou justement s'enfuir quand le policier s'approche de notre voiture ...
c'est toujour comme cela dans le jeux ou sa ete modifier/supprimer ?