Oui je sais c'est juste histoire de faire eviter le lecteur tourner pour ceux qui souhaite Evergrey mais vu la tendance des consoles next-gen qui font comme les pc< avec leurs patchs< add-ons< et installation ça craint
j'avoue !
Sérieux les mecs faites un forcing avec votre revendeur de jeux car il y a moyen de le choper aujourd'hui franchement
moi j'aimerait bien voir une video ou tu rendre dans des passants ...
car tu a dit qu'il volait et que c'etait bien fait ^^
rien que par curiositer voir si il vole comme dans GTA 4
RED
pourquoi sur tes photos (de pietre qualité d'ailleurs,on ne voit pas le DVD) ?
il est facile de photocopier une jacquette et de dire qu'on a le jeu ensuite
pourquoi sur tes photos (de pietre qualité d'ailleurs,on ne voit pas le DVD) ?
il est facile de photocopier une jacquette et de dire qu'on a le jeu ensuite
car tu a dit qu'il volait et que c'etait bien fait ^^
rien que par curiositer voir si il vole comme dans GTA 4
J'aimerai bien mais j'ai rien sous la main pour faire une vidéo mais je te garantie que tu peux renverser les passant à la manière d'un GTA et quand tu les renverse certain sont propulser à une dizaines de mètres
faire 34 pages avec un FAKE je dis bravo l'ami !!!
et t'inquiètes pas ca m'empêchera pas de dormir non plus....
j'espère que les gens qui auront le jeu par la suite verront le nombre impressionnant de mensonges que tu as dis.
A bon entendeur
slt redman arete de nous repondre va jouer on est entrein de te arceler lol
regarde Red sur la video il y a écrit test drive , et le mec se ballade avec la voiture.
moi je croi en redman
pardon pour le double post:
http://fr.youtube.com/watch?v=pnKaXeHPujk
et t'inquiètes pas ca m'empêchera pas de dormir non plus....
j'espère que les gens qui auront le jeu par la suite verront le nombre impressionnant de mensonges que tu as dis.
A bon entendeur
Tu as cru que j'était un kévin qui fesait un topic pour avoir le max de posts ? que j'en ai à foutre de faire un topic à 1000 posts j'ai rien à gagner dans l'histoire à ce que je sache. Et tu as le jeu pour dire des anneries pareil vipere
REDMAN arrête de te prendre la tête ,va jouer putin éclate toi un peu !
C'est ce que je fais t'inquiète pas Evergrey mais vipere tu parles dans le vide ici cherches pas
je lai sa yest !!!! et donc jai pas vu d'animation quand tenvoi la nitro , et ya bien le multi console
Tu peu mettre une photo de la M3 meme si elle est de mauvaise qualité?
Merci
pa de m3 mister ou alors faudra la debloquer , je suis au debut du jeu donc ya pas grand chose
d'apres se que dit Redman il faut avoir un kit nos (evidement) et se mettre en vue cinematique pour voir cette petite sequence