ce qui est hallucinant, c'est la naïveté des gens, je veux dire que c'est grillé qu'il s'agit d'un fake ....
Bah c'est Pigeons que sa s'appelle ceux qui ont mis 35 voir même 37 pages a s'en rendre comte
J'en fait pas partie mais Voggle un peu vous, ils ont déjà asser le seum comme ça
spectre06 retournes à l'école car question ortographe c'est vraiment lamentable.....
y en a marre des mecs qui savent pas écrire
vipere44 , si on compte le nombre de post que tu as écrit par rapport a spectre06 ou moi, je dirais que c'est plus toi le pigeon
Va t'acheter un pseudo mon grand bonhomme de 35ans qui a que ca à faire de ce foutre de la gueule des gens sur un forum de jeuxvideo.com.
Tu fait un peu pitier ...
Merci pour ta défense Kill-Will, les gens comme ça vaut mieux les laisser il font asser de peine comme sa ;)
Lol vous êtes tous des rageux ou quoi ??
bref tout ça pour dire que 46 véhicules, c'est vraiment pas terrible...
ah ok l'analphabète ... tu fais de la peine avec ton illettrisme ...
NORAJ
ouai, 46 voitures c'est pas chouette, ils vont encore nous faire douiller pour acheter du contenu supplémentaire sur le store ou sur le market place mais bon c'est de plus en plus comme ça ..
Surtout qu'il avaient de quoi faire trés mal a EA et NFS undercover
et la on va devoir payer en plus pour avoir des caisses en plus...
j'espere qu'il mettront du contenu gratuit
a mon avis faut pas rêver ^^ ils vont nous faire payer ^^
ce qui est bien avec spectre c'est qu'il est régulier.
1 mot = 1 faute
je pense que vous avez la rage car vous n'avez pas le jeux et tout le monde s'est fait planter par ce petit mito !!
je pense que si on était en IRL tu ne tiendrais pas ce genre de discours (à moins d'être suicidaire).
Allez je vous laisse et faites bien vos devoirs,moi je retourne au taf
et sans rancune Monsieur spectre !
j'ai acheter le jeu ce matin a 58.10 euros dans un magasin pret de chez moi je voulais juste de dire qu'il a l'ai pas mal mais quand on fonsse sur un passant on passe a travers (12+) j'affirme qu'il est possible de l'avoir maintenant d'ailleur mon revendeur ma dit q'il l'avait de ja mis en rayon hier donc....
Y-a-il une boite manuel???
Y en a marre du contenu payant, pour avoir le jeu "complet" y faut claquer 20€ de plus mais bon on peut toujours espérer avoir du contenu supplémentaire gratos.
touno tu l'as acheter où ton jeux sans indiscretion ?
Moi je l'ai demain midi normalement trop pressé
Tout le monde est mort sur ce Pic sauf moi
merci pour les rep
et toi clem92i tu va le prendre où ?
(92IZI)