moi mon gt c'est furika
Je vous ai tous ajoutés via xbox.com et oui l'intérieur peut être tunés dans le sens tu peux changer la boite de vitesse le tableau de bords, le volant les coutures et aussi d'autres que j'oublies
Je pense qu'il a pas de soucis à se faire mdr' !!
vivement vendrdi voir jeudi
nfs undercover a du souçi a se faire cet année.
Merci les gars et franchement c'est pas pour vous faire encore plus patientés ou quoi que ce soit, mais Midnight Club a franchi un cap au niveau je de caisses que ce soit au niveau des graphismes dignes des next-gen et une bande-sonore très immersive.
NFS Undercover je me le prendrai juste pour son scénario mais sans plus car MC me donne tout là et niveau conduite c'est très bien foutu et la voiture répond au doig et à l'oeil.
d apres ign les intempéries sont superbe(la nuit,la pluie) vivement !!
moi je verrai car si mcla me convient je prendrai peut etre pas nfs .
J'allais justement posté concernant ceci, effectivement la pluis est super réalisté et en quelques minutes la rue est mouillé de partout et les reflets sont tout bonnement sublime et la nuit c'est très comment dire très old-school et donne vraiment l'impression d'être dans un fast and furious
J'en peux plus ....
Et la pluie en vue cockpit ça donne koi ?
Tkt Evergrey au contraire plus tu attends et plus tu vas kiffé car vraiment c'est une vrai perle et ce que je vais dire va surement en déplaire plsd'un mais ce jeu détruit les GoW ou Fable et tout le reste enfin c'est pas qui les détruits mais vu que je suis hyper fan de tuning pour moi ce jeu les enterres comme de vulgaires merde
c est vraiment une tres bonne surprise ce mcla
Redman tu es un vrai poète !
tu as vu les bmw et pour les autres en sombre, tu ne voit pas ce que c'est comme caisse?
Pluie en vue cockpit, tu as la pluie qui viennent sur le pare brise
Type Burnout Paradise? Ou NFS undergoud2 (il date mais pour moi, avec tdu, c'est le meilleur jeu de caisse^^)?
Peut-on modifier les pots?
Peut on se créer son perso? s'acheter des fringues et des maisons a la maniere de TDU?
Merci d'avance
Pourrais tu nous en dire plus sur le gameplay?
Type Burnout Paradise? Ou NFS undergoud2 (il date mais pour moi, avec tdu, c'est le meilleur jeu de caisse^^)?
Peut-on modifier les pots?
Peut on se créer son perso? s'acheter des fringues et des maisons a la maniere de TDU?
Merci d'avance
Alors pour répondre à ta question, la conduite se rapproche plus d'un NFS Underground 2 vu que je n'ai jamais testé les autres MC. Et tkt je suis du même avis que toi avec NFS Underground 2 c'était pour moi le meilleur jusqu'a l'arrivé de MCLA qui est 10 fois mieux !
Et oui les pots peuvent être modifier.
Non le perso ne peut pas être créer ni acheter de maisons comme test drive.