On ne peut pas modifier un peu l'apparence du perso?
jen peu plus
stu di kya d bmw a ptin
Juste fringues mais le reste maisons résidences et créer perso non mais je n'ai pas mis fringues c'est que j'était entrain de voir si on pouvait et oui on peut et les fringues c'est des marques du genre Redskins, Phat Pharm, Jordan et j'en passe...
J'ai revérifier et j'en suis sur à 101% que c'est deux BMW
desoler de m'incruster dans votre conversation ^^
jai juste une question , peux etre des spoile pour certains , desole ...
le tuning est comment ? je veux dir on peux vraiment tout changer ? ou juste les par chocs , bas de caisse etc ...
Salut ROP92
Alors pour répondre à ta question, la conduite se rapproche plus d'un NFS Underground 2 vu que je n'ai jamais testé les autres MC. Et tkt je suis du même avis que toi avec NFS Underground 2 c'était pour moi le meilleur jusqu'a l'arrivé de MCLA qui est 10 fois mieux !
Et oui les pots peuvent être modifier.
Non le perso ne peut pas être créer ni acheter de maisons comme test drive.
Merci, et bon game ;)
Pour être clair et précis, au niveau customisation de votre voiture, ce n'est pas comme dans un Need For Speed où il ne propose que des kits. Là c'est différent, ici dans Midnight Club : Los Angeles on peut absolument tout modifier si l'argent suit ce qui est logique. Vous pouvez modifier Jantes, Jupes, Pare-Chocs avant et arrière, Spoilers, Rétroviseurs, Pare-Brise, Prise d'airs toit, Phares avant et arrière, Capots, Le moteur, L'intérieur dont le volant, Le tabeau de bord, La boite de vitesse, Les sièges, La couture et l'accélérateur et le frein.
Si des dragues il y en a enfin c'est pas vraiment des dragues dans le sens ou tu dois passer les vitesses au bon moments mais c'est des courses sur ligne droites de plus de 5 km de distance ou il faut être plus rapide que l'autre.
Un petit détail que j'ai remarqueé et qui est vraiment sympa, c'est lorsque on met la musique et qu'on ouvre les vitre le son de celle-ci est modifié et on entend la musique qui sort de la voiture. Et quand on est en vue intérieur la retranscription de la musiques est super bien faite
Redman merci de nous fair partager ton experience c'est vraiment cool de ta part
excuse aussi ma question sur la customisation jai poster trop vite sans regarder les autres pages , chose faite depuit ( !!!!!! )
sinon a tu essayer les neons ?
quel effet cela donne t'il la nuit ?
(question qui me fait rever) si encore une fois tu a essayer
les neons sous le chassie et dans l'abitacle , de nuit sa donne quoi ? ^^
et la derniere: ont peux eteindre et allumer les neons ?
d'avance merci pour tout et aux nom de tout le forum !!
Peut on mettre de la sono dans le coffre, comme c'était le cas dans underground 2 ?
boost_skyline, les néons sont bel et bien présent et ont peut les mettres sous le chassis et l'abitacle mais je n'ai pas encore essayer car je n'ai pas encore suffisament d'argent mais je l'ai ai testé juste en tant qu'aperçu comme si tu allais l'acheter et ça claque alors j'imagine même pas la nuit ! Vivement que j'en installe car en plus il y a une large panel de couleur: jaune rouge bleu, vert, mauve, orange, turquoise, rose, bordeaux ....
Malheureusement non crazyfast la sono on peut pas mais bon c'est pas si important que ça du moins pour moi car là on est servit
Salut a tous et salut a Redmankill666 une petite question peut-on ce baladé en multi avec ces pote ou tu fait que des course et les capture de drapeau...merci.CCciaoOO
ok merci redman , vivement une video ^^
Ouais c'était juste pour savoir .