Salut Logan,
Excuse moi de rentrer dans le vif du sujet, mais se planquer derrière le manque de temps pour expliquer le pourquoi /comment de ton test, c'est à mon avis très limites et très peu professionnel.
Comme tu peux le voir, je suis pas né de la dernière pluie et le monde du travail , merci mais je connais.
Maintenant si je dis à mon patron, j'ai pas bien bosser par manque de temps, je sais ce qu'il va me répondre et il aura raison. Si tu peux pas faire du bon boulot dans le temps qui t'es impartit, alors change de taff, car tu desserts plus ce site avec du mauvais boulot, qu'en rendant un travail en retard.
Si c'est pour faire un travail de Merd... abstient toi !!!
Et stp, arrête de snober les jeunes joueurs qui viennent sur ce site avec tes remarques désobligeantes, car ceux sont eux qui font vivre ce site avec leur passage et la pub.
De toute façon le sujet est clos, et comme disait Clive Kun si le contenu du test est bon la note est elle non représentative du truc... C'est CA qui était incompréhensible fin bon bref; on peut rien dire sous peine d'être immature^^
On voit que ce type n'a pas de culture dans le jeu video...
Sa seule référence c'est kameo... bah punaise, moi quand j'ai vu ce jeu, que ce soit pour le gameplay ou le design de ellen, j'ai directement vu Rune ("Les royaumes perdus" en france) sur gamecube!
Surtout le 2 pour le gameplay. Le coup des captures, des monstres associés a chacune des 4 touches, etc...
Mais comme d'hab, mauvais testeur, comme toujours sur ce site... En plus ce jeu n'est pas faire par squareenix alors forcement il sera pas génial hein...
Ca se dis professionnel... :/
Aaaaaah, il est collector ce topic, avec le recul, on a peut etre un peut abusé(cetains).
Mais bon, c'était bien la premiere fois qu'on demandait aux forumeurs de ne pas s'exprimer librement.
Vive le despotisme
Ca c'est du uppage de topic lol^^
Pour ma petite personne qui vient de découvrir la démo, je passerais LARGEMENT le seuil psychotechnique de 15/20.
Après on verra dans la durée, mais j'applaudis les dev qui nous on pondu un p'tit ovni à l'ambiance recherchée.
Et bon, si en plus ça a pu faire ressortir Kenji Kawaii -Ghost in the Shell- de sa tannière, je dis BRAVO.
Sans rancune ALL.