Se connecter

Folklore

Sujet : Le Folk Cait Sidhe
1
romano1006
Niveau 9
17 octobre 2007 à 17:34:59

salut a tous voila c´est dans le chapitre 1 avec Ellen un moment on arrive dans une zone ou justement ils sont au nombre de 2 et je comprend pas comment les capturer car apres nous avoir endormi il s´echappent vers une autre zone. Quelqu´un sait comment il faut faire ? merci davance

Elende
Niveau 7
17 octobre 2007 à 17:46:48

Non, ils ne s´échapent pas vers une autre zone, ils s´enfuient toujours dans la même direction ^^ Donc tu entre dans la zone ou ils se trouvent par l´une des 2 zones vers lesquels ils vont fuir et avant de foncer pour leur ruiner la face tu utilise le Folk volant avec son pot de glu juste après être arrivé. Ca va en bloquer 1. Pour l´autre, tu lui fonce dessus et tu le cartone le plus rapidement possible, si tu te places bien tu te le fais sans problème.

romano1006
Niveau 9
17 octobre 2007 à 17:53:15

merci Elende c simpa ;) pour le coup du folk avec la glue j´y est pensé mais quand je lactive il ne va pas vers le Cait enfin je vais ressayer merci encore

Elende
Niveau 7
17 octobre 2007 à 17:58:23

Il ne se déplace pas, c´est pour ça qu´il faut bien le placer devant l´une des sortie pour que ce soit le Sidhe qui vienne sur ton folk et soit bloqué.

romano1006
Niveau 9
17 octobre 2007 à 18:01:01

ha ok je comprends ba je vais essayer merci encore

Tutti-Frutti
Niveau 5
02 février 2010 à 17:54:58

Je n'arrive pas du tout à la choper ce Folk. Faut-il avoir débloquer le karma du Folk avec sa glue?

Keneda09
Niveau 10
05 février 2010 à 01:00:20

Non, pas du tout suffit de le lancer quand t'arrive dans cette zone, une fois collé avec le folk "glu" son id apparait, si mes souvenirs sont bons.

Madem0iiselle
Niveau 1
23 février 2010 à 13:01:03

Moi j'ai galéré pour l'avoir, comme tu peux revenir dans les monde plus tard bah j'ai attendu. Quand tu entre dans la cité engloutit y a un espece de crustacé bizard qui crache de la glue bah je l'ai absorbé et je suis revenue dans le monde des feary pour chopé le cait sid c'est plus simple comme sa !! (j'avait éssayé avec l'autre bizard bah impossible de l'avoir)

Keneda09
Niveau 10
23 février 2010 à 13:09:11

Mué pas facile de le chopé celui mais j'ai réussi aprés quelques essaie avec leur technique, faut prendre le coup de folk :ok:

kurapika666
Niveau 11
05 mars 2010 à 15:33:13

Dans le bouquin d'image ils conseillent effectivement le folks volant... pour ma part j'le trouve trop lent, les cait sont partis avant que mon mob lache la glue...

Ma technique a été simple : j'ai courru tout droit sur le 1er, et au moment ou il envoie ses spores soporifiques, j'utilise le folk bouclier.

Apres j'le lynche avec le folk de base (celui a 4combos).

Cette technique marche sans soucis, comme papa dans maman ^^

Keneda09
Niveau 10
07 mars 2010 à 05:44:48

Peut importe les folks que j'avais j'étais trop lent pour les approcher lol. Mais avec le pot de colle volant nickel :)

1
Sujet : Le Folk Cait Sidhe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page