Tes statistiques sont indépendantes de celles du Clan, juste qu'en ayant un clan tu auras l'arme de la faction et un classement par grade qui évoluera au fur et à mesure que tu jours en étant dans le clan.
Cross > Tu as un clan avec une faction exemple les francais ont le famas , en tout tu as 5 factions .
Ton experience augmentera , c'est a dire tes stats , tu n'as pas de grade sans avoir un clan , mais tu aura un classement confrontation ( chiffre tout a droite de ton pseudo qui represente ton niveau dans un mode de jeux , tu veux connaitre les modes de jeux c'est dans les premiers pages ;) ) , voila hesite pas si tu as d'autres questions .
c'est bon j'ai un clan...
à part le grade à cotés de mon pseudo, rien à changé. je peux quand même prendre d'autres armes ...
et aussi lorsqu'on quitte une partie sans attendre la fin ( la ou il y a le tableau ) est ce que mes frags sont pris en compte quand même ??
aufaite merci. tes instructions en début de page m'ont vraiment aidées... je fais quasiment plus que des scores positifs
Non lorsque tu quitte seul la partie que tu viens de quitter sera prise en compte encore heureux , selon la faction choisie par le clan tu as une arme spécifique si tu prefere , si sa t'as servis tant mieux
j'aimerais bien jouer avec toi un de ces jours si tu es d'accord
On se fera sa pas de soucies
Surtout pas malheureux, derrière son petit air, MachAArma est un gros cheater et reconnu comme tel par beaucoup, il cumule logiciel de cheat + lag volontaire.
Tu prends tes responsabilités mon gars.
Ah ben quoi, on a bien le droit de s'amuser un peu non ? ... non ? Je sors, c'est ça ?
Bonjour,
Sur un des fusils d'assault on peut rajouter un launcher (je crois que c'était ça le nom) mon comando tire avec les 2 mains c'est ça ? ou bien c'est une sorte de lanceur grenade qui se rajoute, et si oui comment on tire avec ce type de munition j'ai pas trouvé !
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Yo , alors le lance grenade marche qu'en parties réaparitions , pour l'utiliser , appuie une fois sur le bouton rond en etant a l'arret , une simple pression et tu verra dans tes indiquations ( munitions restantes ect ) le logo de 3 balles passés a une puis passer au lance grenade , essaie et tu verra bien ^^
Voila si tu as d'autres questions n'hesite pas
Merci beaucoup !
Tu copie mes phrases gros troll ??
Recherche joueur je suis moi même débutant a se jeu pour me joindre mon pseudo sur PS3 ( jaffas66 ) a bientôt j'espère
J'ai du mal a lancer les grenades, est ce qu'il y a un moyen de les lancer sans le detecteur de mouvement ? Si oui comment ? Merci
Et aussi, sur PSP, je tirais toujours avec une balle ( cadence de tire a une balle) et c'etait plutot efficace, sur ce socom, ca n'a pas l'air assez efficase, celui qui tire comme un bourrin remporte toujours ... C'est dommage
Desactive la detection de mouvements dans options ,oue moi aussi je tirais coup par coup de loin sa marcher a mort ..
Nan c'est pas le bourrin , faut placer tes balles au bon moment , tu va t'y habituer tu verra ..
Il faut surtout savoir headshoter un bon moment ( c'est à dire la fraction de seconde après que tu est vue le mec )
J'ai désactiver la detection de mouvement mais je galere toujours a lancer des grenades
J'ai gros problème!!!!!!!
alor quand je veux me connecter il me mettent initialisation du réseaux après j'attend... Et la il me mettent Echec de l'initialisation du réseaux!!!! S'il vous plait aidez moi
!!
yo pepsii , c'est la maintenance des serveurs , ils font sa toutes les semaines .
salut a tous jai une question, jai 46 victoire et je suis niveau 2 (nombre a droite de linsigne de clan) et je suis 1 en classement confrontation et mon ami a 55 victoire et est rang 1 (nombre a droite de linsigne de clan) et est 0 en classement confrontation . je ne comprend le systeme de rang. Quelqun peut mexpliquer svp?
Dèjà expliquer dans plusieurs topics.
Ton classement dépend du nombre de partit jouer, gagner et perdu, de des frags, de des nombre de sortie prématurée ( très important car du peux perdre très facilement un niveau avec sa ) ... ect