bonjour a tous, moi j'aimerais savoir ce que c'est le petit carré jaune qui apparait quelque fois, non pas sur le radar, mais sur l'écran, j'ai pensé a la position des ennemis, mais je ne suis pas sur du tout. Merci d'avance pour vos reponses. bonne journée.
ouai moi aussi je comprend pas ce que c'est!!
PS: C'est un losange je crois
oui un losange jaune et non un carré.
C'est la position de tes alliés sur la map.
Je parle du jaune pas de bleu.
Merci de ta reponse
oui, il y a bien un petit losange jaune qui apparait sur l ecran...
pas sur le radar.
Je sais que c est un detecteur de mouvement, mais j aimerais bien savoir comment s en servir.
Indique t il un mouvement dans l axe du losange ?
Il apparait presque toujours vers le bas....
Il doit bien en avoir qui en connaissent les uses.
j'ai trouver ce n'est pas ça, c'est lorsqu'il y a un objet devant le viseur qui gène, le petit losange jaune indique le point d'impact que la balle aura. Voila. Bonne journée a tous.
ha ok, Le petit losange jaune c'est l'endroit ou les balles seront envoyées c'est quand tu es trop prêt d'un mur.
désolé mesrine j'avais pas vu ton poste.
aahh ok donc on peut tirer a travers les murs?
salu a tous,comment faite vous pour poser des claymore,a chaque foi ke je men equipe ca me met un icone avec la claymore barrer??merci de vo réponse
non tu ne peut pas tirer a travers les murs et pour les cleymor aucune idée, jamais utilisées
tu prends ta claymort, tu vises le sol ensuite tu selectionne le detonateur.
merci zipper je v tenter ca dès ce soir
encor une ptite kestion de debutan,franchmen ca me soule ke mon grade ne bouge pa du nivo 1,je c'est ke chui pa une lumière sur le jeu mè fo pa abusé,ya pa une technik particulière a par jouer et fraguer?? merci pour les futur reponse
Pour monter de grade c'est simple, tu joue tu frag et surtout tu quitte pas une partie en cour(même si tu te fait défoncer ou que tu perd 5/0) et tu évite le plus possible les TK !!!
Non y a rien d'autre a faire. moi perso j'étais monté grade 3 en meme pas une soirée. Suffit de jouer.
jen sui a plu de 6heure de jeu et toujour rien,c inkiétan kan mèm,a croire ke ca a bugguer sur le nivo 1,je v perseverer toute facon merci pour vo réponse
Je te conseil d'aller voir tes stats avant. Si tu as genre 10-15 partie de quitté et que ton ration victoire/défaite est négatif alors je te conseil de créer un nouveau compte.
merci pour tes reponse zipper je vien de passer nivo 2 hier soir au bou de 10 piges de jeu waouhhh lol,a par ca kel est le grade le plu hau car pour me donner une idée a savoir dan combien de décéni je lateindrai merci a vou greg--GIGN