Y aura des hauts faits sur battle.net qui ont l'air plus tôt cool
Après, le solo j'y vois pas trop l'intérêt personnel, c'est surtout l'expérience de jouer contre d'autres joueurs que je trouve intéressant.
De plus faut il avoir fait le premier starcraft du nom pour comprendre le mode solo?
Qui à réussi ç faire le HF 20 zerglings en 225 secondes ?
Jessaye mais jarrive jamais ca reset a chaque fois '-'
"De plus faut il avoir fait le premier starcraft du nom pour comprendre le mode solo? "
Bah j'pense pas, de toute façon ya plein d'endroits où tu peux voir l'histoire de SC premier du nom...
"# Bah j'pense pas, de toute façon ya plein d'endroits où tu peux voir l'histoire de SC premier du nom..."
=> je rajouterai même : sur le site officiel, sur wiki, sur les nombreux fan site, sur dailymotion etc...
Grafiti : Pour les 20 Zerglings il faut pool 8 avec queen très vite et tu spam les zerglings
#
"De plus faut il avoir fait le premier starcraft du nom pour comprendre le mode solo? "
Bah j'pense pas, de toute façon ya plein d'endroits où tu peux voir l'histoire de SC premier du nom...
Il y a toujours l'histoire sur le site officiel mais si tu connais pas les évènnements de Starcraft 1 + Brood War à moins qu'il y ait plein de flashback tu comprendrais peu de chose à l'histoire.
Et hop, j'ai obtenu 1000 points tout à l'heure après être resté à 990 depuis 2 jours =)
C'était mon objectif avant la fin de la bêta (au final ça m'a pris une semaine en jouant même pas tous les jours -_-) et je pense m'arrêter là vu que de toutes façons tout sera supprimé.
http://beta-eu.battle.net/sc2/fr/profile/99727/1/
(Ah ben y'a quelqu'un qui a trouvé ma fiche
"j'essaye de faire le HF de chacun pour soit vs 7 IA Démentes mais c'est trop dur "
Prends Terran, envole toi sur l'île et fait mass Battlecruisers (t'as le temps d'en faire environ 8 avant que tous les PC s'entretuent) et va achever le dernier.
Une base de minerai et 4 geysers suffisent pour produire en boucle avec 2 spatioports.
Et pour ceux qui se demandent, pour le Zerglote, il est bugué.
De nombreux topics inondent les forums officiels, il est impossible à valdier, même en remplissant les conditions.
GG Tenshi
Moi je resterais sur mes 420 HF
"par contre je lute encore pour el 1v4 very hard "
Il est assez difficile, il faut bien comprendre comment marche l'IA et j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois. J'ai expliqué sur l'ancien forum officiel comment ça marche, l'IA n'attaque que les zones où sont regroupés le plus de points en terme d'unités/batiments (c'est le moyen qu'à l'IA pour reconnaitre les zones les plus dangereuses).
Le but c'est de faire comme du 1vs2 Insane et de tuer 2 joueurs très vite en rush tower protoss.
Ensuite il faut profiter des passages étroits entre les bases pour blinder de tourelles à la sortie de ces passages afin de repousser toutes les attaques ennemies.
Une fois que c'est stable, n'hésite pas à faire 3 ou 4 expands, puis à construire une dizaine de Stargates sur l'île (sur l'île obligatoirement ! car si ta base de production vaut plus de points que tes tourelles, ils vont venir tout détruire). Ensuite tu lances la production d'une dizaine de porte-nefs et t'envoie tout au travers de la gueule des 2 derniers IA avec un simple attaquer-déplacer. Tu peux assurer le truc en en envoyant 20 ou 30 T.T
Merci :D
Personnellement les HF je trouve ça bien plus fun que tout le reste au final... (pourtant dans les autres jeux j'aime pas).
Car faut avouer que Starcraft contre des joueurs c'est toujours la même chose et la première phase de bêta a suffit à me gaver :/ Du coup en multi j'essaie plein de kikoos techniques qui marchent pas toujours ^-^"
Les hauts-faits ça donne un autre but, et certains sont vraiment tordus =)
Par ailleurs (désolé du flood)
Replay 1vs2 Insane :
http://www.filefront.com/17101261/1%20vs%202%20Insane%20-%20Twilight%20Fortress.SC2Replay
Replay 1vs4 Very Hard :
http://www.filefront.com/17101265/1vs4%20very%20hard.SC2Replay
(celui là date de la précédente version, chez moi comme chez beaucoup, impossible de regarder les anciens replays...)
960 j'espere atteindre 1000 avant demain ^^
je vais test la technique nacontact.
pour le moment en jouant terran vs 4 zerg VH, j'arrivai a en raser 2 completeùent, puis pourir le 3eme. mais pas asser rapide pour tuer le 4eme qui finissait par me submerger
"Qui à réussi ç faire le HF 20 zerglings en 225 secondes ?"
8 -> pool
Aprés construction d'un ouvrier pour remlacer celui de la construction
Aprés un dominant
Aprés la queen
Aprés un dominant
Aprés que des zerglings en faisant cracher la queen
Enfin quelquechose comme ça
ça marche aussi en 6pool, construire quelques drones pendant la production de la pool (2 si mes souvenirs sont bons), puis un dominant avant que la pool ne se finisse, puis faire des zerglings.
Les tunes montent plus vites que l'arrivée de larves, il me semble qu'on a le temps de faire une queen pendant la production de glings, mais je me souviens plus si elle est obligatoire
J'ai pas essayé les hf 1vs4 etc mais je pense qu'il faut faire le courbe en allant faire sa base sur une île et faire masse air
"J'ai pas essayé les hf 1vs4 etc mais je pense qu'il faut faire le courbe en allant faire sa base sur une île et faire masse air "
Eh non, cela ne marche pas.
Dans ces cas là, l'IA fait certes toujours des troupes au sol, mais il en fait une bonne masse en aérien car il ne peut pas t'atteindre et te déglingue gentiment ta flotte avant de te détruire ta base.
Cette technique ne marche qu'en FFA 1vs7 car les IA s'entretuent d'une façon normale avant que le dernier en vie ne s'attaque toi. Sauf que au moment où il le fait, c'est trop tard, ta flotte est trop puissante pour lui et vaporise son armée (et surtout il est seul, ils ne sont pas 4).
C'est pour ça qu'occuper les IA au sol avant de faire une flotte est obligatoire.
c'est super dur le 1 vs 4
Quelqu'un à réussi le Hf Zeglote ? Je ne comprends pas comment le faire
Zerglote est impossible à faire, il est bugué. Y'en a plein qui ont essayé dans toutes les conditions possibles et ça ne marche pas.
J'ai réussi le HF où il faut tuer 50 de pop en moins de 15sec avec des banelings, c'était magnifique