J'y crois pas vu que c'est ton premier message ....
Bon, ok pour le TShirt et le reste, j'ai un peu exagéré
Pour la clé, ça y est, c'est envoyé.
Il me reste encore une clé Starcraft2 et une WoW. Avis aux amateurs
Salut Pernod , je me demandais si tu avais la motiv de m'envoyer une clé Sc 2 stp ^^' puisque tu en a une en rab , voila je t'en serai reconnaissant
pikachuleboloss@hotmail.fr
merci si tu le fais mec
J'aimerais testez le jeu : lyonnais_27308@hotmail.fr
Sa serait super sympa ! merci d'avance !
Salut tout le monde, je serais reconnaissant envers la personne qui m'offrirai une clé d'essai pour Starcraft 2 Merci et bonne soirée.
markovicencio@gmail.com
Qui veux une clé ?
(étant donné que je ne sais pas si les personnes qui on posté avant en on recu une )
salut jayinside , je veux bien une clée moi. Le jeu me tente bien j'aimerais l'essayer avant de me lancer.
Salut à tous,
voilà ben la période de noël arrive et je voudrais me faire payer un jeu du genre Starcraft 2 parce que j'en entends que du bien.
Je suis donc à la recherhce d'une âme charitable qui voudrait bien me donner une de ses clés d'essai pour m'aider à me décidé.
Je vous remercie d'avance!!!
Et bonne soirée, enfin bonne nuit
remy.cavecchia@hotmail.fr
(ps: suap@msn.com )
remy et su4p je vous file mes clé
Hello, venant du monde du mmorpg (bouh, c'est mal!), les vidéos de Pomf et Thud (dont je commence tout juste à comprendre de quoi ils parlent haha, mais ils me font trop rire) m'ont donné envie de tester le jeu
Alors avant de l'acheter, j'aurais bien aimé le tester, si vous avez une clé ça serait super sympa donc
(Et puis, si j'achète le jeu je ne manquerais pas de faire de même ici héhé)
Je vous laisse mon mail
Varney@hotmail.fr
Merci Jayinside de nous envoyer tes clés c'est super cool, et si le jeu est à la hauteur de tout ce que j'ai entendu je ne tarderai pas d'offrir deux clés sur ce même forum moi aussi.
En tout cas merci à toi.
bonjour,
j'aimerais bien avoir une clé démo afin de le tester.Ce serait super si qelqu'un pourait m'en passer une.
voici mon adresse mail: pierresorain@hotmail.fr
Bonjour,
Je cherche une clé CD pr commencer a jouer je suis un débutant et on m'a orienté sur ce serveur !!
Merci d'avance pour votre aide !!
voici mon adresse : spid-88paradise@hotmail.fr
Hello. Je cherche une clé pour tester le jeu avant de l'acheter
Mon adresse : samus71@hotmail.fr
Salut tout le monde, je suis toujours à la recherche d'une clef, en espérant en avoir une ça serait cool. Merci tchuss.
markovicencio@gmail.com
J'aurais besoin d'une clef US pour mon ami. J'en ai malheureusement plus.
pteri-draik@hotmail.com
Bonjour j'aimerais une clef CD pour un amis qui voudrais tester le jeux avant de l'acheter a noel
Mon Email :
steffdu05@gmail.com
Salut , mon frère compte acheter le jeu à Noel,mais ca serait sympa si quelqu'un avait une clé histoire de le tester un peu et de voir si il tourne bien sur sa machine .
Merci d'avance, mon adresse est
ced742@hotmail.fr
Bonjour tout le monde j'aimerai bien tester le jeu Starcraft 2 donc se serrait sympa de me donner une clef CD.Merci d'avance
Adresse email : fablehaven29@hotmail.fr