Rassure-moi, les 7 heures qui découlent se font in-game ?
Non parce que avec ma connexion en mousse j'aurais téléchargé le jeu dans une quinzaine d'heures
7 heures Ingame
Oui oui c'est 7 heures in-game, tu as deux semaines pour les écouler.
Il y a un probleme avec ce topic, c'est que les gens qui envoi ou recoive des clé le dise pas forcement, du coup certains peuvent en recevoir plusieurs tandis que d'autres en recevront pas, c'est un peu génant...
Pour moi c'est a priori bon, j'ai pas encore ma clé mais ça ne va pas tarder.
OMFG tant mieux. Merci
J'aurai écoulé les 7 heures en moins de 24h
Quelqu'un passe t'il par la avec une clé de disponible ?
C'est pour cette raison que j'ai envoyer les clef a ceux qui ont fait la demande après mon message
Salut à tous.
Je suis à la recherche d'une clé d'essaie, pour tester le jeu ainsi que ma configuration.
Je remercie grandement celui qui m'en offrira une.
voici mon adresse : comptebidonTB2@hotmail.fr
+1 pour les voix US c'est beaucoup mieux
En tous cas si par erreur je recevais 2 clés j'en donnerai une des 2 à quelqu'un d'autre dans ce topic !
Sinon ça serait très sympa sur mikendrix@hotmail.com !! ^^
Je recherche toujours une clé je peu la rendre si nécessaire des que je reçoit mon SC2 merci d'avance mon email c'est :
vlbc68@yahoo.fr
woodoo4, si jamais tu en as deux comme tu dis ^^ tu peut me l'envoyer
verkindu54@hotmail.fr
Salutation les jeunes
Alors j'ai un pote au telephone qui voulait me donner un clé d'essai le probleme est que j'arrive pas a me connecter a ce qu'il me dit etre le site ( Starcraft2.com/guest )
Alors j'aurais voulu savoir comment une fois la clé jouer a Starcraft pour 7 minable petite heures ???
Merci bien
hoy les gens , je sais qu'il y a au moins 5 fois plus
de gens qui demandent , que de gens qui offrent , mais
bon je vais quand meme demander , je precise que c'est pour
mon frere et non pour moi car certains pourraient dirent
qu'ils m'ont vu gagner une cle ( je proomets que ce n'est pas
pour moi)
voila voila , merci a la personne , si il y en a une , qui
m'ofrrira sa cle
Pas de soucis verkin, mais en attendant je suis comme toi, j'en cherche au moins une... ^^ pour mikendrix@hotmail.com
Pitié une clé, je n'aurais starcraft 2 qu' a mon anniversaire et je vous l'ai pas dit car tout le monde s'en fout mais mon anniversaire c'est le, accrochez vous bien, le 19 decembre !!!!!!!!!!!!!
allez silvouplait la j'en ai vraiment besoin.
Mon e-mail (en éspérant que la ça sert a quelque chose) : kisislenain@gmail.com
Merci a l'ame charitable qui m'en offra une.
Grand-Mere : il faut que tu te connectes sur Battle.net, puis que tu suives ce lien pour entrer la clé : https://eu.battle.net/acccount/management/add-game.html
n'ayant pas eu l'accès a la bêta je recherche un passe invité histoire de testé le jeu avant de l'acheter. envoyer la moi a cassie_X@hotmail.fr merci d'avance :D je vous aime!!
Kisis : sur 12 ans, t'es pas à 6 mois près...
Euh, si, tout compte fait.
Si c'est un jeux que tu attends vraiment, je te plains.