Se connecter

Starcraft II

Sujet : Jaynestown, sert à quoi ???
3
Lelouchnihon
Niveau 10
05 août 2010 à 00:38:26

Au moins y a du challenge . Puis Tricher .. à quoi sert le jeu .. bref fait comme tu veux .

lokiel
Niveau 10
05 août 2010 à 00:43:22

Sauf que je m'en fout du challenge. Si je veux du challenge, je fais un truc constructif: monter une assoc, discuter des sujets ultra pointus avec des mecs bardés de diplôme... Pas gagner trois trophées sur un jeu vidéo... Jouer pour le challenge, c'est juste limite aliénant, je trouve. Alors que jouer pour se détendre, pour découvrir une histoire, là oui, on parle la même langue. Les haut faits et le e sport, c'est vraiment la décadence de l'esprit des geeks, je trouve...

SimpleGeek
Niveau 4
05 août 2010 à 04:11:14

Nan le code pour les crédits, c'est whysoserious

Qui te donne 5.000.000 de cr
Il marche aussi celui là =/

muleet
Niveau 10
05 août 2010 à 04:21:14

lokiel > Non mais faut pas aller trop loin non plus, sinon dis carrément que les échecs c'est un truc de gamin en manque de reconnaissance, que les jeux olympiques c'est pour les grosses brutes qui s'y croient trop etc, avec des clichés on peut dire n'importe quoi.
Starcraft en multi propose de bonnes choses, on n'est pas obligé de devenir des pgms et des no life, et même en étant un peu noob on peut bien s'amuser, progresser sans trop de difficulté. Seulement la campagne en terme de challenge, ouais bof bof ça se comprend que ce soit pas intéressant pour tous.

Legato_Bluemary
Niveau 7
05 août 2010 à 04:56:45

Les cheat code qu'on les utilise ou pas franchement je m'en fou parce que sa ne regarde que le joueur qui l'utilise, si il aime jouer en trichant tant mieux pour lui et si il aime pas tricher bin... tant mieux pour lui...
A se que je sache personne ne vient critiquer si vous jouer avec un pad sur tel ou tel jeu au lieu d'utiliser le clavier, ou de jouer de tel ou tel façon (rageux, impatient, lenteur extrême, etc...).
Le seul et unique moment ou le cheat code pour ma part n'a pas sa place et ne l'aura jamais c'est en Online/LAN (contre d'autre joueurs) car on a pas à imposé a d'autre sa façon de jouer ou de gâcher l'amusement d'un autre. Sinon a part sa chacun fait se qu'il veux et on a pas à en débattre c'est tout, car sinon sa irait loin très loin, du genre:

- Pourquoi tu utilise un perso. féminin? t'es un noob complexé !
- Pourquoi tu utilise un pad au lieu du clavier? car t'es un cheater ! (vice et versa)
- Pourquoi tu mange de la viande? t'es un assassin !
- Pourquoi tu fait du sport? parce que t'es débile?
etc....

Tout les exemples que j'ai marqué ne sont que des exemples auxquelles je ne suis pas de cette avis (en claire je m'en fou totalement XD). Donc voilà, chacun fait se qu'il veux tant que sa ne concerne que sa personne et on a pas a en débattre ou a critiquer car "La liberté d'une personne s'arrête là ou commence celle d'une autre personne".

Pour ma part je ne triche pas en utilisant des cheat code, mais sa m'arrive de les utiliser pour me faire des petites parties fun, rien que pour déconner :rire: .

Olyw
Niveau 10
05 août 2010 à 20:50:07

Rien à ajouter à ce qu'a dit Legato_Bluemary. :p)

SimpleGeek
Niveau 4
05 août 2010 à 22:52:01

Ouais m'enfin, je demande toujours à quoi sert ce foutu code XD

SimpleGeek
Niveau 4
07 août 2010 à 15:23:08

Toujours pas ? :O

SimpleGeek
Niveau 4
08 août 2010 à 15:10:15

Apparament j'ai trouvé la réponse sur un forum anglais, c'est soit disant un code qui donne des minerais, mais il est "cassé"

Le code ne marche pas à l'heure actuelle, sera certainement corrigé dans une prochaine mise à jour.

3
Sujet : Jaynestown, sert à quoi ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page