Un spoiler c'est quelqu'un qui te raconte un moment du jeu sans ton accord, ça a rien a voir avec falco.
Il faut surtout faire quelque chose pour les gens comme toi.
Déjà stop flood sur le topic de modération. Et le reste bah si t'est pas assez mature pour t'aperçevoir de ta bêtise je n'y peut rien pour toi.
Darkvador est un fake
Soit sa CDV est un fake (24 ans ), soit il a vraiment 24 ans et c'est un gros fake pour faire chier le forum.
Ou alors c'est un handicapé, ça arrive aussi
D'abord ! Non mais bon ça va 2 minutes mais avec tes " s'ilte plait ????????????" et tes "plese" ça me fait marrer. Alors go sur 15-18 au lieu de polluer ce beau forum bien modéré
Salut,
Darkvador_1er, sur le forum de jeuxvideo.com et comme partout ailleurs, il y a des règles à respecter, sinon c'est l'anarchie.
Prends d'abord connaissance de la charte du forum et après, tu pourras discuter sur le bien-fondé de tes messages et topics.
Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.
- Les topics dans le but de générer un maximum de messages, les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost), ainsi que les chaînes de topics ou de messages à l'intérieur de ces derniers, remonter de vieux topics sans aucune raison peut aussi donner lieu à des sanctions.
Evitez le langage SMS :
Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères . Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés.
En effet, il n'y a rien.
Bien, alors je vais t'aider.
Extrait de la charte :
- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.
- Les topics dans le but de générer un maximum de messages, les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost), ainsi que les chaînes de topics ou de messages à l'intérieur de ces derniers, remonter de vieux topics sans aucune raison peut aussi donner lieu à des sanctions.
Est-ce que tu sens concerné ? Non ?
je ne nuit pas au forum et je ne dit rien de vulgére.
Bien, on va procéder autrement alors...
N'as-tu jamais écris deux messages à la suite dans un même topic ?
Si oui, qu'apportaient-ils à la discussion ?
Bien, ceux à qui tu réponds, ignores-les à l'avenir, ça sera déjà ça en moins contre toi.
Ensuite, je te demande un peu de bonne foi. Si tu dis que tu ne réponds qu'à des provocations, permets-moi de te prouver le contraire.
Regarde ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-179822-1-0-1-0-haut-fait-de-starcraft-2.htm
As-tu répondu deux fois de suite dans ce topic ? Si oui, est-ce que c'était pour répondre à des provocations à chaque fois ?
Non mais il l'a fait pour les topics, le double post.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-179829-1-0-1-0-les-fans-de-starcraft-2.htm
Meilleur exemple.
alerte au pirata quelcun a pri un photo a moi dans quelque chose de privé et que personne a par moi a la code alerté modérateur s'il vous plait merci d'avance.
c'est sur un blog c'est vachment privé...
Bon y'a pas un modo là ?
Histoire de lui dire qu'il a tord une bonne fois pour toutes ....
Ton blog est accesible à tout les milliard de gens qui ont internet, donc c'est toi qui l'a créé mais tout le monde peut le voir et prendre les images qui tainent dessus...
Je l'ai kické et je vais faire Monsieur Propre.
tout les milliard de gens qui ont internet
oO