NaRyT, Olyw en a parlé a exhhu et a ce qui parait, ce dernier n'est pas très partant Enfin, c'est ce que j'ai compris d'après ce que exhhu m'a dit, je peux me tromper
Donc je pense que cette équipe est morte
Ba tu veux pas trouver un 3ème , y a qui de bon sur ce forum qui est un petit peu ( vraiment peu ancien ) ?
Il y a moi
De toute façon moi tant que j'ai pas les horaires, je m'inscrit pas, parce que le lundi 30 j'ai non seulement ma petite soirée le soir à 19h, mais aussi un rendez-vous chez le kiné à 17h (donc à 16h30 je suis plus là + bien ma life ? )
Mais je fais comment moi
Je suis là Naryt,bon ok je suis pas aussi bon que vous,mais après tout pour participer à un tournoi pas besoin d'être des gosu non ?
Oui t'es déjà dans la liste, mais je need un 3ème voire un 2ème si Olyw ne peut pas
Ok
Il y a val aussi,il est récent mais pas trop non plus
Vous avez une équipe pour Halo 3 ?
Je cherche un partenaire pour participer sur H3.
Ou sinon y a moi, ca vous fera une bonne excuse pour me train
Il y a dragule est moi sur Halo3
Enfin je sais pas si Naryt nous a inscrit ^^
Ouais enfin j'te préviens hein, j'sers a rien
On jouera un d'ces jours
Non c'est à vous de vous inscrire.
Ah ok
Bon on est trois avec Yayap
Faut trouver un quatrième joueur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13342-0-1-0-1-0-starcraft-ii-wings-of-liberty.htm
Tous sa à cause de l'autre va falloir , l'ajouter dans les regles , surtout qu'il a mis son lien en +
Svp NaRyT et Olyw, il y a un gros (énormel) spoil en première page, pour les gens n'ayant pas fini la campagne, vous pouvez svp erraze ce topic Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-186813-1-0-1-0-kerrigan-redevient-elle-humaine.htm
Ça se joue par équipes de deux, j'irai voir ailleurs.
Ah bah faut voir avec Gugule alors
Nan je viens de voir on peut jouer en 4vs4.
Bon qui est ok pour du halo ? ^^
Mais en fait... C'est quoi exactement ce tournoi ? Un tournoi multigaming interforum ?
Mais dans ce cas, le fofo SC2 va gagner le tournoi SC2, le fofo Halo 3 va gagner le tournoi d'Halo 3 etc... Logique non ?
Ou est ce qu'on peut en savoir plus sur le tournoi ?