On ne reste pas tous cantonné à un forum
Mais en fait... C'est quoi exactement ce tournoi ? Un tournoi multigaming interforum ?
Mais dans ce cas, le fofo SC2 va gagner le tournoi SC2, le fofo Halo 3 va gagner le tournoi d'Halo 3 etc... Logique non ?
Ou est ce qu'on peut en savoir plus sur le tournoi ?
Les liens de Youghy, ou sur le communauté
Logique non, si je veux je pourrais m'inscrire à partir du forum The conduit du coup je suis adepte du forum SC2 mais représente The conduit enfin tu vois le genre
Pis y a des joueurs qui ne suivent le forum mais y joue
Moi je veux bien si vous needez quelqu'un pour Sc :ppp
Gambasse, Falco et moi
Je pensais à Elric, Cloud Dark et Kirok, est ce que quelqu'un peut demander pour les deux derniers s'ils peuvent ?
Tu joues pas toi ?
Sinon je vais demander à Kirok si il peut,pour Cloud je ne l'ai pas en ami.
Cloud il doit me train :pp
Sinon, Elric au pire on représente le forum SkirHit :p
D'un côté pas faux,on est les plus gros posteurs du forum
Tu joues pas toi ?
Non, je veux faire jouer des gens du forum pas forcément moi, déjà c'est pas objectif et en plus, je suis pas excellent en AT même si je me débrouille avec toi.
Mouarf on s'en fout du niveau surtout que t'es bon en 1vs1 tu seras bon en 3vs3 ^^
Pas forcément, Thomi est très bon en équipe, mais je pense qu'il est un peu moins bon en 1 vs 1 et inversement, je pense que je suis meilleur en 1 vs 1 que en équipe, j'ai plus de mal à me concentrer.
Bon je vais demander à Kirok si il est ok
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-185996-6-0-1-0-j-ai-quitter-sc2-pour.htm
Est ce vous pourriez locker ?
J'en ai marre de le voir en première page...
Ca me stresse
En 1vs1 je me débrouille pas mal je trouve (genre là j'arrive a battre des diamant top 10), c'est juste que en 1vs1:
-On est seul, s'pa marrant (sauf si on dudu quelqu'un qu'on connaît )
-On stresse (parfois)
Conclusion: c'est mieux de jouer avec des amis
LE classement vaut rien, j'ai déjà battu tehpoch actuellement premier avec 1000 points, pourtant à mille points y a pas Whitera ect, ils sont à 1500 et jouent ensemble.
"LE classement vaut rien"
Je m'en doutais Le classement veut rien dire, b.net 0.2
Je m'en doutais Le classement veut rien dire, b.net 0.2
Ouais enfin en diamant les points comptent, c'est ce que je veux dire
C'est pour ça que dire que tu bas des top 20, c'est pas représentatif, je suis un Top 20 dans la division de mon frère mais un TOP 60 dans ma division
Un peu en carton ce Bnet 2.0 enfin le ladder quoi
"Un peu en carton ce Bnet 2.0 enfin le ladder quoi "
Non, tu as raison, b.net 0.2 est en carton, juste l'interface qui est jolie, le reste c'est caca
+1