Salut à tous ! Ce jeu cartonne sur énormément de forums (15-18 Surtout) et je propose d'y jouer ici
Les règles sont simples :
Vous prenez un pays existant.
Vous améliorez votre économie etc ...
Vous pouvez faire la guerre, des alliances !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-1624555-1-0-1-0-hs-l-onu-de-black-ops.htm Un exemple pour que vous compreniez.
Pour commencer, je prends donc la Corée du Nord
Bon jeu à tous ! (Si sa vous plaît pas, laissez couler, mais c'est franchement amusant )
Je prends l'Ouzbekistan et j'attaque la Corée du Nord
Ne pourrions-nous pas coopérer avant? De toute façon j'ai l'arme nucléaire, veux tu que je crame ton pays jeune pomme?
Ok, jte file du pétrole en échange de StarCraft alors
Ah non c'est pas la bonne corée
/fail
Powned .
je prend la corée du sud et j'engage les meilleurs joueurs de corée de sc2 pour réfléchir a une tactique pour détruire la corée du nord
Je prend la Russie.
Je prends le Japon
Je prend la france
Je prends la Chine.
Bravo, vous avez perdu.
Monsieu Dragule, voudriez-vous faire un petit pacte économique avec moi? j'ai pleins de...choses qui pourrait vous intéresser. Venez chez moi ... .
Monsieur*
je prend les us, je vous balance une nuke + toute mon armee dans la face => OWNED! j'ai gagner
fin
Osef de tous vos trucs économiques, moi j'ai les japonaises
Je demande que la Corée du Nord soit exclue de tout débat, quel qu'il soit.
Objection !
Je démissione de l'Ouzbekistan et je prends l'Italie
J'adhère la décision de la Chine
les soldat de la corée du sud on réussi a détruire tout les points stratégique de la corée en faisant creuser ces soldats sous terre et de les détterer tous au dernier moment.
tactique trouver par moon s'inspirant des zergs qu'il jouait lorsqu'il n'était pas encore réquisitionner par l'armée
Ne foutez pas la merde svp .
Ça marche pas comme ça genre :
"ONCHE ONCHE KOM JE SUI UN FOU GER TAILEMEN DAREJEN KE JE TATAK ET KE JE DEFONCE EN ENTERAN MER SAULE DA"
Non non ce sont des discussions argumentées comme lors d'une réunion de l'O.N.U .
Vision Interdit, dommage fallait pas choisir un pays dans ce genre .