Se connecter

Starcraft II

Sujet : [Jeu]L'O.N.U de Koprulu
_Skart_bis_
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:30:04

Grossomodo :
L'Allemagne s'étend comme une dingue, a plein d'allié, etc. ...
L'Autriche (moi) a donc réagit a envoyé un virus (dont j'ai le remède) à l'Allemagne et a consolidé ses défenses, et a lancé un appel de détresse à tous les pays afin de mettre un frein à l'extension allemande.
La GB s'est alliée avec l'Allemagne, qui a décliner sa proposition de soutient militaire, et l'Allemagne s'est mise à attaquer l'Autriche.
L'Espagne est venue au secours de l'Autriche et l'a aidée à maintenir ses positions, c'est à peu près tout. :hap:

_Skart_bis_
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:32:46

Ouais, bon, ok, j'ai jamais fait de la médecine, c'est un peu tiré par les cheveux mon histoire. :hap:

L'Allemagne a donc réussit à stoper le virus Autrichien (qui n'était finalement que partiellement mortel) qui a fait bien moins de dommage que prévu, mais a tout de même quelque peu fragilisé l'économie de l'Allemagne, étant donné que certains travailleurs ont chopé le viirus. :hap:

Tossonerf_II
Niveau 7
07 mars 2011 à 18:40:00

et tu as dit "Mes chers confrères, comme vous l'avez sans doute remarqué, l'Allemagne essaye d'assouvir le monde entier"

1) L'Allemagne n'a jamais chercher à s'étendre

"En ces heures sombres, mes chers confrères, je viens à vous à la lumière des récents événements, pour lancer un appel à la raison. Qu'aucun humain ne minimise les périls qui nous guettent ! Ralliez-vous à moi"

2) ok ok :rire: moi j'ai pas chercher à faire un propagande pour mon avantage, c'est les autres qui l'ont proposés :hap: moi j'ai juste proposer une alliance avec toi

Tout ce que je veux, c'est une partie de l'Allemagne après la victoire, pour m'étendre un peu, et surtout, la paix internationale, ainsi que la liberté, l'égalité et l'indépendance de chaque pays !
Si jamais le goût du pouvoir me monte à la tête (bien que je n'ai pas le projet de le prendre), ne vous laissez pas faire, luttez sans cesse pour une liberté, et tuez-moi

3) Tu t'es trahi tout seul :hap: "Tout ce que je veux, c'est une partie de l'Allemagne après la victoire, pour m'étendre un peu" alors go lire le 1)

4) L'Allemagne a pus dominer l'Europe, faut pas test :noel: (joke joke :hap: )

AbusTextuel
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:42:24

La Chine envoie une fusée en direction de Mars. Une femme apode et des échantillons de sperme sont à son bord.

Ceci est la première tentative de colonisation de la planète rouge. Le voyage est prévu pour durer huit mois.

_Skart_bis_
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:45:05

Bon, l'Autriche demande la réunion d'un conseil international afin de surveiller l'expansion de l'Allemagne.

"Tu t'es trahi tout seul "Tout ce que je veux, c'est une partie de l'Allemagne après la victoire, pour m'étendre un peu" alors go lire le 1)"
:d) Bah, t'es gentil, mais je me sens un peu à l'étroit dans mon tout petit pays tout plein de montagnes. :(
Je voulais juste un peu plus de lace quoi, pas dominer un territoire entier. :nah:

Je voulais aussi un peu d'action, et ça a pas raté, ce me suis bien plus amusé depuis que tu m'as refusé mes VolksWagen. :hap:

Alors, pourquoi, explique moi pourquoi tu veux pas vendre tes VolksWagen ? :(

Tossonerf_II
Niveau 7
07 mars 2011 à 18:46:59

parce que c'est sacré :hap:
VolksWagen = indutrie
Industrie = aventage de l'Allemagne :ok:

_Skart_bis_
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:49:14

Oui mais non, rien à foutre, pour qu'un pays se développe, faut qu'il vende le produit de son industrie, sinon il gagne pas un rond. :(

T'as rien compris sinon ? :hap:
Si tu vends des VolksWagen, ton industrie va s'accroître, justement, alors que si tu vends qu'à des allemands, bah, ton pays gagne pas un sou. :(

Tossonerf_II
Niveau 7
07 mars 2011 à 18:51:13

j'avais compris: je veux racheter l'entreprise :noel:
désolé
bah les garages VolskWagen y'en a partout dans le monde :ok:
tu peux en acheter autant que tu veux :hap:

_Skart_bis_
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:55:19

Ah, bah, comme quoi, on allait faire une guerre basée sur un malentendu :hap:

Pfff, y'a plus d'action maintenant, on s'ennuie. :-(
Bon, on redevient allié et on s'échange des VolksWagen contre Uniformes/manteau de fourrure alors ? :hap:

Tu veux pas me laisser annexer la Bavière pour marquer cette réconciliation ? :ange:

Tossonerf_II
Niveau 7
07 mars 2011 à 18:57:33

La Bavière???
c'est le lieux où les grand rois allemands ont siégé :-(
grand patrimoine national
(annexes la suisse, c'est plus pratique niveau économique)

_Skart_bis_
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:13:51

Ouais, mais, en ai-je le droit ? (d'annexer la Suisse) :(

L'Autriche propose que l'Allemagne ai un nombre limité d'unité d'infanterie et de division de blindé.
L'Autriche propose la création d'une armée Germano-autrichienne afin de renforcer l'alliance entre nos deux pays et la construction l'autoroutes. :oui:

Tossonerf_II
Niveau 7
07 mars 2011 à 19:16:29

L'Allemagne accepte, mais garde 2 millions de soldats pour son armée personnelle :sournois: avec les équipements allemands (casques armes etc)

ps: je garde 2 millions sur 7 millions, quand même c'est beaucoup

Tossonerf_II
Niveau 7
07 mars 2011 à 19:28:22

rapport de la contagion du Virus

http://www.noelshack.com/upload/2179877340465_allemagne_d.gif

_Skart_bis_
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:32:36

Et may, pourquoi en Autriche ? :hap:

L'Autriche se lance dans une campagne de vaccination générale, et donne 2 millions de vaccins à l'Allemagne. (Il m'aura coûté cher de p*tain de virus. :o)) )
Cependant, les laboratoires autrichiens sont toujours à l'étude d'une amélioration du virus ((on ne sait jamais :hap: ) et du vaccin.

L'Autriche qui a perdu beaucoup d'argent dans cette guerre, demande à l'Allemagne de lui verser un tribut ! (Non mais oh, c'est quand même toi qui m'a déclaré la guerre. :hap: )

Tossonerf_II
Niveau 7
07 mars 2011 à 19:33:53

c'est un peu de ta faute :honte:

_Skart_bis_
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:37:35

Mouis, mais bon, si tu m'avais compris pour les VolksWagen aussi et que tu t'étais expliqué au lieu de commencé à venir me taper dessus. :hap:

Et je te signale que le virus met longtemps à se développer, et donc, comme les touristes n'ont pas fait de halte en Autriche (non mais ho ! :hap: ), c'est surtout l'Allemagne qui aurait dû être touchée. :hap:

Et t'es mon allié maintenant, or, j'ai plus d'argent ni rien, t'es censé m'aider à ma reconstruire. :hap:

Tossonerf_II
Niveau 7
07 mars 2011 à 19:39:32

ok, je t’alimente en Energie gratuitement, ça te fais des économies.
Moi j'ai plus trop d'argent à cause de ma nouvelle arme "l'Electromasse"

_Skart_bis_
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:42:11

Oui, et, je propose l'abolition des nukes, armes nucléaires et trucs du genre. :(
Ok, bien les deux pays allié tous les deux fauchés ? :hap:

L'UE surveille de près ton "electromasse", au cas où tu voudrais l'utiliser à de mauvaises fins. :hap:
Et tu n'as pas le droit d'en produire en masse. :(
Faudrait former le conseil de l'UE. :hap:

-Darhik-
Niveau 9
07 mars 2011 à 19:55:10

C'quoi ce débat là? :hap:
La Corée envoies une bombe nucléaire biologique qui éradique toute forme de maladie dangereuse.
Voilà :hap:

:noel:

_Skart_bis_
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:07:29

Pour la Corée, pour cet alliage contre mes uniformes et manteaux de fourrures, oui ou non ?

3ème édition. :hap:

Sujet : [Jeu]L'O.N.U de Koprulu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page