Se connecter

Starcraft II

Sujet : [Jeu]L'O.N.U de Koprulu
_Skart_bis_
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:09:46

Ah ok le vent que je me suis pris dans laggle. :hap:
On est sur le forum de SC2 quoi, un peu d'imagination ! :-(
Ok, j'ai pas ma place ici, je sors. :hap:

Shadow12345
Niveau 7
05 mars 2011 à 19:18:09

L'Italie souhaite établir un contact avec le dirigeant de l'Allemagne pour connaitre les raisons de cette guerre, et pour savoir si ne nous pourrions pas établir un traité de paix mutuelle.
L'Italie pourrait se montrer très généreuse si cela pouvait arriver

Elric_Alphonse
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:23:06

L'Arménie souhaite exporter ses moutons à des pays proches.

:rire:

Tossonerf_II
Niveau 7
05 mars 2011 à 19:31:48

Allemagne zer grande, allemagne aczepter VIele Argen von la part de l4italie :diable:

Purp_In_Hell
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:34:41

Les Péruviens souhaitent un accord avec un pays industrialisé pour moderniser l'agriculture de son pays et promet un soutien financier en cas de guerre au pays allié.

_Skart_bis_
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:41:50

Bon, ok, y'a quoi comme pays que je pourrais prendre ?
Kanto ? Johto ? Korhal ? Non ? Ca marche pas ? :hap:

AbusTextuel
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:57:20

La Chine investit 14 milliards de Yuan dans l'agriculture péruvienne.

rem44
Niveau 4
05 mars 2011 à 19:59:49

L'irlande sera ma "résidence".

je ferme les frontières et empêche n'importe qui d'entrer, développe une éco d'enfer (ki est déja conscéquente), et possède une arméee peu nombreuse (10 hommes environ) mais efficace et bien entraîner. la pop est tres spéciale...

Accepte d'office toutes les alliances visant a faire la paix...

_Skart_bis_
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:04:38

Okay, je fais faire une petite entorse à la règle et fonder un groupe, j'hésite encore entre "secours catholique/crois rouge/médicin sans frontière" ou alors un groupe de rebelles ...

Non, je sais ! :bave:
Je fonde un groupe de terroristes. :hap: :fake:

Non, je fonde un groupe d'agents secrets et d'assassin (type ghost quoi), ouvert à toute proposition d'espionnage/assassinat/destruction d'un complexe industriel/scientifique ennemi venant de n'importe quel pays et je cherche un pays d'hébergement, qui aura 20% sur mes recettes et pour qui je pourrais faire des offres spéciales, mais qui ne me commandera pas et dont je serais indépendant, une sorte de pays protecteur en fait. :(

Purp_In_Hell
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:10:04

Le Pérou remercie la Chine pour son investissement qui a permit le dévellopement de l'agriculture productiviste dans le pays permettant une production supérieur aux besoin. Ainsi, les surplus seront réparti en 2 partis : La première moitié ira à la Chine qui servira à nourir sa population de plus en plus grandissante, et l'autre sera pour le plus offrant.

-Darhik-
Niveau 9
05 mars 2011 à 20:18:38

Une fois l'économie Coréenne totalement restaurée grâce aux aides financières de ses alliés, la Corée du Nord se met à investir dans la défense de son pays et en particulier la surveillance. Des scientifiques venus de nombreux pays aux alentours migrent en Corée, attirés par les primes offertes pour la découvertes de nouveaux armements et moyens de protection.
Pour finir elle propose au Pérou, nouveau pays émergeant de la pauvreté, une alliance économique.
Le Pérou fournirait en céréale la Corée qui manque grandement de culture, et en échange la Corée fournirait des informations sur ses recherches afin de moderniser ce pays.

_Skart_bis_
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:28:05

Faut que je trouve un nom pour mon groupe ...
Ca veut dire que la Coréen veut bien m'abriter ? :question:
Si non, ça veut dire on me laisse à la rue ? :snif:

_Skart_bis_
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:31:35

Ah oui, et, si vous voulez agir anonymement, laissez moi un MP, on négocie de prix, je mettrais seulement, par exemple :
"Mon groupe à détruit un complexe scientifique de la Chine pour la somme de 3 000€"

A moins qu'on ne mette pas de chiffre, comment ça marche les prix ? :question:

Purp_In_Hell
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:31:46

Le Pérou accepte l'offre de la Corée du nord et fournira le céréale à son nouvel allié en échange de nouvelle technologie qui permettront d'industrialiser les villes pour pouvoir créer des produits manufacturés de haute technologie. La nourriture produite permettant de nourrir la totalité du pays, maintenant rassasié, les habitants s'enrichissent grâce à des prix bas, et une demande de main d'oeuvre persistante dans les villes et dans les campagnes, le Pays connait une explosion démographique grace à l'amélioration des conditions de vie. Ainsi, le pays proposent en échange de grande quantité de matière première nécessaire à l'industrialisation et à la haute technologie ( sillicium, acier, aluminium etc etc... ) une main d'œuvre ouvrière.

-Darhik-
Niveau 9
05 mars 2011 à 20:36:03

Skart :d) Bah, non ce genre d'action n'est pas autoriser, tout ce passe sur ce sujet.

Sinon, skart quel est ton pays?

AbusTextuel
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:36:44

(Je pense qu'on devrait utiliser SC2 pour animer nos guerres.)

Le projet spatial arrivant bientôt à son terme, la Chine prévoit un communiqué officiel demain, dans la journée.

_Skart_bis_
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:36:56

Okay, personne ne veut de moi, je sert à rien. :hap:
Sinon, j'ai aussi des scientifiques et des savants fous dans mon équipe hein. :hap:

_Skart_bis_
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:38:08

"Bah, non ce genre d'action n'est pas autoriser, tout ce passe sur ce sujet. "
:d) Pfff, je voulais un peu d'originalité. :-(

"Sinon, skart quel est ton pays?"
:d) Je sais pas. :( :hap:

Je vais y réfléchir un oeu. :hap:

_Skart_bis_
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:42:04

Je vais prendre l'Autriche, en dédi à un copain à moi qui a perdu un proche récemment et qui est originaire de ce pays. :oui:

L'Autriche met en place un projet de grande station de Ski, mais demande une aide économique à un pays, qui aura 20% sur les revenus de la grande station. :hap:

Tossonerf_II
Niveau 7
05 mars 2011 à 21:41:53

Skart, étant donné que tu es l'Autriche et moi l'Allemagne, on s'allie?

Sujet : [Jeu]L'O.N.U de Koprulu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page