Coucou
Normal y a la polemique sur l'équilibrage
Ce forum est pas très agréable en ce moment
Trop de nouveaux rebelles de la vie.
Remplacant_orna je le kickerai bien, je vais plutôt effacer les postes qui sont vraiment trolligiques, c'est moins puissant et plus approprié.
Ce forum est pas très agréable en ce moment
Trop de nouveaux rebelles de la vie.
Remplacant_orna je le kickerai bien, je vais plutôt effacer les postes qui sont vraiment trolligiques, c'est moins puissant et plus approprié.
Tu peux pas le kicker ? Je n'aime pas son pseudo.
Je m'en souviens de lui.
Mais pas de ce qu'il a fait
Il a fait quoi y'a des mois déjà ?
Mais justement !
Cette PUTAIN DE POLEMIQUE !
Qu'est ce qu'ils viennent se faire chier a whine sur ce forum ? Qu'ils aillent s'amuser ! S'ils aiment pas le jeu comme il est tant pis pour eux...
Y a que thomi qu'a compris ça ou quoi ?
Je trouve normal de parler d'equilibrage, mais la y a tant de gens qu'en parle ! On pourrait renommer ce forum avec le titre de mon topic quoi
En plus y a plein de gens qui parlent sans savoir, et qui viennent nous faire chier avec des trucs complètement faux...
Chaud Dragule qui s'énerve
L'iphone va passer par la fenêtre
Tu peux pas le kicker ? Je n'aime pas son pseudo.
T'imagine si je kickais tous ceux qui j'aime pas au niveau de leur pseudo
Je m'en souviens de lui.
Il est nouveau il me semble, enfin il a une mentalité en carton, il prend les gens de haut alors qu'il est en gold du genre, moi j'ai de grands conseils à prodiguer aux amis zergs, vous savez pas jouer votre race mais moi qui joue autres choses, je vais vous l'apprendre.
Et il répond comme un troll pas mal de fois ( les " " sur Thomi, les postes pour casser les demandes de certaines ,ect ).
"T'imagine si je kickais tous ceux qui j'aime pas au niveau de leur pseudo "
==> Je ne serais plus là,c'est ça ?
jerry thomi c'est celui d'hier qui jous zerg tout le temps en prenant aléatoire ?
En tout cas si c'est comme ça jusqu'au patch en septembre, on a pas fini hein
En plus, le patch va pas correspondre aux attentes de ces messieurs alors ça va whine encore plus...
Allez hop, couché
Au moins, j'ai un topic de 13 pages en 24h
J'en reviens pas... 13 pages ! Vous vous rendez compte du nombre de post de whine etc... Y a même pas 10% des gens qui ont posté qu'ont le niveau pour critiquer. Ils se remettent pas en cause
Ca me donne grave envie de me remettre au ladder 1c1, de m'améliorer un Max et de tous les poutrer
J'crois que j'vais faire mes matchs de placement demain
A d'main tout le monde
hay les gens allaient tous approuver mon idée pour les manipulations
J'en reviens pas... 13 pages ! Vous vous rendez compte du nombre de post de whine etc... Y a même pas 10% des gens qui ont posté qu'ont le niveau pour critiquer. Ils se remettent pas en cause
---
C'est pas toi qui a dit que tout le monde qui avait une expérience personelle pouvait juger?
Enfin bref..
Bonne nuit!
Moi ca me donne envie de faire 30 victoires 0 défaites et d'arriver en disant : Y'a pas besoin d'équilibrage.
Mais je suis pas chez moi pas encore, la semaine prochaine je ferrait tout ça
Avec des vidéos avec des astuces pour chacuns des races
Et oui j'ai fait des petites recherches, vous me croyez ou pas : J'ai trouvé Plus d'astuces Zergs que de Protoss que de Terran... j'ai rien trouvé comme astuce chez les Terran tellement ils sont SIMPLE a jouer... sérieux tout s'explique
C'est pas toi qui a dit que tout le monde qui avait une expérience personelle pouvait juger?
Ba dragule a pas dit qu'il l'avait juste que quand certains ont des problèmes avec le MMM alors que bon, le MMM c'est le premier truc dans SC2 qu'on fait, ba oui, y a un manque d'expérience.
Quand tu te plains de ton void ray qui se fait défoncer alors que tu as 2 fois la portée du marine ( et que je viens de faire le test si tu détruis le medivac en premier ( ce qui est plus logique car un marine coûte moin cher ) tu aurais tué le marine et chargé, si ton void ray n'est pas endommagé, il gagne quand même, enfin sous mon stimpack en tout cas.
Ba dragule a pas dit qu'il l'avait juste que quand certains ont des problèmes avec le MMM alors que bon, le MMM c'est le premier truc dans SC2 qu'on fait, ba oui, y a un manque d'expérience.
Quand tu te plains de ton void ray qui se fait défoncer alors que tu as 2 fois la portée du marine ( et que je viens de faire le test si tu détruis le medivac en premier ( ce qui est plus logique car un marine coûte moin cher ) tu aurais tué le marine et chargé, si ton void ray n'est pas endommagé, il gagne quand même, enfin sous mon stimpack en tout cas.
Moi ca me donne envie de faire 30 victoires 0 défaites et d'arriver en disant : Y'a pas besoin d'équilibrage.
Faut pas se voiler la face quand même mais j'avoue que tant de débats ici c'est ridicule, j'ai posté sur Tl et c'est beaucoup plus pro.
"C'est pas toi qui a dit que tout le monde qui avait une expérience personelle pouvait juger?"
Ben justement, pour une expérience personnelle, faut du niveau. Enfin c'est ce que j'entendais par la
quelqu'un qui est en Gold ne peut peut pas se baser sur son expérience personnelle pour critiquer.
Mais pitié, arrêtons de parler de ça ici
Le Bar c'est un Havre de paix
Un endroit denué de tout kikoo etc... Et le lait de zergling est le meilleur.
Alors parlons d'equilibrage etc a côté, ici on vient se reposer a l'abris de tous ces... Ces quoi d'ailleurs ?
Le modo qui fait un double post?
ddb.
Nan sérieusement, pour en revenir a nos moutons (Ou nos insectes qui pullulent dans l'univers de Starcraft troisieme du nom (je considere Starcraft et Starcraft Bw comme 2 jeux distincts)
C'est sur, si tu vises le medivac, tu vas t'en sortir.
Mais c'est juste pour faire remarquer comment il est dur de battre un marine/stimmé et sous medivac (si par exemple ta des roaches ou je sais pas)