je monte sur le canon char en mode siège je fait un saut de3m jarrive sur son dos et je l´étripe
Tu touche a mon pote, j´te fai sauter la cervelle. Il a bu une bierre avec moi, c´est un patriotte !
trop tard je suis deja sur lui
l´appelle du paté est plus fort
maintenant ousegre on l´étrangle
Sauvons l´ultra! Pour une fois qu´il y en a un de sympa!
mais , ... mais ... c´est jusste une grosse bestiol qui sait a peine prononcé sont nom
Bon, degomon le.
Puis, de toute facon pour tuer un ultra fau de bon explosife, c´est pas deux gars qui von le buter
J´ai dit que j´avait le cerveau en main et il encore vivant...La preuve que sa leur sert a rien
Bon ok on le garde je sede a votre caprice... de toute facon je pourrait faire du paté et tout le monde sera content!
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffff
depuis quand un utlra peut etre sympa, je vous rappel que c´est une saleté de zerg
alors tous sur le paté sur pate
j´ui daccord avec exhhumed
Tant qu´il reste bourré il fera pas grand chose a par dire son nom.
Bande de barbares
la preuve
Merde alors ! Qui et le Connard qui a lesser rentre un ultra ici ?!
Et qui la lesser vivan ?!
il me semble bien que c´est toi d´ailleur il me reste quelque du moment ou tu ma tiré dessus pck je voulé létrangler
quelque balles
A enfin!
Je me met au fourmaux
Plat du jour:pied de ultra accompagner d´un oeil et en boisson nous avons de la gerbe de zergling.Passez un bon repas au bar terran et bon appetit bien sur
attention le bar terran passe dans une zone de turbulence ....
SPRONNTBT PSOOOORONNTNTNTTT PTTTTTTRRR TTRRRRRRRRRRRRRTRR RTRTTR
......
Le bar terran est desormais stabilisé, merci de votre comprehension est a bientot.... c´est tout pour le moment.
Il a l´air sympa le plat du jour... Je prendrai autre chose tiens
Vous tes pires que des DEMONS
Euuh, Captain_Cowkill on va ce faire un p´tit steak frite au resto du coin au coin de la rue des petit resteaux au coin des rues ?