Se connecter

Starcraft II

Sujet : Problème avec SC II
1
Skyzzed
Niveau 1
28 juillet 2014 à 02:59:17

Bonjour a tous , me laissant tenter j'ais acheté le bundle WoL / HoS a 34,99 euros sur Battle.net , je rentre mes informations ( numéros de carte bancaire , adresse ect ... ) puis je clique sur le bouton payer , suite a cela j'attend une dizaine de minutes ( je ne panique pas etant donné qu'il est dit que cela peut prendre du temps ect .. ) puis sur l'onglet SC II s'affiche le gros bouton bleu INSTALLATION , je clique dessus me disant que le virement a bien été éffectué , mais apres 4 heures d'installaton je remarque que je ne possède que l'édition découverte ( alors que j'ais acheté le bundle ) si quelqu'un aurait une réponse ou une astuce ou une solution a mon problème je suis preneure , merci d'avance

Zaj
Niveau 10
28 juillet 2014 à 06:14:24

Il faut activer le jeu sur ton compte bnet ou quelque chose comme ça, essaies de jeter un oeil.

KINGALX
Niveau 5
28 juillet 2014 à 09:04:15

Tu dois avoir les clés quelque part. Il faut les activer au sein de ton compte Battle.net.

seksou
Niveau 5
30 juillet 2014 à 07:01:14

.

Skyzzed
Niveau 1
31 juillet 2014 à 01:31:47

C'est bon, finalement j'ais du reconfirmer le payement , Blizzard m'as contacté en me disant qu'il y avait eu une erreur durant le payemant . J'ais juste racheter le jeu ( etant donné que le payement n'as pas été validé ) et ce fut operationnel des que j'eu cliquer sur payer , bref merci de vos reponse :)

1
Sujet : Problème avec SC II
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page