Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : [A lire] Règles et modération du forum
djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:06:47

Faut pas généralisé là... ceux du 15-18 viennent rarement comme accro ou coco par exemple tu dis ça juste parceque l´autre soir stel syborg et compagnie sont venu et ça a beaucoup posté mais c´est rare. :ok:

djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:08:20

Jey ~> C´est pourtant ce que tu as dis hier, tu voulais changer car tu en avais marre d´Ola vu qu´il y en avait déjà eu un sur l´ancien forum. :(

LostHope
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:14:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-133867-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 20 juin 2007 à 16:06:47
| Contenu du message :
| "Faut pas généralisé là... ceux du 15-18 viennent rarement comme accro ou coco par exemple tu dis ça juste parceque l´autre soir stel syborg et compagnie sont venu et ça a beaucoup posté mais c´est rare. :ok: "

:d) Oui, mais début y´avait personne ,ensuite y´a eu accro ,après coco, et hier stel et syborg, mais qui te dit qu´ils ne vont pas rester? et que d´autres vont arriver? :X

enfin bref, si ça continue, ça va devenir un 15-18 bis ici, mais c´est pas grave, j´vais me trouver un autre endroit ,s´pas grave :p

[Magenta]
Niveau 2
20 juin 2007 à 16:15:16

A ne pas confondre avec "Je veux que Ola soit bloqué parce que je veux faire un autre blabla, je veux être le créateur du nouveau blabla, nah".

C´est peine perdue de toute façon, Ola va rester, suffit de regarder le nombre de mecs qui vénèrent Djinn.

Si ils veulent un forum Tenkaichi 2.0, c´est pas mon/plus problème.

djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:16:38

Il serait revenu depuis si ils comptaient vraiment s´instaler ici. :ok: Puis si après on se base sur des suppositions aussi... :(

LostHope
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:17:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-133902-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 20 juin 2007 à 16:16:38
| Contenu du message :
| "Il serait revenu depuis si ils comptaient vraiment s´instaler ici. :ok: Puis si après on se base sur des suppositions aussi... :( "

:d) Nan mais attends ils sont venus hier seulement :rire:
Qui te dit qu´ils vont pas revenir ce soir?
On verra bien de toute manière. :ok:

djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:18:41

Je sais pas que tu ne voulais pas être le créateur ou quoi que se soit t´inquiètes.

djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:19:54

Tu es sur que c´était pas avant hier soir ? :fou:
Ma mémoire me joue des tours moi. :fou:
Oui on verra ce soir mais je suis pratiquement certain qu´ils ne reviendront pas ce soir, c´était exeptionnel. :oui:

[Magenta]
Niveau 2
20 juin 2007 à 16:21:57

J´avais jamais fait attention mais le début du topic est excellent.

Jenine
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:26:41

Salut Choco, juste pour te dire que les gens qui postent la liste des personnages sur le topic des news sont vraiment chiant, il n´y a rien de nouveau a cela, en plus leur messages sont très mal présenter et sont long .. :-(

-AvP-
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:29:02

+1

Jenine
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:30:25

Nami-San > J´ai bien été banni définitivement pour avoir dis "crotte" ne compte pas sur un débannissement ni même sur une réponse d´admin.
(j´en suis a mon troisième mail a Nayru, lol) :ok:

JayJay
Niveau 46
20 juin 2007 à 16:41:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-133675-1-0-1-0-0.htm

Fausse alerte, puisque ce "virus" est un hoax ( faux virus ) et que c´est une chaine courante sur msn, donc à locker. :-)))

[Magenta]
Niveau 2
20 juin 2007 à 17:07:21

Mouk :d) J´suis au courant, j´ai envoyé un mail à Nayru-Chan, ptêt que si je prie très, très fort tous les soirs pendants un mois elle daignera de me répondre mais mieux vaut pas trop compter là-dessus.

Jenine
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:44:52

N´y compte pas, a moins que tu sois connu, elle te répondra surement ^^

Jenine
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:45:56

Choco, un petit blabla s´est installé sur le topic des News, lol..

Chocobodor
Niveau 15
20 juin 2007 à 18:43:24

Et alors que veux-tu faire ? Bannir des stats ? Franchement je trouve se raisonnement nul, car bon il reste toujours le compteur à booster. Celui qui veut booster le fera n´importe comment.
Maintenant, essaye de voir au delà de ça. C´est sûr que ça post un peu pour rien dire, et alors ? Pourquoi ne pas se créer un topic simpa avec comme je l´ai dis une cadence normal et aussi des conversations bien réelles.
Et je sais que tu peux tenir une conversation rapide l´a n´est pas le souci, ne pense pas qu´à toi mais à la communauté. =)

Je n´ai en aucun cas penser au bannissement des stats, arrête de dire ce que je n´ai pas dit. J´en viens au fait que Ola ou pas, se sera toujours pareil. Y´aura toujours du boost, quoi qu´il arrive.
Si tu veux réussir à faire un blabla dans lequel y´aura de très bon sujet, ou le taux de message n´est pas la conversatation la plus importante, t´as vraiment intérêt de t´en occuper.
Mdr, en quoi je ne pense qu´a moi ? Je dis ça justement pour les autres forumeurs, qui n´arrivent pas à suivre, qui s´emmerdent parce que les sujets de conversations ne sont pas du tout intéressant, pour le bien du forum quoi, et toi tu prétends dire que je ne pense qu´a moi ?
Eh ben, j´avoue que ça m´a touché. Car bien au contraire, se sont les autres qui ne pensent qu´a eux même.

:d) Ne fais pas l´innoncent avec moi Sayark...! Je sais très bien que tu ne m´as pas dis textuellement "bannis le des stats", mais j´ai très bien compris ce que tu voulais me faire comprendre, d´ailleurs ce n´est pas la première fois que tu me le dis. Mais ça, je te comprends, pour moi la solution est trop radical, mais après chacun son point de vu. S´en occuper ? Bah c´est un blabla, c´est assez complexe de s´en occuper si ce n´est de gueuler quand ça va trop vite mais bon, je trouve ça dommage. Au vu de la situation, qui s´aggrave et du débat qui persiste je compte créer un topic où je ferais un sondage, et où tout le monde s´exprimera très clairement afin que je vois ce que la communauté sur un point majoritaire veut. Sinon, tu ne m´as pas compris sur le "tu penses qu´à toi", ne t´emporte pas comme ça. Je te le disais juste car tu me parlais de toi, voilà tout, je sais très bien que pour ce sujet là tu ne penses pas qu´à toi sinon tu irais sur le Ola vu que tu suis les conversations rapides.

Chocobodor
Niveau 15
20 juin 2007 à 18:46:45

Jenine Posté le 20 juin 2007 à 16:26:41
Salut Choco, juste pour te dire que les gens qui postent la liste des personnages sur le topic des news sont vraiment chiant, il n´y a rien de nouveau a cela, en plus leur messages sont très mal présenter et sont long ..

Je me suis occupé du topic des news, c´est bon. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:01:13

Gogote ~> Exact. J´ai fais un démenti pour éviter quoi que ce soit. :) ^^

Hey Puce. :ok:
La forme ? Une destination prévue pour la période vacancière en approche ? ^^

Chocobodor
Niveau 15
20 juin 2007 à 19:10:27
  • Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

* Posté le 20 juin 2007 à 19:01:13 avertir modérateur