CaSoldier_Dx_Lo > Mais je l´ai déjà dis, je ne sais combien de fois Cachalo.
Regarde, si je dois laisser les topics de blabla créé avant, je dois laissé celui de Chef, celui de Sayark, le tiens... alors tout le monde uppe sont blabla, et là il y a en 4 en premières pages...
Ok, j´ai bloqué sans laissé de message, excuse-moi, mais j´aurais pensé que tu aurais compris directement, pardon pour ça !
jackbauer18 Posté le 03 juillet 2007 à 14:28:15
choco c´est pas un jeu t´aurais du lire le ´pic
Ce topic c´était pas celui où il fallait voter où je ne sais quoi ?
Si j´ai bien lu ton topic, mais j´erraze tellement de conneries qu´à la force je ne me souviens pas de tout !
J´ai jamais vu celui de Chef, de Yark...
Enfin bref...
CaSoldier_Dx_Lo Posté le 03 juillet 2007 à 14:38:15
J´ai jamais vu celui de Chef, de Yark...
Enfin bref...
Normal, ils ont été bloqué, avant ils étaient tout le temps en première page ! ^^
Effectivement...
Un topic à presque 7000 posts et un autre à 7200 posts passés bloqués...
CaSoldier_Dx_Lo Posté le 03 juillet 2007 à 14:40:49
Effectivement...
Un topic à presque 7000 posts et un autre à 7200 posts passés bloqués...
Oui voilà, et la décision a été prise une fois que les forumeurs ont voté pour un nouveau blabla, un seul et unique blabla.
C´est vrai tu n´étais pas au courant, et j´ai bloqué sans te dire tout ça, une fois de plus tu m´en excuses. ;)
Voilà chocobdor j´ai bien lu ta réponse sur mon topic et je te remercie du conseil.
Mais le problème c´est que le pseudo est toujours rattaché à la même adresse : Bahamut-le-boss@neuf.fr .
Zenro a juste changé le mot de passe de l´adresse e-mail et du pseudo.
Je ne peux pas prouver que le pseudo a été hacké.. à part avec la cdv du pseudo!
Odin-Le-Boss > Bah il faut que tu es posté avec ton pseudonyme Bahamut-le-boss ton adresse mail qui est rattaché à ce pseudonyme. Si tu as déjà fais ça, alors lance toi dans les recherches, et essaye de le trouver. Ensuite, envoie tout ça à Nachan, expliquant bien tout souci.
Dans le cas que tu n´as pas posté ton adresse e-mail, essaye de lui prouver que ce pseudonymes est bien à toi, en montrant les meilleures preuves que possible, mais dans le cas présent je ne te garanti rien du tout.
Et surtout dépêche toi avant qu´il ne soit banni !
Mais pourquoi serait-il banni ?
Odin-Le-Boss > Très simple, le hackeur peut s´amuser avec ton pseudonyme, et flooder par exemple un peu partout sur les forums exprès pour que tu sois banni...
Ah ok, le topic de shark a disparu...
CaSoldier_Dx_Lo > Arrête de venir te plaindre ici à chaque chose que je fais, et lis les règles un peu, ça devient lourd !
Son topic est H.S. par rapport au forum, et c´est très clairement dit dans les règles de modérations que TOUTES PLAINTES se fera ICI.
Moi je dis plus rien maintenant !
Djinn Posté le 03 juillet 2007 à 16:23:57
Moi je dis plus rien maintenant !
Il n´y a rien à rajouter sur ce qui vient d´être dit !
HS par rapport au forum ?
Ah ouais trop !
Il te concerne juste un peu quoi... Et le forum aussi...
Ok...
Nous se sommes pas d´accord sur le système de bla bla que tu as instauré.
Un blabla n´est pas suffisant. Si des forumeurs ne se sentent pas à l´aise dessus, ils doivent avoir l´alternative d´aller sur un autre où ils se sentiront mieux.
Sachant qu´une page peut abriter 20 topics, même 3 ou 4 blablas ne seraient pas excessifs.
Un seul blabla est pénalisant pour l´ambiance fun, qui manque cruellement, de ce forum.
( Mais vu que tu as décidé qu´il n´y en aura qu´un, tu vas me dire que vous en avez déjà parlé et que ça ne changera pas).
Je me trompe ?
Oui Cachalo.. mais les remarques sur la modération de Chocobodor se font sur ce topic ´M´étonne d´ailleurs que tu n´y ais pas fait gaffe :p
CaSoldier_Dx_Lo > Ce genre de topic n´a pas a être créé, c´est tout. Les plaintes du forum ce font sur ce topic, sinon tout le monde créé son petit topic de plaintes car ça ne lui convient pas, etc... et c´est le suggestion ici !
Ensuite pour le blabla, ce n´est pas moi qui a décidé (à la base c´es mon idée, certes), mais les forumeurs qui veulent que ce soit comme ça. Alors, maintenant qu´il y a déjà eu beaucoup de polémiques, je ne pense pas que cela changera. Plus de la majorité des forumeurs ne veulent qu´un blabla, alors on fait comme ça.
Je ne peux malheureusement pas satisfaire tout le monde, cela m´est impossible, et je pense que tu peux le comprendre. Ouvrir un nouveau blabla, sera repartir sur des débats où comme je te l´ai dis, plus de la majorité des forumeurs sont contre (des votes ont été fait).
Pas moi qui ai fait le topic Neo.
Pourtant, sur le pic de Shark, j´avais cru comprendre que beaucoup étaient d´accord avec lui...
Enfin bon... Je ne me trompais pas.
Les débats participatifs organisés par Puce sont terminés, t´as du retard Cachalo.