Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : [Problème] Le boost sur le blabla !
Chocobodor
Niveau 13
20 juin 2007 à 22:28:35

Bonsoir à toutes et à tous,

Si je fais ce topic, ce n’est pas par bonne nouvelle, loin de là. Comme vous l’avez vu, le topic se prénommant « Ola » est entrain d’atteindre des records assez impressionnant à cause du boost (80.000 messages en un mois, je n’ai jamais vu ça).
Le boost… qui est interdit sur Jv.com, et je l’ai bien déclaré dans les règles de mon topic de modération, par conséquent, je n’ai pas d’autre choix que de bloquer temporairement Ola.

Je ne fais pas ce topic pour que les forumeurs de Ola se « battent » contre le reste de la communauté, non pas du tout ! Je fais ce topic, car vous devez vous rendre compte que le topic Ola n’a aucune conversation, il n’y a rien du tout. Les trois quarts des gens qui y postent sont là pour booster leur compteur, ainsi que leur statistique personnelle, je mets donc un terme à tout ça pour ce soir.

Maintenant, je suis prêt à écouter ce que vous avez à me dire à propos de l’organisation des blabla. Si on en garde un seul, si vous préférez en avoir deux ? Ou même d’autres solutions, je suis à votre écoute. Par contre une chose, je veux des posts développés sur ce que vous pensez et voulez à la fois, je ne veux pas de « On garde le Ola » !
Le topic est donc bloqué provisoirement, si vous êtes capables de vous calmez un peu sur les posts et surtout sur les statistiques, alors Ola sera ré ouvert, en espérant pour vous que tout se passe pour le mieux, et que le blabla devienne un blabla avec de la conversation, un lieu de sympathie, et non une pensée au boost en permanence, sinon il sera bloqué pour toujours.

Je précise au passage que si cela recommence, des demandes de bannissement pour boost abusif seront signalées à la modératrice des forums.

naruto-rendan
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:29:39

c toi lemodo jen connais ki ne vont pas etre content.

moipitch3
Niveau 9
20 juin 2007 à 22:29:51

Et bien, voila une chose bien dans la journée du forum :)

Red_Bull-Silver
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:30:18

Puce :d) Enfin.^^

llKaiOShiNll
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:30:22

First :noel:

Le boost vient juste de certaines personnes qui postent pour rien dire, là, tout les forumeurs présents bouffent pour ceux qui viennent pour avoir leur quota de message/jour et non pas pour discuter.

Fais bannir les pseudonymes de boosteurs, mais débloque Ola stp, on mange pour les fautifs. :(

GoldenCladMast
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:30:30

Merci Choco :-)

petit-om
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:30:43

Cher modo

je te propose de debloquer Ola Et faire des petits tours ce qui parle inultilement ( qui boost) banni mes ce ou ses du blabla normal

Cordialment petit-om

GoldenCladMast
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:31:35

Kaio > Sauf que 90% du temps, c´est que des boosteurs là bas.

petit-om > Si tu pouvais parler français, j´ai rien compris oO

llKaiOShiNll
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:31:46

Je suis d´accord avec petit-om, tu fais dégager Syborg Djinn et toute la compagnie qui vient booster.

Car on pourra faire un nouveau bla-bla, ça se passera exactement pareil.

moipitch3
Niveau 9
20 juin 2007 à 22:31:50

Kaio :d) Relis le texte
Petit om :d) Idem

Le topic a pas été créer pour rien.

Chocobodor
Niveau 13
20 juin 2007 à 22:32:04
  1. llKaiOShiNll profil Citer Ignorer llkaioshinll
  2. Posté le 20 juin 2007 à 22:30:22 avertir modérateur
  3. First :noel:

Le boost vient juste de certaines personnes qui postent pour rien dire, là, tout les forumeurs présents bouffent pour ceux qui viennent pour avoir leur quota de message/jour et non pas pour discuter.

Fais bannir les pseudonymes de boosteurs, mais débloque Ola stp, on mange pour les fautifs. :(

Pour le moment je fais justement un rappel ! Lis mon post. Si cela recommence il y aura bannissement, en effet. :ok:

llKaiOShiNll
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:32:42

Moipitch> Apprends à lire tt court alors

GoldenCladMast> Vrai mais ils boostent pas juste car "ola" est inscrit, ce sera la même chose avec un nouveau bla-bla

Parkusse
Niveau 12
20 juin 2007 à 22:33:06

Moi qui poussait une gueulante il y a pas longtemps parce qu´ils n´avaient aucun sujet véritable, je vois que je ne suis pas le seul à le penser.

petit-om
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:33:14

Oops desolé j´avait pas tres bien lu on refait un blabla je propose comme nom Le bar tenkachi 2

inconnu298
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:33:17

avec neji nx gen pas moyen de me battre idem avec gai

Sublarital94
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:33:23

Je n´y mettait pas souvent les pieds donc pour le boost je ne peux pas dire!
Mais bon je suppose que tu as raison: parler pour ne rien dire n´est pas vraiment utile!

Même si je pense que, quand j´y postait, ce n´était pas vraiment intéressant ce que je disais! :o))

llKaiOShiNll
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:33:26

Chocobodor> Vu la population du forum, le topic risque pas d´être réouvert c´est ça le pb

Chocobodor
Niveau 13
20 juin 2007 à 22:33:33
  • petit-om profil Ignorer petit-om

* Posté le 20 juin 2007 à 22:30:43 avertir modérateur
* Cher modo

je te propose de debloquer Ola Et faire des petits tours ce qui parle inultilement ( qui boost) banni mes ce ou ses du blabla normal

Cordialment petit-om

Pour le moment Ola ne sera pas ré ouvert, non ! C´est du boost, ce n´est pas un blabla, je suis désolé.

Il n´y a aucune demandes de bannissement de faite, c´est un rappel pour le moment !

gokussj4_2006
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:33:44

Chocobodor :d) tu boostait avant ? vu le nombre de tes messages postés djinn ne t´arrive

pas à la cheville :lol:

Magentaa
Niveau 4
20 juin 2007 à 22:33:45

Sauf si ils prennent en compte qu´ils peuvent être bannis du site et des stats. :ok:

Sujet : [Problème] Le boost sur le blabla !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page