jul C´est certainement ça mais moi j´ai cru que chez vous le sport national c´était le hockey sur glace
Oui et de loin
C´est qui ton préféré joueur de nhl
Je n´aime pas vraiment le hockey
Si non j´aime bien Joe sakic
Moi j´aime bien Zetteberg J.Ignila ou Fosberg!!
jul Essaye de résoudre cette énigme:
Cette chose très utile mesure en général dans les quinze centimètres.
Les deux sexes prennent du plaisir à l´utiliser. En temps normal, elle est là inerte, attendant l´action. On trouve à l´une de ses extrémités un buisson de poils qu´elle porte avec arrogance. Lorsqu´on l´utilise, c´est en l´introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d´une utilisation rapide, comme ceux d´une utilisation lente. Tout dépend du tempérament et de la condition physique.
Cependant la méthode d´emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée. Si l´on prête l´oreille, lorsque cette chose est en pleine action, on reconnaîtra aisément un bruit régulier résultant des frottements répétés dans la cavité lubrifiée.
Lorsqu´elle a finalement terminé son office, elle laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera aussi cette sécrétion sur elle-même et dans ses poils. Il faudra la nettoyer pour qu´elle soit à nouveau propre en attendant son prochain emploi. Une fois de retour à l´état de repos, elle attend
sagement sa prochaine utilisation. On pourrait l´utiliser deux à trois fois par jour, mais c´est une rythme d´utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.
MAIS ... QUELLE EST CETTE CHOSE ?
je sais, enfin je crois
une bi** ou un go*
, moi aussi j´ai pensé à cette réponse mais c´est pas ça MDR!!!!!!!
QUOI ?? ?? CEST PAS SA ?? ????
houla, jvoi pa alors...
hmm, je réfléchi
chai pa, indice
euh, est ce que sa a un rapport avec le se** ?
Un gars qui boie sa bière
plutot une chope a bière, sinon, bien trouvé jul, mai tu la connaissai ?
Non
Mais le truc avec des poile va surment êre une moustache
C´est pas un gars qui boit sa bière !!
Et bien u8n indica alors
, je préfère que votre cerveau réfléchisse un peu plus
ca sert a quoi
Je n´en sais rien
Une brosse à dent Avec de la patte à dent
C´est quoi alors ?!
C´est galere a trouvé...
Elle est trouvée et c´est une brosse à dent, elle est dite sur le topic pour ça