yo......
allez...
... vous deux^^
allez moi
darmaul et sub Vous me passez votre MSN .
darkmaul_007@hotmail.com
et pour répondre à ta question, mon ordi a chopé un virus et j´ai voulu me prendre pour bruce willis dans die hard et ......je l´ai fracassé sans faire exprès( un peu)
Je ne le passe pas ici, il y a un hackeur dans les parages^^
Demande le à shad sur msn ou azer ils l´ont
Die hard
qui est content de me revoir ? (pas grand monde je pense ! )
non je rigole un forumeur de plus c´est bien
sub: j´ai demandé à shadow mais il n´a pas ton MSN.
Je te passe son adresse MSN:
Comme ça il aura la tienne et après il me la passera
ze_demon@hotmail.fr
Il a dit qu´il n´a pas peur des hackeurs .
huz Le tournoi n´est pas encore terminé.
pas grave
moi aussi j´ai pas peur des vilains hackeur
jackbauer tu peu la prendre si tu veu
sinon,
bizar ya pas gokan
Cell qui parle : à tous, ennemis du tournoi de Cell 4 ! Aujourd’hui c’est la FINALE du tournoi de Cell 4 qui opposera gogetass97 à azer2222. En demi-finale, gogetass97 a réussi à se débarrasser de wii43 quant à azer2222, il a réussi à battre ben2007. Je vais faire un rappel des équipes. L’équipe de gogetass97 est composée de Super Végéto et Super Gogeta. Quant à l’équipe de azer2222, elle est composée de Super Gogeta et Super Baby 2.
Après ce petit récapitulatif des équipes, je pense que cette finale du tournoi de Cell peut commencer !! !
En ce début de combat, pas de round d’observation. Super Végéto et Super Gogeta se livrent un choc de titan. Aucun des 2 ne veut lâcher prise même devant la force des coups de son adversaire. Super gogeta prend un léger avantage grâce à de parfaits enchaînements mais Super Végéto revient dans le match en lui répondant du tac o tac. Il ne reste déjà plus que 2 barres à chaque combattant. Super Végéto prend l’avantage grâce à des enchaînements exceptionnels. Juste avant de crever, Super Gogeta réussi une belle remontée mais cela ne suffit pas face à Super Végéto qui l’achève.
C’est au tour de Super Baby 2 de se battre. Super Baby 2 ne perd pas de temps et achève Super Végéto rapidement.
C’est au tour de Super Gogeta d’aller au combat. Le combat est équilibré. La force des coups des 2 combattants est exceptionnelle. Aucun des 2 ne veut se laisser affaiblir par la puissance des coups. Les coups et les enchaînements fusent des 2 côtés, aucun des 2 ne faiblit. Le 1er qui faiblira perdra certainement le combat, une seule erreur d’inattention, et c’est la fin. Super Baby 2 n’a plus que 2 barres de vie, Super Gogeta, une barre et demi. Le combat tient toutes ses promesses. Qui va gagner cette finale ? Super Gogeta envoie un Super kaméhaméha sur Super Baby 2 qui se le prend de plein fouet. Juste après cette attaque, Super Baby 2 revient au niveau de Super Gogeta. Plus qu’une barre pour les 2 combattants, la tension est palpable. Mais par un fabuleux enchaînements mais d’une violence extrême, Super Gogeta arrive à achever Super Baby 2.
Le gagnant du tournoi de Cell 4 est gogetass97 !!
gogetass97, tu es le nouveau champion du tournoi de Cell 4 ! Quant à toi azer2222, tu es le nouveau vice-champion du tournoi de Cell 4 . Dommage d’avoir échoué si près du but .
à tous pour ce magnifique tournoi de Cell 4. Et à la saison prochaine pour un nouveau tournoi de Cell mais là n°5.
JE SUIS CHAMPION !! !!!!!!!
à tous d´avoir cru à moi. Et pour toi azer.
Je suis impatient de défendre mon titre pour le prochain tournoi de Cell .
Bravo gogetass
Mais c´est moi qui à le meilleur palmarès
Félicitations gogeta
Bien joué à toi aussi azer^^