Azer t´es un cantalou!!!!!!!Non serieux dit moi pas que t´es un cantalou!!
pourquoi sa fait quoi
t´est un cantamou toi aussi
si oui d´ou
Moi je suis dans la haute loire mais je suis née dans le Cantal a Mauriac sinon la je vis a Brioude
ok moi j´habite aurillac
Aurillac je connais mon frère est profs de tennis las ba ^^
il a quel age ton frère et il s´apelle comment
il a 22 ans bientot et il s´appelle MAXime
ok toi t´a quel age
1) gogeta: persos: Gohan ado ssj2 et Cell forme parfaite contre thesys_2007 : persos: Végéta ssj2 et C-18
Vegeta commence vraiment bien le combat !
Il tue Gohan ado avec une barre de vie !
C’est au tour de Cell de se bastonner !
Vegeta lui enleve une barre de vie tres facilement, et l’enchaine !
C’est incroyable !
Vegeta a mis Cell dans le rouge !!
Cell se ressaisit et met K.O. Vegeta !
C-18 arrive et a du mal avec ces 3 barre de vie d’enlever une barre de vie a Cell !
Mais finalement C-18 met K.O. Cell !! !!!!
vainqueur: thesys_2007
PS : Soit c’est Vegeta qui est trop fort, ou soit c’est Cell et Gohan qui sont trop nul !
2) simonthebest_3: persos: Piccolo et Metal Cooler contre agrav: persos: Super Baby 2 et Recoom
Piccolo enchaine avec plusieurs combo Baby !
Baby, n’a meme pas eu le temp de riposté !
Il est venere est defonce le namek !
L’homme vert, ne peut plus rien, face a la force monstrueuse de Baby, mais il se ressaisit et prend le dessus !
Il met K.O Baby et c’est au tour de Recoom de se battre !
Piccolo entame le combat avec un petit combo, mais ne tien pas longtemps face au monstre qu’est Recoom !
Metal Cooler prend largement le dessus, et fait descendre les 5 barres de vie de Recoom !
vainqueur: simonthebest_3
3) Cell junior : persos : Cell jr et Bojack contre gogetassj93 : persos: Goku ssj3 et Bou petit
Sans trop de mal, c’est l’équipe la plus évidente qui a gagné !
vainqueur: gogetassj93
4) Sublarital94: persos: Bou petit et Gohan ado ssj2 contre DbzzTenkaichi2: persos: Goku ssj et Végéta 2ème forme ssj2
Combat difficile, mais sensé et c’est… !! !!
vainqueur: Sublarital94
5) matspeed: Goku ssj2 et Majoub contre Majin-titou: persos: Gotrunks ssj et Freezer puissance max 100%
vainqueur:Majin-titou
Végéta.
Je le savait qu´il était trop fort.
gocool
Je prends Broly SSJL avec mon gohan ultime.
Je crios l´avoir vu seulement 2 fois dans la liste.
Derien Flo, bon moi j´y vais tt le monde!
Efectivement, j´ai revérifier et il ne l´est seulement 2 fois.
Je crois que mon équipe ne sera pas aussi forte que dans l´autre tournoi.
salut tous le monde sa va
DomogaG1 , là c´est bon!
Je vous donnerai les résultats des matchs vers 16h00, je pense.
INFORMATION IMPORTANTE J´ai décidé à cause ou grâce à votre impatience, d´avancer le Cell party samedi, dimanche et lundi. La Cell party durera donc 3 jours non-stop.
Q´est-ce-que la Cell party? La Cell party est un Blabla très fun entre toute la communauté du tournoi.
Bien sur, cette Cell party sera sous haute surveillance. Pour cette Cell party, chaque membre qui voudra y particper devra me le dire puis je lui ferai un pass. Ce pass sert à entrer dans la Cell party. Si vous n´avez pas ce pass lors de la Cell party, vous ne pourrez pas y entrer. Ce pass, vous devrez le montrer à l´entrée soit à un vigile ou à moi. Si vous ne montrez pas ce pass à un vigile ou à moi, tous les posts que vous aurez envoyer feront parti du tournoi en lui-même, pas de la Cell party.
Voilà, ceux qui veulent s´inscrire à la Cell party me le disent. Ce soir, je vous en dirai plus sur cette Cell party parce que là, c´est peut-être un peu vague pour vous!!
je veut faire la cell party
moi aussi!