wii Tu m´as fait peur, j´ai cru que j´avais des problèmes de vision .
zeshadow Je te promets que la prochain fois, je t´oublie pas .
Flo~> C´est quand mon prochain combat?
RAPPEL: L´interview de genkidama_2 est page 34.
DomogaG1 Je ferai les combats de ligue 1 un peu plus tard. Sinon va voir qui tu affrontes, je pense que c´est la page précédente lors de la 3ème journée.
Ok, merci.
Je suis encore contre quelqu´un qui n´a pas fini son choix de personnages.
je peut faire dj pour la cell party
ps: je suis _c18_
PASS DE JULTREMBLAY39 (n°1)
Pseudo: jultremblay39
Particpation à une Cell party: 1 fois
Palmares: Vice-Champion la 1ère saison
Métier: aucun
Amant: Peut-être de Lunch (en brune )
Grâce ce pass, je suis autorisé par Flo93-91 (organisateur du tournoi) à participer à la Cell party du tournoi de Cell 4.
Ce pass est également une assurance en cas de blessure ou de mort pendant la Cell party. Cela me permettra de réscuciter ou de me soigner.
PS: Ce pass devra être montrer à un vigile. Pour entrer dans la Cell party, vous devrez dire le n° et la page du pass.
signature: Flo93-91
c18 !
Il n y plus de place pour les djs. Les 2 djs sont wii et c18.
j´ai eu peur j´ai cru que tu m´avais mis barman lol je deviens fou ^^ JE SUIS DJ (faut que sa s´intègre XD)
je ne suis pas sur d´avoir tout a fais compris ce topic !
PASS DE DICONICO (n°2)
Pseudo: Diconico
Palmares: Vice-Champion du 2ème tournoi de Cell
Métier: aucun
Amant: Peut-être C-18 (pas sur)
Grâce ce pass, je suis autorisé par Flo93-91 (organisateur du tournoi) à participer à la Cell party du tournoi de Cell 4.
Ce pass est également une assurance en cas de blessure ou de mort pendant la Cell party. Cela me permettra de réscuciter ou de me soigner.
PS: Ce pass devra être montrer à un vigile. Pour entrer dans la Cell party, vous devrez dire le n° et la page du pass.
wii T´a pas à comprendre c´est un tournoi tout simple.
OUAW un MOMONYME de mon pseudo tout le monde m´appelle wii et lui il s´appelle wii je vais me suicider (au fait flo je croyais que dax était barman donc C-18 peux pas etre barman
PASS DE GOGETASS97 (n°3)
Pseudo: gogetass97
Palmares: Demi-finaliste du 3ème tournoi
Métier: barman
Amant: Personne
comment il se joue ce tournois ?
Les 2 barmans sont gogetass97 et daxterminator.
Les 2 djs sont wii43 et c18.
Voilà !
Wii Lis les règles au début! Mais de toute façon tu ne peux plus t´inscrire.
Ah faut faire plusieurs saison , le forum se remplis , et si tout le monde peut pas participé , ça devient saoulant !
Je peux faire quelque choses pour la Cell Party?
et, mais c´est moi qui me suis inscrit en premier a la cell party
bon, c´est pas grave
moi oussi si je pe me rendre utile pour la cell party vous me le dites ^^???