Flo~> T´as marqué "Vice-champion"... Je suis champion.
Un petit joueur de la ligue 2, croit qu´il peut faire le poid contre les plus grand champion de la ligue 1
Hahahahahahaha
Je crois que je vais m´éttoufais de rire!
Non serieux, c´est moi qui a fait tes combats Thesys_2007 et j´ai vu tes petits combattants combattres, et je dois dire qu´ils sont surprenants
Je me demande, qu´est ce qu´ils font dans la ligue 2!
Surtout Vegeta!
Je l´ai jamas vu combattre comme sa
DomogaG1 Oui, excuse-moi! J´ai oublié, mais ce n´est pas grave!
Non, ce n´est pas grave.
J´ai pas d´amant...
azer Tu ne peux faire qu´une chose à la fois. Si demain, il manque toujours un garde du corps, je te nommerai garde du corps plus vigile
Je veux bien faire garde du corp
PASS DE JACKBAUER18 (n°9)
Pseudo: jackbauer18
Particpation à une Cell party: 0 fois
Palmares: 1ère participation
Métier: Aucun
Amant: Personne
Grâce ce pass, je suis autorisé par Flo93-91 (organisateur du tournoi) à participer à la Cell party du tournoi de Cell 4.
Ce pass est également une assurance en cas de blessure ou de mort pendant la Cell party. Cela me permettra de réscuciter ou de me soigner.
PS: Ce pass devra être montrer à un vigile. Pour entrer dans la Cell party, vous devrez dire le n° et la page du pass.
signature: Flo93-91
Flo À quand mon interview
jultremblay D´abord il faut que je fasse celle de ben après j´attaque la tienne.
ok
bon ok flo j´espère que personne ne voudra faire garde du corp
Si moi j´ai demandais garde du corp tout ta l´heure
J´ai hate de voir les résultats des matches
Quand les résultats de la quatrième journée?
Je sais pas plus tard
j´ai hate de savoir les résultats des combats
Voici les résultats de la 4ème journée de la ligue 1
1) jultremblay39 : persos : Super Végéto et Super C-17 contre gogetass97 : persos : Super Végéto et Super Gogeta
vainqueur: gogetass97 (Combat gagné de justesse grâce à Super Gogeta qui a réussi à rattraper le retard de Super Végéto qui avait mal débuté)
2) gocool : persos : Super C-17 et Majoub contre zeshadowdu68 : persos : Goku ssj3 et Gohan Ultime
vainqueur: gocool (assez facilement)
3) ben2007 : persos : Broly SSJL et Janemba forme finale contre nerda_jk: persos: Gohan Ultime et ...
vainqueur: ben2007 (Broly SSJL a été l´homme du combat, après, Janemba a fini le reste).
4) c-18: persos: Super C-17 et Janemba forme finale contre azer2222 : persos : Super Gogeta et Super Baby 2
vainqueur: azer2222 (Très bon combat de Super Gogeta)
5) obitw_o: Goku ssj2 et Majin Végéta contre Diconico : persos : Végéta 2ème forme ssj2 et Janemba forme finale
vainqueur: Diconico (Janemba a fait la différence)
6) daxterminator: persos: Broly SSJL et Super Bou Gohan Ultime absorbé contre wii43 : persos : Super Gogeta et Super Baby 2
vainqueur: wii43 (Très bon combat de Super Baby 2 et Super Gogeta)
7) genkidama_2 : persos : Majin et Gotrunks ssj3 contre jackbauer18: persos: Goku ssj3 et Majoub
vainqueur: jackbauer18 (Goku ssj3 et Majoub se sont bien battu)
8) Cell : persos : Cell et Freezer puissance max 100% contre sayaijin53: persos: Baby Végéta et ...
vainqueur: Cell (enfin )
9) spidey89: persos: Goku ssj et Bou petit contre DomogaG1: persos: Gohan Ultime et Broly SSJL
vainqueur: DomogaG1 (Broly SSJL a une nouvelle fois tout bourriné )
Voilà!
Ceux qui sont inscrits comme jurés sur "palme d´or des fics" peuvent aller voter!
merci!
Merde j´ai perdu, je suis content d´avoir perdu face à un ami plutôt que face à un adversaire alors, bon combat gogetass mais attention, la prochaine fois je ne te ferai pas de cadeau
jul il est d´accord gogeta pour la triple fusion
ps:j´ai gagné