mon MP3 garde ma porte, et pour l'intelligence je m'incline. L'homme qui ouvre ses yeux sur sa faiblesse peux espérer survivre , celui qui continue dans son aveuglement est voué à sa perte.
Reconnaître sa faiblesse c'est faire preuve de sagesse, nier son impuissance est faire preuve de faiblesse
luffy ça vient de ta fic ?
non ça vient de ma tête
Crier que l'on est fort alors que........c'est vrai,.....veut dire que vous me copiez
Ca vient de ma tête
Ma fiction c'est pour le 31 août, un jour spécial pour moi. Pour l'instant j'en suis à la 2eme partie de mon dixième chapitre, parce que en une seule partie il doit faire pour l'instant 8 pages word, et il est pas finit. Et il se peut qu'une saison 2 soit faite, si jamais j'y arrive, parce que en 10 chapitre je suis encore au tout début de l'histoire.
Oui captain, un chapitre du Duo Maléfique fait combien?
Attends, la 1ère partie de ton 10 ème chap fait 8 pages ?
Mes chaps font pas tous la même taille Je prends le + long ?
non elle fait 5 page, et la deuxième fait pour l'instant 4 pages, mais il reste encore du chemin à faire, je pense qu'il sera aussi long, soit un chapitre 10 de 10 pages word au total
fais une moyenne, ça sera plus simple. Moi c'est environ trois pages pour le moment, sauf mon dixième chapitre, mais je n'est pas encore écrit de véritable chapitre de combat, sauf mon dixième, d'où sa longueur
Yeah !
T'écris en quelle taille ? 72 ?
Une moyenne, OK Je vais voir...
non j'écris en arial police 12
J'écris en 12 aussi, et.....:
Environ la première dizaine de chaps, 2-3 pages.
Ensuite, de là jusqu'a la fin, 6-7, avec desfois 8-9.
Bien sur, si je retravaillais le début, ça s'allongerais
ok
mes chapitres gagneront donc en longueur avec l'expérience.
Oui, 10 pages c'est le minimum ?
non, mes 9 premiers chapitre tournaient entre une page pour le premier, à 4 pages. Mais maintenant que je laisse libre court à mon imagination, la longueur va plus tourner autour de 4 pages.
Youhou....
j'ai repondu une seconde avant toi
Je sens que tu vas faire grande impression.
Tu lis toutes les fics Sur que tu vas faire fort.
Je peux préparer ma retraite