40 Point
a la redac´ j´ai marquée que l´aubergine s´assoie a cote du feu, et discute avec sa femme et a la fin cette dernière par en chuchotant misérable voila
pratiquement la même histoire faut le faire
Serieusement c´est bien c´est vrai qu´il faut le faire
En français moi aussi j´ai eu les misérable.
A la fin l´aubergiste se mange une baffe de sa femme.
c´est violent ta redac´ thesys_2007
Oui mais il a jeté un pauvre homme a la porte parce qu´il a volé du pain alors il mérite une baffe.
Oui c´est vrai qu´il l´a mériter
j´avait dit que j´avais une surprise
enfaite je vais faire une vidéo de moi contre un pote puis T-X contre tynkie_13 5 vs 5
http://www.dailymotion.cocom/T-X_MonDidou/video/3982783
ultimate combo de trunks si quelqu´un veut le déroulement de la vidéo comme les anciennes demandé le moi j´ai la flem
et puis dite moi si c´est une bonne idée le match moi contre Tynkie_13
trop fort moi dedans j´ai inseré
"et ma reputation, on m´appelera ali baba et mon auberge sera surnommé l´auberge aux 40 voleurs reference cinematographique"
Alors là
je te dit moi aussi
au fait vous voulez m´aider a faire une fic en dessin sur mon pic il me faut un deuxième scénariste et un créateur de texte
Vraiment désoler je n´ai pas asser de temps libre mais tout les jours je viendrai mettre des commentaires quand elle sera en cours. je suis sur que tu y arrivera j´ai confiance en toi
ps: je suis trop nul en orthographe
t´es meilleur a tenk 2 c´est ça
ouais pa t´en que ca mais oui
j´attends avec impatience tes vidéo DbzzTenkaichi2
le truc le plus impressionnant que j´ai fais c´est que
j´ai battu baby vegeta gorille lvl 160, goku ssj4 lvl 160, vegeta ssj4 lvl 160, li sheron lvl 160 et gogeta ssj4 dans le même combat avec hercule lvl 8
et comment ta fait ?
J´ai les videos mais la qualités n´est pas bien.
salut dbzz
tx j´ai utilisé le adeau piegé et puis je suis très fort (je suis blond aux yeux vert )
Je vout met la video?
(elle est de mauvaise qualité. )