Bien sur, mais c´est surtout vous que je souhaite régallez
g tenkaichi 3 et je peux te dire que les ultimate c super dur ! la
ca a rien avoir avec tenkaichi 2 ! mé enfin g reussi un super ultimate avec goku 112 hit 49999 dmg ^^
que je ne peux pas uplaod
Arr et c´est quand que tu as t´as cam ?
Tynkie_13 m´as aussi dit que les ultimate combos etait difficile et differents
Sinon moi je suis pas là de la journée et ce soir je vais tater tenkaichi 3
combo goku 4 plus de 100 hit pour un total de 49999 dmg !
quest ce que tu dois me dire
Il faut que je te montre un truc dans la vidéo je la met dans la soirée essaie de repasser le plus souvent possible ce soir !! !!
Voici la derniere vidéo de tenkaichi 2 (promis) c´est le dernier combat ou on joue sans regarder l´ecran et c´est fun ^^
A VOIR ABSOLUMENT technique secrete que personne n´as jamais découverte dans ce jeu le puis.max infini dans les airs !! ! c´est par là :
http://www.dailymotion.com/Tynkie_13/video/5819008
Elle est ou exactement la puissance max infinit dans l´air dans la video ?
La ou il ya marqué
"puis.max infini dans les airs,impossible ?! "
Regarde bien les pied de goku, ils font comme le puis.max infini au sol !
et puis regarde aussi le nombre de hits il dépasse les 12 hits, alors que en faisants des carré sans coup de pied sautés et sans tête baissé , c´est impossible de dépasser les 5 hits avec goku !! !
Ecran de droite et désoler pour la qualiter, mais regarder attentivement !
Franchement ... chapeau là ! ^^
Enfin bon ... tu comptes crée un topic sur les videos ( combos ) sur Tenkaichi 3 ?
A VOIR ABSOLUMENT technique secrete que personne n´as jamais découverte dans ce jeu le puis.max infini dans les airs !! ! c´est par là :
la vieille technique ac r2 super jamais découverte
dmg que jé pas de cam g des super combo a vous montrer !! !!
goku(fin) goku(gt niv 4 ) broly !! !!!!!!! faut que jen rachete une
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aa
ol2 : normalemen dan les airs R2 de fait redessandre et donc impossible d´acumuler ! mé bizare il a trouver lol
Oui je n´utilise pas d´action replay ! et puis je suis tombée dessus par hasard je sais pas comment le faire ^^
C´est l´une des deux techniques que je regrette de n´avoir jamais trouvée sur T2 , l´autre c´est la super satellisation :
La satellisation de barta mais avec des trait bleu autour, ceux qu´on a pendant un court instant quand on utilise la pose de combat pour passer en mode sparking !! !
Jsuis sur Wii, je sort ?
Non tu peux restez !
Par contre niveau renseignement-combos je pourrai pas t´aider !
Puis bientôt un ultimate combo sur TENKAICHI 3 !! !! Et oui c´est possible !
Je vais au doctor et je re !
avec tx biento c dan deux semaine ptdr
Je pete un méchant cable pour filmé le combo c´est vraiment quasi impossible, pour avouer j´ai l´ai encore jamais réaliser en entier !
Mais ne vous inquiéter pas je vais défendre ma réputation ! ^^
Petit retard pas avant mercredi ! dsl