Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : Ultimate Combos Topic [vidéo]
adlane-du-69150
Niveau 7
19 novembre 2007 à 15:40:03

qu´esce que javé dit !! !!!!!!!!!! ptdr

T-X_MonDidou
Niveau 9
19 novembre 2007 à 16:39:44

Oui tout le monde me l´avait dit !
Mais même si par hasard je réussissais ce combo, je suis déçu parce que je prends beaucoup moins de plaisir a les faires :-(

Bon je retourne filmez dans l´espoir que je réussissent cette énieme essaie :snif:

P.S: Adlane j´aimerai bien voir ton combo pour voir comment tu t´est débrouiller, dommage que t´as plus de cam ! :snif2:

Legend-Dragon
Niveau 8
19 novembre 2007 à 16:46:25

Dites moi le combo à réaliser et je vous aiderais.

T-X_MonDidou
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:35:26

C´est pas un combo simple; on parle d´un ultimate combo :ok: !
Mais apres multiple modification du combo j´arrive à quelque chose en tout cas soyer là mercredi sa vaut mieux pour vous, sinon vous allez ratez le premiére ultimate combo ^^

P.S: Je commence a comprendre comment marche les ultimate combo dans cette opus et c´est pas de la tarte !

adlane-du-69150
Niveau 7
19 novembre 2007 à 20:00:11

TX! pour te dire mes combos ( sans vouloir me vanter ) son super ! surtou celui de broly ! il faudrai que mon pote me laisse filmer avec son apareil ! mé c vrai quee c chaud mé utilise toues les technique possible ! aveec L2 croix par exemple tu peut reprendre jusqua 4 fois le cpu!! ^^ a+

Tynkie_13
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:59:49

voila :salut: :salut: tout le monde
dite sa vous di Un duel de Ultimate combo
EEEEEEEEEEEEEehhhhhhhhhhhhhhhhh ben vous allez etre servi

Tynkie_13 vs Legend-Dragon

Demain a 17h00 vous aller savoir Kel perso Kel Niveau Kel Adversair

P.S: si Legend-Dragon refuse il dois dire en publique ke ses pas le King of King de T3 ke ses un Ventar ki ses po jouer

Legend-Dragon
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:01:52

Qui a dit que j´etais le King of King. D´ou tu sors ca toi !

Legend-Dragon
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:05:48

Quelqu´un pourrait-il expliquer à ce type que je rigolais. C´est quoi cette affaire de defi à 17:00 non mais c´est un fou ou quoi ?! Il peut pas se calmer. Chacun peut dire qu´il est le meilleur. Tout le forum peut dire ca. C´est pas parceque j´ai dit que les Ultimate Combos ne pouvaient pas s´effectuer en combos que tu vas me suicider.

Et si tu crois que je vais mettre un Titre imaginaire en jeu.

Tynkie_13
Niveau 6
19 novembre 2007 à 21:06:25

:lol: dela :mort: se me fait pitier ke tu parle comme si de rien or msn

Legend-Dragon
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:07:48

Non mais parle maintenant. Tu veut que je dise à tout le monde que tu m´as menti pour être à ma hauteur hein !?

Tynkie_13
Niveau 6
19 novembre 2007 à 21:08:00

alors releve le defis ou refuse
sachant ke si tu refuse tu ses koi dir

Tynkie_13
Niveau 6
19 novembre 2007 à 21:09:35

Deja j´ai pas mentis car mon frere utilise defoie mon msn donc je peux pas contre dire certain fait

Legend-Dragon
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:10:43

JE REFUSE d´ailleurs ! Tu crois que tu vas me defier alors que tu sais très bien que je rigole. C´est pour deconner que je disais ca OK. D´accord tu sais faire des combos. Moi aussi. C´est pas parceque j´tai dit technique que tu n´avais pas pensée que tu vas le chaud.

T-X_MonDidou
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:13:52

Bon si POUR RIGOLER et que il ne veut pas, c´est bon c´est régler, c´est fini avec ces histoires !

Moi je vais jouer !

Tynkie_13
Niveau 6
19 novembre 2007 à 21:14:07

Ok tu d´excuse mais bon a chaque foie se vanter de kelkechose et kon peut pas prouver moi je dis

Tynkie_13
Niveau 6
19 novembre 2007 à 21:15:36

J´ai un Dicton : "Les chiens les plus faibles sont les chien qui abboie le plus forts"

Legend-Dragon
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:17:38

Mais c´est toi qui abboyer plus fort que moi après. Jusqu´a même vouloir me defier sur un forum.

Tynkie_13
Niveau 6
19 novembre 2007 à 21:19:10

Bon sur se j´arrete avec ses Histoire Mes Officiellement Legend-Dragon et pas Le King of Kings bo, de ma part j´arrete et je passe cette histoir mais la prochaine foie ke tu m´enerve a se sujet tu ses koi a t´attendre

Legend-Dragon
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:21:54

En tout cas. J´ai pas du tout, du tout, du tout, du tout apprecier la facon dont tu as prises ma blague. Ca fait un peu ressortir un coté "jaloux qui s´exite parcequ´il est le plus fort". Et moi ca fait genre "Provocateur professionnel". C´est la bonne etiquette ca. Mais la vraiment, t´es plus grand que moi et tas eu une reaction maternelle quoi. "Non c´est moi le plus fort parceque on va faire une video et que c´est que qui va gagner et qu´après que c´est moi qui va etre le Champion du Monde".

Tynkie_13
Niveau 6
19 novembre 2007 à 21:25:33

dsl de te contredir mais bon deja je me vante pas a tous bout de champs car ses pa mais abbitude est ca m´enerve qu´on se vante alors ke on peut pas prouver

Sujet : Ultimate Combos Topic [vidéo]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page