qu´esce que javé dit !! !!!!!!!!!! ptdr
Oui tout le monde me l´avait dit !
Mais même si par hasard je réussissais ce combo, je suis déçu parce que je prends beaucoup moins de plaisir a les faires
Bon je retourne filmez dans l´espoir que je réussissent cette énieme essaie
P.S: Adlane j´aimerai bien voir ton combo pour voir comment tu t´est débrouiller, dommage que t´as plus de cam !
Dites moi le combo à réaliser et je vous aiderais.
C´est pas un combo simple; on parle d´un ultimate combo !
Mais apres multiple modification du combo j´arrive à quelque chose en tout cas soyer là mercredi sa vaut mieux pour vous, sinon vous allez ratez le premiére ultimate combo ^^
P.S: Je commence a comprendre comment marche les ultimate combo dans cette opus et c´est pas de la tarte !
TX! pour te dire mes combos ( sans vouloir me vanter ) son super ! surtou celui de broly ! il faudrai que mon pote me laisse filmer avec son apareil ! mé c vrai quee c chaud mé utilise toues les technique possible ! aveec L2 croix par exemple tu peut reprendre jusqua 4 fois le cpu!! ^^ a+
voila tout le monde
dite sa vous di Un duel de Ultimate combo
EEEEEEEEEEEEEehhhhhhhhhhhhhhhhh ben vous allez etre servi
Tynkie_13 vs Legend-Dragon
Demain a 17h00 vous aller savoir Kel perso Kel Niveau Kel Adversair
P.S: si Legend-Dragon refuse il dois dire en publique ke ses pas le King of King de T3 ke ses un Ventar ki ses po jouer
Qui a dit que j´etais le King of King. D´ou tu sors ca toi !
Quelqu´un pourrait-il expliquer à ce type que je rigolais. C´est quoi cette affaire de defi à 17:00 non mais c´est un fou ou quoi ?! Il peut pas se calmer. Chacun peut dire qu´il est le meilleur. Tout le forum peut dire ca. C´est pas parceque j´ai dit que les Ultimate Combos ne pouvaient pas s´effectuer en combos que tu vas me suicider.
Et si tu crois que je vais mettre un Titre imaginaire en jeu.
dela se me fait pitier ke tu parle comme si de rien or msn
Non mais parle maintenant. Tu veut que je dise à tout le monde que tu m´as menti pour être à ma hauteur hein !?
alors releve le defis ou refuse
sachant ke si tu refuse tu ses koi dir
Deja j´ai pas mentis car mon frere utilise defoie mon msn donc je peux pas contre dire certain fait
JE REFUSE d´ailleurs ! Tu crois que tu vas me defier alors que tu sais très bien que je rigole. C´est pour deconner que je disais ca OK. D´accord tu sais faire des combos. Moi aussi. C´est pas parceque j´tai dit technique que tu n´avais pas pensée que tu vas le chaud.
Bon si POUR RIGOLER et que il ne veut pas, c´est bon c´est régler, c´est fini avec ces histoires !
Moi je vais jouer !
Ok tu d´excuse mais bon a chaque foie se vanter de kelkechose et kon peut pas prouver moi je dis
J´ai un Dicton : "Les chiens les plus faibles sont les chien qui abboie le plus forts"
Mais c´est toi qui abboyer plus fort que moi après. Jusqu´a même vouloir me defier sur un forum.
Bon sur se j´arrete avec ses Histoire Mes Officiellement Legend-Dragon et pas Le King of Kings bo, de ma part j´arrete et je passe cette histoir mais la prochaine foie ke tu m´enerve a se sujet tu ses koi a t´attendre
En tout cas. J´ai pas du tout, du tout, du tout, du tout apprecier la facon dont tu as prises ma blague. Ca fait un peu ressortir un coté "jaloux qui s´exite parcequ´il est le plus fort". Et moi ca fait genre "Provocateur professionnel". C´est la bonne etiquette ca. Mais la vraiment, t´es plus grand que moi et tas eu une reaction maternelle quoi. "Non c´est moi le plus fort parceque on va faire une video et que c´est que qui va gagner et qu´après que c´est moi qui va etre le Champion du Monde".
dsl de te contredir mais bon deja je me vante pas a tous bout de champs car ses pa mais abbitude est ca m´enerve qu´on se vante alors ke on peut pas prouver