Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : Ultimate Combos Topic [vidéo]
titeuf5
Niveau 8
12 décembre 2007 à 16:09:05

merci a vous tous !! !! ( je sais que j ai etait chiant) mais vous anez etes super sympa merci!

Legend-Dragon
Niveau 8
12 décembre 2007 à 16:22:46

Ouais... tu dois me ramener l´ascenceur 2 ou 3 fois mais bon. Comme c´est la prémière que j´te t´aide...

kazuko
Niveau 3
12 décembre 2007 à 18:42:00

bonsoir,jai besoins d´astuces pour mes combos dans T3 car jai un concurant qui me dépasse beaucoup en ce moment :(...

si quelqu´un est volontaire pour m´aider,je donne mon adresse :
emilienbezie@hotmail.fr

T-X_MonDidou
Niveau 9
12 décembre 2007 à 20:08:13

Je suis là !! !!!!!!!
J´ai pris ton adresse :-))) , et je vais t´aider un max , je veux voir comment tu te débrouille au combos ^^

T-X_MonDidou
Niveau 9
12 décembre 2007 à 20:24:01

A ceux qui connaisse willou(princess-toadstoal) de dailymotion , le voici dansant la tecktonik :

http://www.dailymotion.com/Princess-Toadstool/video/x3qldh_willou-tecktonik-cest-moi-kalasteck_music

Tynkie_13
Niveau 6
13 décembre 2007 à 07:39:56

moi ossie je fait d´aider donc prie ton adress

kazuko
Niveau 3
13 décembre 2007 à 13:32:30

bonjour et merci de votre aide;)
je précise que je suis ni un débutant ni un expert,mes combos se limitent de 5 à 80 coups...

Svp quelqu´un pourrait me résumer quelques combos et quelques parades utiles?

merci

T-X_MonDidou
Niveau 9
13 décembre 2007 à 19:03:16

Attaques :
-Ouragan déferlant :(3 carré ,Triangle avec goku millieu ssj) puis triangle carré apres tu rattrape ...

-Double attaque : Canon Kai (2 carré triangle enfoncée avec goku millieu normal) carré deux fois au lieu de 3 apres tu rattrape ...

-Enchaînement fatal : 7 fois carré apres tu rattrape ...

-Coup de pied sauté infini de chaozu : (carré triangle répéter)

-Combo aerien spécial :(tu tape avec carré 4 fois max)uppercut (triangle+Haut,Croix,Triangle) carré,carré (tu te stop 1 sec puis tu reprends l´enchaînement normalement)dépends des perso timing serré

-Ecrasement puissant : marteau roulant triangle bas ; Apres tu le rattrape ... dépends des persos ( c-13 fusion )

-Tempete d´energie : apres vagues de ki enchaîné ( carré triangle enfoncée avec vegeto ssj)carré traingle apres tu le rattrape PAS lol

-Combo de vague blaster 2 : Combo de vagues blaster (carré 3 fois traingle enfoncé,avec trunks ssj no epée) triangle bas apres tu rattrape

-Barrage aerien : la balleyette (ecrasement triangle bas) triangle haut(coup de pied sauté spécial) carré apres tu rattrape

Défense :

-Feinte sonic : Quand tu subie un enchaînement et que tu est protéger avec rond tu fait triangle, puis traingle à la fin

-Contre z : rond au moments timing apres une téléportation (banissement) ou charges du dragon ( crois , carré apres un smach) quand tu subit cette enchaînement bien sûr ^^

-Esquive : Rond au moments au propice ou tu te recoit une attaque chargée

Je serai plus clair sur msn ^^
PS: Regarde mes combos de tenkaichi 3, a la fin ya des combos coup de coeur :ok:

kazuko
Niveau 3
14 décembre 2007 à 17:37:47

merci pour ces petits enchaînements,jai hâte de les essayés =)
oui jai vu vos "ultimate"combo sur dailymotion et je dois dire que ça ma impressionné, surtout celui a celui a + de 208 coups

T-X_MonDidou
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:01:00

"Voilà le blog d´un gars super gentil, qui a mit mon Ultimate Combo de goku yardrat, sur son blog ; visitez-le nombreux ! Sa parle de mangas et de jeux vidéos enjoy :-) "

:d) http://noussair.skyrock.com/ :g)

T-X_MonDidou
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:02:17

Oui tres beau combos n´est-ce pas ? lol

Sinon, oui dit moi si les techniques t´ont etait utile :ok:

kazuko
Niveau 3
14 décembre 2007 à 23:37:09

je te dirais ça le week end prochain,mes tournois avec mon conccurent se déroulent tous les vendredi^^
sinon jai essayé de faire un ultimate combo,et je dois dire que c´est plus dure que prévu O_o.

T-X_MonDidou
Niveau 9
15 décembre 2007 à 12:08:05

Oui c´est vraiment enorme le réhaussement de difficulté de T2 à T3 :ouch2: ! (surtout niveau ultimate combo !) je te souhaite bonne chance car moi aussi j´ai du mal dans mes combos :oui:

T-X_MonDidou
Niveau 9
22 décembre 2007 à 12:38:43

:fete: :fete: BONNE VACANCES :fete: :fete:

Voilà, moi j´attend impatiament les résultats du tournoi de Kazuko :ok:

Demain c´est l´anniversaire de Tynkie_13 ou aujourd´hui ? :honte:

Et vous aurez bientôt 2 ultimate combos et une vidéo scremy et screamou ; ainsi que le retour de shadow :content:

Prenez-votre mal en patience ^^

goku1691
Niveau 1
22 décembre 2007 à 12:45:02

c est koi ca ultimate combo et aussi je voudrai demander combien de combat est ce qu il y a faire dans le mode survival dans la guerre de bardock il y en a 50 mai dans les 2 autre combien y en a t il merci

T-X_MonDidou
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:43:14

j´ai fait que ceux de bardock , le reste je sais pas , il doit y´en avoir 50 aussi

Et les Ultimate Combos, c´est ça :

http://www.dailymotion.com/T-X_MonDidou/video/x3nq17_ultimate-combo-goku-yardrat-tenkaic_music

kazuko
Niveau 3
22 décembre 2007 à 13:53:23

salut,finalement on a regarder exceptionnellement un film(américan pie 6=>campus...je sais plus le titre) à la place de jouer...donc je lui ai épargner mes enchaînements^^
ça sera pour le nouvel an alors:-]
sinon comment faire un sprint du dragon ?

A+

naruto-kun
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:18:41

Tx > Tu ferais mieux de faire ton topic sur le nouveau forum. ^^
Ici c´est mort. xD

[zeshadowdu68]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:37:09

re, dsl pr l´absence !

T-X_MonDidou
Niveau 9
24 décembre 2007 à 12:42:17

T´as louper quelque chose, c´est mort ici, ils sont tous sur le fofo de burst limit ! :snif:

Sujet : Ultimate Combos Topic [vidéo]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page