un avatar est l´image qu´il y a sur ton profil regarde le mien et le tiens arrive dans quelques jours
Alors tu gardes le pseudo?
Mérité
ça sert a rien je ne m´en servirait presque jamais alors on va dire que je t´ai donné un petit cadeau et si tu aime bien le mdp change le pas
je te jure que :
1/je m´en servirais pas pour flooder
2/personne le saura jamais avec moi
je prefère refaire mon retard avec ce pseudo
pour me faire connaitre de beaucoup de monde
Laisse le mdp come il est ne le chnage pas stp
Dbzz connectes toi sur msn
salut il y a TXmondidou avec moi il prendra vos adresse msn et revient incessament sous peut (lundi soir) DBZZ pour la maj c´est pas grave il faut allez directemrnt sur la page web (video) et copier en entier l´adresse et la coller sur ton message( conseil: utilise word!! ) c´est moins casse tête ! Si c´est trop long on la fera lundi ... Bonne soirée a tous et a lundi!!!!
Je ferait la maj plus tard.
Zelda tu peu me le prêter a moi, paske la, sa craint,
si tu pouvai me prêter un pseudo zelda, se serai sympa
je en te connais à peine et comme par hasard quand je dis je te pretes un pseudo t´es là pour me répondre franchement euh....C´est bizzare
Arnaque...
ps je sui zeshadowdu68, il m´est arrivé le même problème que spidey, d´ailleur tu peu lui demander, je ne te volerai pa ton pseudo !
je confirme c´est vrai
il c´etait fais hacké et banni après
zelda tu peux lui faire confiance je le connais bien
ps : shadow si il te le prête ne change pas le mdp car il s´en sert aussi
perso moi le pseudo je le connais et si je voulais le hacker je le ferais sans blême mais ça se fait pas
zelda tu peux lui faire confiance
Eh ben euh...Non rien
oula sa dérive un peu du sujet non?
tu vois Zelda, spidey te le di, j´ai eu exactement le même problème que lui, on m´a hacké mon pseudo zeshadowdu68, et c williamc38 qui a fait des conneries avec, du coup on a fai des demande de bann alors qu´il avai MON pseudo !
Et après, quand il me la rendu, les demande de bann on agis, et le lendemain, mes pseudos zeshadowdu68 et _zeshadowdu68_ était banni !
Tout sa c´est sa faute ( a williamc38 )!
Et en plus, spidey étai tou le temps la, quand je me sui fai hacker, quand neo m´a promi de me rendre mon pseudo, il étai tou le temps la !
Donc, tu peu me faire confiance.