zelda tu peux lui faire confiance
mais shadow au lieu de demander un pseudo qui n´est pas a toi fais toi connaitre avec celui que tu utilises
après fais toi beaucoup d´amis sur le forum par exemple tx, dbzz, zelda et scorpi en premier lieu car ils sont trop sympa
moi je connais des personnes sur pas mal de forums c´est comme ça que tu te fais connaitre
par exemple dans le forum spider-man 3 il y a eu un gros scandal un de mes amis spider-tintin(si vous connaissez) candidat pour la moderation elu par tous les forumeurs a été regeté car son premier pseudo avait été banni a cause d´un hackeur ayant fais comme à toi
(et dire que c´était lui qui avait ouvert ce forum il y a 3ans et qu´au debut de ce forum son pseudo avait 3550 jours (celui hacké) et après le pseudo spider-tintin a plus de 4000 jours alors qu´il la créé après avoir été banni et comme nous il repartait a 0
mais a cause de son reget d´un admin il a definitivement quitté le forum triste non?
c´était juste pour dire fais toi connaitre
spidey mai le problème, c´est pa sa, mai par exemple, moi, je post des messages hyper souvent, tu peu regarder mon compteur, 250 messages en 5 jours, et sa me fai chier de taper toujours un code, surtout lors des trucs ou il fau être rapide, du style, a la cell party, sa me fai perdre un max de temps !
sinon, vien nou rejoindre a la cell party, elle commence a 11 h !
ok shadow moi non plus les codes ça me branche pas
pour la cell party me voila
tu pourra dire ou confirmer que je suis spidey89
et viens sur fic en dessin aide il y a le lien de open canvas et le dessin dont j´ai passé l´après midi a faire hier c´est l´assaut final
Yen a marre des pseudos.Revenons a nos petit combos.
Tout le monde Désolé je n´étais pas là Je te le passerai mais spidey89 connais le mdp et toi aussi tu le sauras?!!
Arretez de changer de sujet
Alors nous vous prévenons aujourd´hui que nos psueod(zelda et [bardock])Ont fusionné tout seul non Et puis moi zelda je voulias juste vous dire ça Pour nous reconnaitre on fera une petite sugnature comme ça
je suis ni zelda ni gohan_89 mais je n´ai pas besoin de nom pour t´eliminer
phrase mythique de gogeta
sinon il y a
"je donnerais mon royaume pour un gâteau au chocolat " phrase mythique de goten
PS : c´est spidey qui poste
Spidey89 pourquoi tu postes sans me prévenir,tu dis que tu n´en as plus besoin et ensuite tu l´utilise
Désolé gohan_89 mais j´ai cru que tu ne le voulais plus et j´ai changer le mot de passe Enfin bref tu ne le veux plus et puis j´ai changer le mot de passe au pire des cas,on ne sait jamais qu´un jour tu voudrais flooder et que tu le prennes
http://boulevarddesstars.com/vote.php?ide=1216
Salut demain avec T-X_MonDidou et Tynkie_13 on va faire plusieurs vidéos et un match voilà et les défis tant attendus !! !
Pas de pub sil te plait.
je suis pas un floodeur zelda
autre phrase mythique de gogeta
(attention, c en anglais)
I´m no goku and no vegeta, i am the warrior who goes to destroy you !
Salut nous sommes en train de faire des vidéos alors vous voulez quelle vidéo pour ce soir freezer,vegeta ssj4,gohan petit ou cooler ?