Ce qui ne savent pas voler enfait?C´est normal que tu sais le faire puisque tu sais les faire voler
Il n´y a pas un truc de triche pour qu´il vole?
Non je ne triche pas.J´ai trouvé un moyen sauf qu´il ne se fait que sur certain terrain.
L´astuce ne se pose pas sur le "vol" mais sur la "nage".En effet sous l´eau votre personnage ne peut pas tomber et nage automatiquement.Bref...Si vous ne le saviez pas c´est un nouveau secret decouvert.
moi pour la technique de la nage je savait ,dommage que je dormais ce matin
t-x regarde le post de gohan_89, il a réussi le défi 50
Enorme problème, mes parents sont partis pour le week-end avec l´appareil photo donc pas de vidéo jusqu´a lundi
je vais essaiyer de me débrouiller avec Tynkie_13
ps:pour ce qui ne savait pas les terrains sont très important car il ont tous une particularité j´en cite quelque une que j´ai trouvé
-Glacier: dans l´eau les personnages qui ne save pas voler ne tombe pas et li shenron est très lents sous l´eau
-palais du trés haut:dans la zone du vide avec tenshinhan et son néo kikoha et tout simplement dévasteur,car l´adversaire ne peut pas tomber et est piéger voir vidéo avec tenshinhan
-Planéte détruit:contre un personnage qui ne vole pas ce niveau et parfait puis dans le vide certain combo peuvent s´enchainer alors que sur la terre ferme on ne peut pas
-ville détruit:beaucoup d´obstacle donc beaucoup de dégats avec les charges du dragon ou le coup du ping-pong XD
Bon je vais manger à tout à l´heure j´espère qu´il ya du monde
Oui je le crois gohan89 ,mais malheuresement il me faut une vidéo je suis désoler
Tu le savait toi TX?Pour les persos qui ne volent pas?
Oui je le savait ,je suis bien obliger pour les combo de connaître c´est petite techniques
tx mais je n´ai pas moyen de te donner une video mais shadow = cormocdran m´a vu le faire sur msn
Tu sais que je te crois sur parole, mais je ne sais pas si je peux l´accepter
T-X_MonDidou Posté le 07 juillet 2007 à 13:58:44 Tu sais que je te crois sur parole, mais je ne sais pas si je peux l´accepter
Si on lit les regles normalement non.
Oui je suis d´accord avec toi dbzz, désoler gohan_89
Au faites TX je propose de filmer TOUT les combats.Car le mec qui dit qu´il a gagné 3 defis de 3 points qui n´etait pas a filmer et hop il passe premier..
t-x c´est pa tout a fait faux cke di dbzz, mai un truc a propos de gohan
j´ai bien vu, il l´a réussi, je suis témoin !
sinon, t-x si tu applique la règle de dbzz, je n´ai pa les moyens de filmer, mai je peu te passer mon msn, et comme j´ai une webam, je pourrai filmer le combat, tu pourra vérifier, donc, jte passe mon msn
ze_demon@hotmail.fr
Tu t´est owned la.
Si ta une cam tu la regle et tu filme avec windows movie marker et tu nous envoi la video sur dailymotion ou sur google video.C´est compatible.
tu peu répéter en français ?
Pas difficile a comprendre.
Si t´as une cam("et comme j´ai une webam")tu filme le defis avec le logiciel "windows movie marker".
Ensuite tu met le tout sur Dailymotion.
Ok je prend ton adresse MSN et on voit par la suite
Dbzz c´est une bonne idée de filmé,mais 50 défis ca fait un peu beaucoup