Salut les mecs T-X passera demain pour l´anniv du topic(1 mois), et prendra ton adresse msn vegetamajin6 (si tu veux bien) sur ce je vous donne rendez-vous demain pour des tas de vidéos
Spidey89_ j´ai entendu que tu déssiner bien,j´essairais de mettre un dessin pour bientôt et peux tu me filer ton adresse msn stp ?
Pour la puissance max infinit elle marche tres bien avec uub
Salut vegetamajin tu as lu que j´arriver à faire le puis.max infini avec un gorille et puis tu viendra ? demain y aura plein de vidéos
ouais mais laisse moi plutot ton adresse
pour la puissance max infinit sa serai pas quand tu poursuis l´adversaire a chaque fois en le tapant
Non il me semble que c´etait avec baby vegeta gorille versus guldo mon adresse msn se trouve dans ma carte de visite The_Devil_Didou mais je ne suis pas chez moi
Essaie de passer demain pour l´anniv et si tu as des vidéos vas y !!
Je vous donne rendez-vous demain, les vidéos seront lachées toutes les heures à partir de 12H00
à demain tous le monde
tout le monde !
en raison de l´anniversaire du topic, demain, je lacherai ici lURL de chacun de mes amv ainsi qu´un petit combat de Bardock lvl 160 vs gogeta, super vegeto, gohan ultime, goku ssj4 et gogeta ssj4, tous lvl 160 ( uniquement si j´arrive a le mettre ) mai pour les amv, j´y arriverai c sur !
en fait, j´ai bien réfléchi, je pense que je vai les lachers ce soir, et puis, si y a personne sur ce topic se soir, vous les verrez demain !
Lâche-les
jaster atten, je sui en train de les convertir la
vas y mais peux tu juste faire remarqué que c´est pour l´anniv et venez demain toi aussi jaster_rogue
Bonjour tous le monde et Joyeux Anniversaire
Shadow t´as réussi a mettre tes vidéos sur internet ?
Joyeux anniversaire a tous et a toutes !! !!!!
malheuresement, je n´ai pas réussi a mettre toutes les videos, mais attendez midi
Oui voici la premiere vidéo
-http://www.dailymotion.com/drafagon/video/x2levr_
sangoku-et-vegeta-vs-li-shenron_music
Alors Tynkie_13 les vidéos sont prëtes ?
tout le monde.
Salut !! ca va ? prochaine vidéo pour 14 H surprise ...