celle de la page 77
pour la dernière vidéo^^
En plus je suis cité dedans^^
celle ave c gogeta
Celle des bugs et blocage compteur !
je sais pas comment ta fait pour voir ton nom dans le generique lol c´est trop de mauvaise qualiter
qui c´est qui a fait la video de gogeta 4 sur gamae one et qu il l´a appeler machin lvl 2
tu voulais de l´aide pour la puissance max infinit tx non
C´est moi il me fallait un nom et tu etait absent desoler,et oui je voulais savoir le coup du carré avec gogeta
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaais non tx c pas pour le nom je m´en fous c juste que je voulais dire est ce que ta technique fonctionne avec tout les personnages
bah en faite il faut trouver le bon tempo mais surtout n´appuye pas trop sur carre sinon c mort
Je sais qu´elle marche avec picolo je crois et aprés je sais pas
alors tu connaissé les bugs ?
ecoute tx tu ne pourrais pas venir cher dbz ou moi pour faire des combats
Quesque j´aimerai trop
oui sa me le fesait toujours quand je jouait avec dbz son jeu etait usee mais le pire moi c´etait goku ssj3 son poing du dragon sa fesait tjrs le bug
bah tu peux venir nn comme sa on te dit des techniques en direct
Moi qui pensait que j´etait le seul a savoir lol
Vous habiter trop loin ! et puis je suis pas majeur
g une astuce c que certain perso je fais l´attaque ultime etles degats et hits restent comme sa je peux continuer mon enchainement
petite astuce pour avoir un godeya 4 au noveau 360 il faut fusionner en plein combat
L´astuce gogeta je la connaissé mais l´autre je vois pas
apres quand vous faite le 100x kamehameha big bang vous faites un carnage plus de 36 000 de degats ou plus